DNAPharma fermé ?

MutantGear est moins cher en plus et de bons feedbacks... je teste dans 2 semaine :)

Je prendrais test e, clomid et nolvadex pour ma relance.
 
MutantGear est moins cher en plus et de bons feedbacks... je teste dans 2 semaine :)

Je prendrais test e, clomid et nolvadex pour ma relance.

Oui mais alors je comprend pas pourquoi le mec de dna m'a donné ce site alors
que Mutantgear n'est pas a lui Oo
 
MutantGear est moins cher en plus et de bons feedbacks... je teste dans 2 semaine :)

Je prendrais test e, clomid et nolvadex pour ma relance.

moins cher que qui?? les tarots sont pareils voire meme un peu au dessus de DNA,faut regarder les concentrations(mg),bref pas grave!;)
 
Jordan,

Je l'ai bien utiliser mais je n'ai eu aucune réponses depuis samedi donc je m’inquiète un peu

la safe-mail ? depuis samedi...il court a droite a gauche actuellement,faut le relancer et si cas extreme je verrais avec lui ,mais je peux pas trop interferer dans sa logistique!!!;)
 
DNA est devenue MUTANT GEAR, seulement la logistique a été revu pour des raisons de sécurité.

C'est la même qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Après les prix sont des fois un peu plus élevé mais n'oubliez pas... C'est pas du 10ml dans les vials mais du 12 ml ! soit 20% de produits en plus donc au final c'est moins cher que DNA :D
 
DNA est devenue MUTANT GEAR, seulement la logistique a été revu pour des raisons de sécurité.

C'est la même qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Après les prix sont des fois un peu plus élevé mais n'oubliez pas... C'est pas du 10ml dans les vials mais du 12 ml ! soit 20% de produits en plus donc au final c'est moins cher que DNA :D

Ah et bien je sais ou je commanderai pour le mois de mai alors. :p
 
DNA est devenue MUTANT GEAR, seulement la logistique a été revu pour des raisons de sécurité.

C'est la même qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Après les prix sont des fois un peu plus élevé mais n'oubliez pas... C'est pas du 10ml dans les vials mais du 12 ml ! soit 20% de produits en plus donc au final c'est moins cher que DNA :D

Salut milka,

Ce n'est quand même pas le même labo, as tu testé les prods?
 
non désolé , DNA et MG sont deux labo totalement differents ,le site MG(prods,paiement,contact,etc) a qqs similitudes avec le site DNA ,MAIS CA S'ARRETE LA ....C'EST BIEN DEUX LABOS DIFFERENTS !!!!

merci de votre comprehension

Jordan

edit: MG a une tres bonne qualité;)
 
DNA a eu des soucis mais m'a quand même envoyé toute ma commande et j'ai même eu un peu plus, alors oui ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear que je vais tester mais même si MG est un bon labo et moins cher que DNA je resterai chez DNA car ils sont sérieux, honnetes et avec eux t'as un vrai suivi, j'ai pas vu çà ailleurs donc félicitation à tout le staff de DNA.
 
C'est sûr DNA fait du bon travail mais le site est toujours fermé.
Moi j'ai besoin de repasser une commande là donc je vais commander chez MG.

Au fait, j'ai toujours un TREN à vendre ou à échanger ! (région parisienne)
 
C'est sûr DNA fait du bon travail mais le site est toujours fermé.
Moi j'ai besoin de repasser une commande là donc je vais commander chez MG.

Au fait, j'ai toujours un TREN à vendre ou à échanger ! (région parisienne)

Tu peux y aller, je suis formel, c'est le même patron derrière ;)
d'ailleurs ceux qui connaissent DNA ont vu que c'était les même coordonnées pour le paiements ;)

je viens de contacter le boss qui m'a confirmé cette infos, donc les clients de DNA vous pouvez migrer chez MG :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut