Caramel
Well-Known Member
Allumer le feu Allumer le feu même Johnny en est mortTu veux faire quoi avec le dnp
Ok je me casse
Allumer le feu Allumer le feu même Johnny en est mortTu veux faire quoi avec le dnp
Allumer le feu Allumer le feu même Johnny en est mort
Ok je me casse
Mdrrr oui allumez feu..
Je comprends mieux en lisant ton premier message, qui entre nous serré a rien
C est dans dans ton poste quand tu dit que tu va y mettre le feuqui sait johnny a prit du dnp vu quil est mort du cancer x)
C est dans dans ton poste quand tu dit que tu va y mettre le feu
Cordialement
Et tu as penser au fait que tu sois allergique même dès la première prise et que tu crève juste parce que tu as voulu « contribuer à la communauté » en faisant ce test ?
Contente toi de le brûler au lieu de le prendre si tu ne compte pas en prendre pourquoi vouloir le tester ?
Au moins sois honnête et dis le franchement que tu as envie de voir ce que ça fait de prendre du DNP et pas dire que c’est pour la communauté.
Mec tu es un peu dans le déni non ? c’est totalement contradictoire ce que tu dis « jveux essayer mais jveux pas en prendre »
On a tous compris ici que tu voulais faire une cure de dnp et que tu prends tout le monde pour des abrutis
Mec tu es un peu dans le déni non ? c’est totalement contradictoire ce que tu dis « jveux essayer mais jveux pas en prendre »
Je m’en fou perso que t’en prenne ou pas c’est juste arrete de dire que tu fais ca pour la communaute alors qu’au final tu le fais pour toi même
Bientôt on sera là dose maxi avant de finir au tapis
il est utile quand même le petit
Mec c’est un putain d’ingrédients pour fabriquer la TNT à quel moment tu te dis que c’est normal d’avaler sa ???si jpeux servir
Nan serieusement, donc la ceux qui disent ne prends pas ca c’est hyper dangeureux etc ne s’y connaissent même pas???
Mec c’est un putain d’ingrédients pour fabriquer la TNT à quel moment tu te dis que c’est normal d’avaler sa ???
arrête de dire que c’est pas dangeureux bordel y’a des mecs qui sont super bas moralement et près à tout pour maigrir alors imagine un mec qui voit un feed et se dit Vsy c’est pas dangeureux en 10j je perds 5kg de fat ????
Que tu le fasse de ton côté ok, que tu prenne un échantillon ou une cure ok c’est toi qui voit mais arrête de dire que c’est rien bordel tu te rend pas compte c’est un forum publique c’est super dangeureux ce que tu fais
Oui t’es un surhomme le dnp c’est pas dangereux fait toi plaisir