DNP source 2016

Avec le physique de ton avatar je te crois quand tu dis que le dnp a fonctionné. ..:)
:D ca c'est petit kaliméro

Même remarque que toi Starshine, j'avais fais 2 cures de DNP Optimum Pharma en 2014, mais aujourd'hui impossible de remettre la main sur une source fiable ...
A l'époque c'était sur pepshop.eu mais disparu depuis :(

et je rajouterai vu la façon de parler de charkie et la tête de l’émoticône depuis la disparition du dnp le pauvre n'a plus revu ses abdos :D
 
Ah ah Gwad :D heureusement qu'il me restait le Clen-T3 pour mes abdos ;)
Pour mon expérience, je trouvais le DNP beaucoup plus efficace (j'ai pas dit moins dangereux !)
Sur une cure de 10 jours, je perdais environs 5 kg de gras
Avec du Clen-T3 c’était plutôt sur 8 semaines et avec un peu de muscle ...

Attention je ne cherche pas du tout à convaincre ou à défendre le DNP
Ce n'est que mon avis suite à mon retour d'expérience ...
De toute façon, comme pour tous les produits "la dose fait le poison"
Et c'est justement le surdosage qui le rend mortellement dangereux :eek:
 
Pour ma part un obèse qui a perdu toute espoir "OK" sa peut éventuellement passer a condition de pas abuser sur les dosages et de respecter le protocole.. Mes pour un gars normal juste pour perdre quelques kilos je trouve sa ridicule ..
 
J avais lu ton post @Starshine tu avais fait un retour sur le DNP si je ne dis pas de bêtise c était bien toi qui devait te refroidir et prendre des bains de glace car oui ce produit est un poison il augmente la température du corps de façon exponentielle selon le dosage pris de ce que j'ai pu lire. Si c est pour être écorché dans un cercueil c est complètement débile. Il y a encore des sources qui en vendent j en ai trouvé. Les gars qui prennent ça soit vous avez une sacré paire de cou***** soit vous êtes complètement abrutis.
 
Pour avoir testé le DNP ... j'ai eu 2 mauvaises expériences et pas tant de résultat que cela ...
- Une journée d'hiver à transpirer à grosses goutes ,la chemise trempée en permanence et à me sentir fébrile
- 2 nuits et 3 jours de galères à me sentir mal à vomir et être completement épuisé ( surement du à une erreur de dosage
Si vraiment je devais éviter le Clen j'opterais pour l'éphédrine
 
y'a qu'a regarder toute les histoires de personne qui sont décéder du Dnp pour se dissuader d'en prendre... pour ma part jamais de la vie
 
Il faut être un gros feneant et un gros ane pour prendre ce genre de produits! Un Ami à moi faisais 170 kilos il est arriver à 100 kilos simplement Avec de la
Volonté alors il faut arrêter de se cacher derrière tout et n'importe quoi les mecs 70 kilos 6 mois d'entraînement et on
Veu s'envoyer de la TNT dans le corp ma fois. Bouger vous le cul personne pourra le faire à votre place
 
Chère body power, tu te prends pour qui du haut de tes 23 ans pour insulter gratuitement de
"gros ane" ? Comment peux tu te permettre de parler de "volonté et de se bouger le cul" lorsque toi même, je site :

"Personnellement il y a 2 ans j'ai curer pour sécher mais jet ai mal conseiller j'ai empiler d'un stanozolol anavar clen... Sans aucune protection à dosage assez haut au bout de 2 mois j'avais des poing de côté à l'entraînement et à chaque fin de séance je vomissais. Au début pensant que c'était des hypo je ne me suis dit et mon soi disant ami qui ma fais prendre tout sa que c'était normal quelques semaines après plus d'apettit les yeux jaunes une fatigue extrême. J'ai pris rendez vous chez mon doc et la les résultats sont tomber j'avais les valeurs du foie qui avais exploser pour lui hépatite médicamenteuse il ma mis sous delursan."
Foie : signes d'alerte

Mes cures de DNP ont été basé sur énormément de recherche et pas simplement sur un "simple conseil" contrairement à toi, alors tes leçons de moral ...

Vous avez le droit de trouver ce produit dangereux mais ça ne vous donne pas le droit d'insulter "d'abrutis et de débile" les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous ...
D'ailleurs je ne mettrais pas ma main à couper qu'une cure à haute dose de
Clenbutérol & T3 pendant 2 mois fasse moins de dégât que 10 jours sous DNP en respectant les dosages et les protocoles...
 
Dernière édition:
la modération
deja,on débat courtoisement,point
c'est valable pour tout le monde,sans exceptions

enfin Charkie
plusieurs choses

ton message était louable et respectable,si tu avais pas mit les 3 dernières phrases,...
tes recherches je sais pas ou tu les a fait....
mais pas sur ce forum
et pas dans le monde médicale
la modération poste régulièrement et entre autre au sujet de ce produit
je l'ai dit 20 fois que c'est du grand n'importe quoi de comparer 2 produits qui n'ont a rien a voir surtout le clem et le DNP
coupe toi la main si tu veux et arrêter avec vos recherches et vos comparaisons plus hasardeuse qui peuvent etre prise pour verité par les newbies
 
Chère body power, tu te prends pour qui du haut de tes 23 ans pour insulter gratuitement de
"gros ane" ? Comment peux tu te permettre de parler de "volonté et de se bouger le cul" lorsque toi même, je site :

"Personnellement il y a 2 ans j'ai curer pour sécher mais jet ai mal conseiller j'ai empiler d'un stanozolol anavar clen... Sans aucune protection à dosage assez haut au bout de 2 mois j'avais des poing de côté à l'entraînement et à chaque fin de séance je vomissais. Au début pensant que c'était des hypo je ne me suis dit et mon soi disant ami qui ma fais prendre tout sa que c'était normal quelques semaines après plus d'apettit les yeux jaunes une fatigue extrême. J'ai pris rendez vous chez mon doc et la les résultats sont tomber j'avais les valeurs du foie qui avais exploser pour lui hépatite médicamenteuse il ma mis sous delursan."
Foie : signes d'alerte

Mes cures de DNP a étont été basé sur énormément de recherche et pas simplement sur un "simple conseil" contrairement à toi.

Vous avez le droit de trouver ce produit dangereux mais ça ne vous donne pas le droit d'insulter "d'abrutis et de débile" les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous ...
D'ailleurs je ne mettrais pas ma main à couper qu'une cure à haute dose de Clen/T3 pendant 2 mois ne fasse moins de dégât que 10 jours sous DNP en respectant les dosages et les protocoles...

Franchement à te lire sa fait peur car tu ne décourage pas les gens à prendre cette merde de dnp tu te rend compte que beaucoup de débutant ou de gens sans volonté vont passer ici et croire qu'il y a un produit miracle...
bref je le dit moi fait être un abruti et irresponsable pour toucher à cette merde, le dnp et incomparable aux molécules que
Tu cite.
bref joué avec votre vie pour qu'elle que kg a perde.
 
Autant pour moi DIVER je n'aurais pas du comparer ces produits, juste que se faire insulter après avoir partager son expérience c'est pas facile à accepter.
hardcoreJo tu peux te le garder ton terme "d'abruti" je te rappel mon précedent message :

"Attention je ne cherche pas du tout à convaincre ou à défendre le DNP
Ce n'est que mon avis suite à mon retour d'expérience ...
De toute façon, comme pour tous les produits "la dose fait le poison"
Et c'est justement le surdosage qui le rend mortellement dangereux :eek: "
 
Autant pour moi DIVER je n'aurais pas du comparer ces produits, juste que se faire insulter après avoir partager son expérience c'est pas facile à accepter.
hardcoreJo tu peux te le garder ton terme "d'abruti" je te rappel mon précedent message :

"Attention je ne cherche pas du tout à convaincre ou à défendre le DNP
Ce n'est que mon avis suite à mon retour d'expérience ...
De toute façon, comme pour tous les produits "la dose fait le poison"
Et c'est justement le surdosage qui le rend mortellement dangereux :eek: "

Je dit ce que je pense si sa te plaît pas désolé mais c'est pareil je suis entier je ne vais pas changé pour toi !!!
Après c'est ton choix c'est ton corps ta vie je le respect mais je ne comprend pas l'utilisation du dnp.
 
allez,des pistes
janvier 2016
Selon une étude publiée dans le Journal of Medical Toxicity, plus de 60 décès ont été attribués au DNP.

rien qu'en en Angleterre,on pense a
entre 4 et 6 morts a cause de cette molécule
Eloise Parry, 21 ans,Rachael Cook, 25ans,Sarah Houston, 23ans etc...
cela a même fait l'objet d' un débat a la chambre des communes en 2014

allez et pour finir
vous lirez l'histoire de Lewis Brown hospitallisé a l'hôpital d'Addenbrooke à Cambridge
en juillet et qui s'en est sortit miraculeusement et on sait pas trop comment quant on vois les dégâts


Lewis-Bron-diet-pi_2623130a.jpg


certains muscles ont littéralement cuit de l'interieur

i6_2623233a.jpg


2FB8D13800000578-0-image-a-17_1451647980234.jpg


je vous laisse jouer avec internet....... et vérifiez les dangers
 
C'est gore ca fais flippé, une fois de plus a vouloir prendre des raccourcis on arrive pas forcement a destination...
Si le mental n'est pas la pour atteindre les résultats ,ce ne sont pas les produits qui feront le taf...
Une sèche ce fais avec la diete et pas en prenant des merdes comme des tic tac
 
Mais mon pote, si jai poster cela dans la sections médical c'est bien pour décourager les novices de faire comme moi.

Maintenant tu viens et tu ouvre ta bouche mais je dit ce que je pense et je suis entier,

Maintenant tu fais des retours sur quelque chose qui tue et tu en est content tant mieux pour toi continue à te cuisiner de l'intérieur rajoute un Peu d'épices dans quelques temps tu sera à point.
Mais bref je m'égare j'ai pas envi de me prendre la tête car sûrement que derrière ton clavier tu est un grand requin blanc Mais je pense qu'en face sa serai une autre affaire et c'est le petit de 24 ans qui te parle. Si tu te sent viser par tout et tout le monde c'est que tu a quelque chose qui ne va pas.
 
Quand je discute avec certain , moi ce que je leur dit ,
Les roro et tout ce qui tourne autour, ce n'est que la cerise sur le gâteau.
Ce qui prime c'est d'avoir une hygiène de vie propre avec tout ce qui tourne autour , diète , training , et surtout la connaissance et ne pas brûler l3s étape.
Sans tout ça ,tu peut prendre ce que tu veux ça ne changera rien du tout !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut