DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ça que je reproche tu veux te faire passer pour quelle qu’un qui apporte une grande aide au forum mais il en est RIEN ! supprime ça.

Et qui te fait dire ca? A ton avis pourquoi personne n’en parle du dnp ici? Psk 90% des gens ici dramatisent le dnp et les sources fiables sont tres peu existantes, c’est limite peine perdu de trouver du bon dnp

Des mecs qui passe leurs journées à balancer leurs codes promo pour inciter les gens à acheter des produits néfastes et dangereux pour la santé qui font la leçon à un autre...

J'aurai tout vu bordel de dieu :D

Le DNP est dangereux ?
Oui

Le clen est dangereux ?
Oui

La tren est dangereux ?
Oui

L'insu est dangereux ?
Oui

Pourtant ici tout le monde en parle, si tu dis clairement les risques tu peux sans soucis en parler, si une personne en prend trop et crève c'est la sélection naturelle point barre

Je n'interviendrai qu'une fois et ne répondrai pas à tes messages.
La on frise le ridicule. Tu peux essayer de faire croire ce que tu veux personne n'est dupe. Tu veux curer au DNP en essayant de dédramatiser cela. Tu n'as pas d'expérience en dopage et tu t'attaques a la molécule la plus dangereuse ... Tu insiste en disant que ça ne l'est pas tant que ça encore une fois pour faire passer ça comme tel mais CE N'EST PAS LE CAS.

POUR LES PERSONNES SOUHAITANT PRENDRE CA OUBLIEZ

La majorité de tes posts sont qui a essaye ça ou ça. Tu n'as fais qu'essayer des trucs de sèche ou du moins pensé à ça. Je pense que comme dit Serge nubret tu es feignant et tu cherches la facilité.
Alors si tu peux éviter d'entraîner d'autres personnes dans ta connerie en arrêtant de dire que le dnp ce n'est rien qu'on le diabolisé ce serait bien.

Je pourrai continuer à écrire mais j'espère surtout pour les lecteurs (car pour ton cas il est perdu je pense tu essayera coûté que coûte quoi que tu en dise en espérant que tu ne t'emballes pas a prendre plus car tu voudras encore plus de résultats ) que vous choisirez de vous défoncer a la.salle et diète pour arriver à sécher.

Désolé du pavé mais la.cest important je pense
@Viper ou @kalimero peut être si possible supprimer ce post faisant apologie d'une connerie monumentale je ne sais pas si c'est possible

Jai juste les 6eme première phrases jai abandonné vous etes vraiment tous aveugles ma parole, cite moi le msg ou jai dis que je voulais curer du dnp stp?

Des mecs qui passe leurs journées à balancer leurs codes promo pour inciter les gens à acheter des produits néfastes et dangereux pour la santé qui font la leçon à un autre...

Le DNP est dangereux ?
Oui

Le clen est dangereux ?
Oui

La tren est dangereux ?
Oui

L'insu est dangereux ?
Oui

Pourtant ici tout le monde en parle, si tu dis clairement les risques tu peux sans soucis en parler, si une personne en prend trop et crève c'est la sélection naturelle point barre

+1000 Jaurais pas dis mieux, aucun produit n’est plus dangeureux que l’autre, c’est le dosage qui tue pas la molecule point barre.

Le DNP est dangereux ?
Oui

Le clen est dangereux ?
Oui

La tren est dangereux ?
Oui

L'insu est dangereux ?
Oui

Lol je préfère inciter les gens à se charger proprement que prendre du dnp tu raconte de la merde toi.

tu mélange tout.

Et tant mieux j’ai envie de dire que c’est peine perdu !

Mais explique pourquoi c’est peine perdu ??! le DNP a 250mg a des es peu prononcé surtout avec une diete a 50-100g de glucide enft, tour ca sur 10-15 jours et une Supplementation complete est sans danger, suffis pas de lire un post sur le dnp pour en faire une conclusion l’ami :)

Lol je préfère inciter les gens à se charger proprement que prendre du dnp tu raconte de la merde toi.

tu mélange tout est met les gens dans des cases

ok et les gens qui n’y connaissent rien?? Si tu les incitent, ils vont pas prendre de protec’ pas de hcg pas de pct t’auras gaché leur vie sexuelle et leur physique indirectement ! C’est degoutant

tu mélange tout.

Se charger proprement ?
ça n'existe pas.

Quand tu te piques tu prends un risque pour ta santée, tu connais les risques et les différents ES les molécules à toi de choisir quoi prendre.

Si tu ne comprends pas ça tu ne dois pas être très " construit "

Mais explique pourquoi c’est peine perdu ??! le DNP a 250mg a des es peu prononcé surtout avec une diete a 50-100g de glucide enft, tour ca sur 10-15 jours et une Supplementation complete est sans danger, suffis pas de lire un post sur le dnp pour en faire une conclusion l’ami :)

Toi t’es comme un puceau qui parle de cul j’ai juré...

Se charger proprement ?
ça n'existe pas.

Quand tu te piques tu prends un risque pour ta santée, tu connais les risques et les différents ES les molécules à toi de choisir quoi prendre.

mais sa je pense faut pas faire bac+15 pour le comprendre mon message que tu cite tu la je pense compris mais tu l’utilise à ta sauce..

Se charger proprement ?
ça n'existe pas.

Jaurais plutot dit « instruit »..

Il vient se de pieger tout seul... les aas c’est comme les produits de seche, tu cure mal, t’es dans la merde, tu cure bien, tout se passe bien (a part si t’as vrm pas de luck)

Toi t’es comme un puceau qui parle de cul j’ai juré...

T’es arrivé ya 1 mois tu ose faire ta loi ici? Tu t’y connais en dnp pour me faire la morale comme tu fais si bien?? Je t’en pris parle t’as l’air d’avoir beaucoup de salive mais t’inquiète j’en aussi beaucoup, la seule différence c’est que toi tu l’utilise pour dire des foutaises.

Jaurais plutot dit « instruit »..

Il vient se de pieger tout seul... les aas c’est comme les produits de seche, tu cure mal, t’es dans la merde, tu cure bien, tout se passe bien (a part si t’as vrm pas de luck)

Tu parle comme si t’avais toucher quoi que ce soit c’est ouf t’a parler avev 2 ou 3 charger c’est bon tu connais les es ?mdr toi t’es trop un comic

mais sa je pense faut pas faire bac+15 pour le comprendre mon message que tu cite tu la je pense compris mais tu l’utilise à ta sauce..

C'est surtout fatiguant, si un mec veut prendre du DNP ou en parler ou est le problème ?
S'il veut crever ça le regarde, si des gens sont trop con pour surdoser ça, que veux-tu c'est la vie.

On tape pas un scandale pour l'insu, pourtant une surdose ou un mauvais timing et c'est l'hosto direct aussi

J'ai beau être totalement contre le DNP et le clen en parler n'est pas gênant

T’es arrivé ya 1 mois tu ose faire ta loi ici? Tu t’y connais en dnp pour me faire la morale comme tu fais si bien?? Je t’en pris parle t’as l’air d’avoir beaucoup de salive mais t’inquiète j’en aussi beaucoup, la seule différence c’est que toi tu l’utilise pour dire des foutaises.

ma loi de quoi au juste ? Je suis un mec lamda comme tout le monde y’a aucun statut social ici sérieux calme toi .

C'est surtout fatiguant, si un mec veut prendre du DNP ou en parler ou est le problème ?
S'il veut crever ça le regarde, si des gens sont trop con pour surdoser ça, que veux-tu c'est la vie.

On tape pas un scandale pour l'insu, pourtant une surdose ou un mauvais timing et c'est l'hosto direct aussi

J'ai beau être totalement contre le DNP et le clen en parler n'est pas gênant

c’est surtout le profil inquiétant du jeune homme qui me pousse à répondre à ce post.

Tu parle comme si t’avais toucher quoi que ce soit c’est ouf t’a parler avev 2 ou 3 charger c’est bon tu connais les es ?mdr toi t’es trop un comic

T’inquiète jai beaucoup de recul et une grande vision des choses pour différencier le bon du mauvais, pas besoin de prendre toute les molecule du monde pour s’y connaitre. T’es juste débile c’est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes