Theotren
Well-Known Member
J’ai deux connaissances pro ils touchent pas à ça . C’est déjà assez dangereux les sèches .Dnp c pour les pro et encore il en prenne pas dnp bref c dingue
J’ai deux connaissances pro ils touchent pas à ça . C’est déjà assez dangereux les sèches .Dnp c pour les pro et encore il en prenne pas dnp bref c dingue
Test dans ton coin alors ça aide personne en vrai pas les passionné en tout cas que les feignants qui pense trouver the pilule miracle comme sur m6 boutique
Y’a deux pèquenot par ans qui viennent demander du dnp sur le forum donc fait pas genre tu test le dnp dans l’intérêt general
et pourquoi potentiellement ruiner sa santé/vie pour tester une source si tu compte même pas en prendre par la suite ?
C’est pas parce qu’il te donne gratuit du dnp que tu doit sauter dessus comme un crevard mdr
en plus tu veut prendre de la T3 avec du dnp t’es complètement matrixé ahahah
Qui te dit que personne en a prit sans l’avoir dir ici? Qui me dit que tu en a pas prit? T’es naturel? T’insinue que tout ceux qui sont plus natty sont des faignant?
Y’a deux pèquenot par ans qui viennent demander du dnp sur le forum donc fait pas genre tu test le dnp dans l’intérêt general
et pourquoi potentiellement ruiner sa santé/vie pour tester une source si tu compte même pas en prendre par la suite ?
C’est pas parce qu’il te donne gratuit du dnp que tu doit sauter dessus comme un crevard mdr
en plus tu veut prendre de la T3 avec du dnp t’es complètement matrixé ahahah
Laisse tomber il comprend pas . Quand des mecs qui tournent depuis des années à des grosses doses de stero te disent que c’est dangereux c’est que c’est carrément suicidaire d’en prendre . Et comme je te l’ai deja dis mieux ne vaut pas donner ta source . Des gens pourraient en prendre voir doubler les doses sans se renseigner et avoir des sérieux soucis.Aucune source sérieuse de AAS vend cette merde pourquoi à ton avis
tu raconte vraiment de la merde tu pars dans tout les sens un mec charger pour moi et pas un feignant non et j’ai jamais dis j’étais Natty je te parle de ton vieux poste qui insite au dnp
Tu vas juste aider des gens à crevertu dis que le dnp est pour les faignant qui attendent la pilule magique mais des gens de haut niveaux ici en ont prit sans meme en avoir parler et me dit pas nan ca serait nier les faits, tu peux faire une cure de dnp dans l’optique d’avancer ta seche et en prendre psk t’as 30-40% de bf et que t’as la flemme de faire un regime j’ai 18% bf (jai surement augmenté psk en ce moment je me fais un peu plaisir j’abuse..) je cherche pas a en prendre je cherche a aider, biensur que si t’as 30% de bf, en prenan du dnp tu va maigrir meme en mangeant des mcdo et en restant chez toi avec le ventilo et ta douche froide mais un mec qui en prends qui veut perdre 3,4kg pour tester ce n’est pas un feignant, mais je pense que tu dis que c’est pour les feignants psk tu fais allusion aux gens qui n’ont aucune experience en muscu au quoi, qui choisissent la facilité, la je suis d’accord avec toi mais si tu parle des gens qui veulent perdre quelques kilos assez rapidement parce que ils ont un taux de bf deja bas et qu’ils veulent tester un nouveau produit, si tu les définis comme feignant, dans ce cas la, les gens avec un stade avancé qui veulent essayez je sais pas moi un stero assez doux dans le but de prendre 3,4kg de muscle sont aussi feignant?
Un mec go muscu qui essaie un produit aura tjr une diete et du sport dans son cerveau et la ce n’est pas un feignant, une personne qui ne souhaite pas faire d’effort pour maigrir et qui prend du dnp est un feignant. En tout cas c’est comme ca que je vois moi
Aucune source sérieuse de AAS vend cette merde pourquoi à ton avis
Tu vas juste aider des gens à crever
Laisse tomber il comprend pas . Quand des mecs qui tournent depuis des années à des grosses doses de stero te disent que c’est dangereux c’est que c’est carrément suicidaire d’en prendre . Et comme je te l’ai deja dis mieux ne vaut pas donner ta source . Des gens pourraient en prendre voir doubler les doses sans se renseigner et avoir des sérieux soucis.
J’ai deux connaissances pro ils touchent pas à ça . C’est déjà assez dangereux les sèches .
Dnp c pour les pro et encore il en prenne pas dnp bref c dingue
Oui mais pendant ce temps tu as plus de 200 invités par jour qui peuvent potentiellement lire ton poste et qui y connaissent rien . Arrête de faire les apprentis magiciens . Tous les inscris du forum s´en branlent.Bon je pense que tu ne sais pas lire, une fois mon test fait, je supprimerais mon post et la source je la donnerais qu’a des gens qui ont de l’expérience et qui se sont renseignés sur le DNP, nan j’aide pas les gens a crever, j’aide les gens a faire attention aux fausses sources qui vendent du DNP
Oui mais pendant ce temps tu as plus de 200 invités par jour qui peuvent potentiellement lire ton poste et qui y connaissent rien . Arrête de faire les apprentis magiciens . Tous les inscris du forum s´en branlent.
Prend tren et halotestin sur 10S et DNP tu seras decoupé