DNP source 2016

allez,des pistes
janvier 2016
Selon une étude publiée dans le Journal of Medical Toxicity, plus de 60 décès ont été attribués au DNP.

rien qu'en en Angleterre,on pense a
entre 4 et 6 morts a cause de cette molécule
Eloise Parry, 21 ans,Rachael Cook, 25ans,Sarah Houston, 23ans etc...
cela a même fait l'objet d' un débat a la chambre des communes en 2014

allez et pour finir
vous lirez l'histoire de Lewis Brown hospitallisé a l'hôpital d'Addenbrooke à Cambridge
en juillet et qui s'en est sortit miraculeusement et on sait pas trop comment quant on vois les dégâts


Lewis-Bron-diet-pi_2623130a.jpg


certains muscles ont littéralement cuit de l'interieur

i6_2623233a.jpg


2FB8D13800000578-0-image-a-17_1451647980234.jpg


je vous laisse jouer avec internet....... et vérifiez les dangers


ça a le mérite d'être clair !!!!!
 
Juste pour rajouter : dire que le DNP est un composant de la TNT pour dire que c'est dangereux n'est pas un argument en soi. (contairement aux jolies photos par exemple)

Un exemple : Le sel de cuisine ou Chlorure de sodium est vital pour la vie humaine, sans sel nous mourrons... Avec du sel on obtient du Chlore et de la soude caustique qui par contre ne sont pas nécéssaire à notre vie. :)

Le DNP est dangereux et même mortel. Par contre j'aimerais franchement savoir les doses prises par ceux qui sont morts et par le gas qui a un trou dans la jambe. :eek:
 
On est dans un discours de sourd dans ce post, on prend suffisamment de risque comme sa je trouve pour s en rajouter Avec des substances aussi dangereuses.
Moi j'arrête de répondre. Si tu veux essayer et voir à partir de quel dose c'est mortel et bien commande et essai y'a eu suffisamment de retour que ce soi ici ou sur mem. Donc essai et bonne chance
 
Je connais très bien le DNP...
oui et alors???
ce WE,il y a eu 2 chasseurs de morts encore,pourtant il connaissait bien les armes.....
Franchement,il faut se relire
c'est de l'underground
-etes vous sur de la constante des doses que vous envoyés...
-dans leurs cas précis,c'est la quantité ou le dosage qui les a tués?
-chacun réagit médicalement aux molecules
et on continue dans les comparaisons farfelues(le sel) pour banaliser une prise qui doit pas l’être....
l'eau tue,pourtant on en est constitué et on peut continué longtemps a ce jeu la.
 
Dernière modification par un modérateur:
C est un discours sans fin tu veux te deglinguer vas y RIP.

Apres les ecrits restent et pour tous les neophytes qui feront uje recherche Google sur le net et tomberont sur cette discussion car auront entendu parler de ce produit miracle qui fait secher ils pourront lire un eventail d athletes qui auront rédigé ne pas toucher DANGEREUX CAUSE LA MORT.

Tu connais ce produit ok .
Vis tu de ce sport NON
Y a t il un enjeu expliquant cette prise de risque NON

Donc a tous ceux qui liront cette discussion n y touchez pas il vaut mieux avoirun corps gras qu un corps mort.
 
La constance des doses va pour tous les produits underground
Pour ma par je n'ai jamais dit que le DNP n'était pas dangereux... que de dire l'insuline ?
Pour le "sel", on ne parle pas de la dangerosité d'une molécule, parce qu'elle rentre dans la composition d'un produit dangereux.
Je connais le DNP, pour l'avoir testé plusieurs fois et fait partager comme d'autres sur le forum. Comme je l'ai déjà dit le produit est dangereux et mortel à certaines doses. Acheter comme çà sur internet un produit en ne connaissant pas la source c'est jouer à la roulette russe.
 
La constance des doses va pour tous les produits underground
Pour ma par je n'ai jamais dit que le DNP n'était pas dangereux... que de dire l'insuline ?
Pour le "sel", on ne parle pas de la dangerosité d'une molécule, parce qu'elle rentre dans la composition d'un produit dangereux.
Je connais le DNP, pour l'avoir testé plusieurs fois et fait partager comme d'autres sur le forum. Comme je l'ai déjà dit le produit est dangereux et mortel à certaines doses. Acheter comme çà sur internet un produit en ne connaissant pas la source c'est jouer à la roulette russe.

Quelque soit le dosage en prenant ce produit tu joues aussi à la roulette russe car chaque personne réagit différemment face à la chimie. Un dosage bénin pour une personne peut tout aussi bien être un dosage fatal pour une autre. Sportivement ;)
 
La constance des doses va pour tous les produits underground
Pour ma par je n'ai jamais dit que le DNP n'était pas dangereux... que de dire l'insuline ?
Pour le "sel", on ne parle pas de la dangerosité d'une molécule, parce qu'elle rentre dans la composition d'un produit dangereux.
Je connais le DNP, pour l'avoir testé plusieurs fois et fait partager comme d'autres sur le forum. Comme je l'ai déjà dit le produit est dangereux et mortel à certaines doses. Acheter comme çà sur internet un produit en ne connaissant pas la source c'est jouer à la roulette russe.
et tu continues
cela devient lourd:mad:
1 maintenant c'est l'insuline????
2 c'est pas tous les produits underground qui mal doser tuent

convainc toi toi même,mais stop pour les autres
 
franchement quand je lis ce truc de dnp sa me semble une sacré merde a tout ceux qui passe par la ne toucher surtout pas a ce genre de merde ou sinon autant boire du cyanure directement sa reviendra au même.

Ne prenez pas toujours le chemin de la facilité car il mène rapidement au 4 planches le mieux c'est une bonne diète de belle séances de cardio et a l'arrivé une grande satisfaction.
Celle d'avoir réussi a perdre tout le poids qu'on a souhaité par nous même et pas en prenant cette grosse merde.
 
Ou la ..
Demain tu peux prendre un dosage benin et y rester malgre le fait que tu connaisse. .
A tous ceux qui lisent ..c est tres dangereux et je ne joue pas au grand frère qui dit qu un joint est mortel. .
Personne n est pro et ne gagne des fortunes avec ce sport et personne ne merite d en MOURIR
 

Publicité Stéroïdes

Haut