DNP (utilistaion-effet secondaire-info)

Bonjour un peu perdu sur le forum désolé d avance.
Jentame une seche et je cherche une source fiable pour du dnp si qelqun connaît merci de m envoyer un ti message si possible.

+1
Et si le sujet t'intéressait vraiment tu aurais déjà fais quelques recherches. Ça va pas te tomber tout cru dans le bec!

Dernière édition:
En gros si tu n'as pas compris ce que Yoda vient de dire le dictionnaire fait référence aux écris SMS qui sont "interdit"! Deuxièmement il faut te présenter dans la rubrique discussion générale.. Et si tu avais lu le règlement général tu aurais su au moins ces deux points essentiels.. Ce qui nous montre en réalité la vacuité de l'intérêt réel que tu portes au forum!!
Ensuite la fonction recherche est a utiliser avant de poser peut importe la question..
De plus tu n'as aucune réponse de notre part tant que tu n'a pas fais de présentation ni de recherche préalable. Pour moi je te donne juste un conseil après tu verras avec les modo.

Dernière édition:
C'est la premiere fois que je viens sur un forum donc désolé encore merci pour ces infos je vais faire se qu'il faut.

presentation

C'est la premiere fois que je viens sur un forum donc désolé encore merci pour ces infos je vais faire se qu'il faut.

comme te l'ont conseillé des membres,il est d'usage de se presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
merci

Publicité Stéroïdes