DNP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« Le 2,4-dinitrophénol est un composé chimique aromatique de formule C₆H₄N₂O₅. C'est l'un de six isomères du dinitrophénol. C'est un poison du métabolisme cellulaire. »

Si pour toi prendre un poison n’est rien de dangeureux alors d’accord pas de souci mais garde ça pour toi et ne dis pas sur un forum publique que ça ne l’es pas et surtout de permettre de te dire qu’on juge sans connaître

C’est bien de se baser sur un seul site, tu travaille comme les documentalistes qui parlent de technologie?, le « poison » c’est vague comme mot tu ne pense pas?

Ok et le clen c’est un produit pour traiter l’asthme des chevaux pourtant 70-80% des gens ici en ont deja prit.

Jai pas dis que c’etais pas dangeureux, tous l’es, mais a une certaine dose. Cite moi UN mec qui est mort du dnp a 500mg ou même moins??

Tu sais tres bien que le dnp est, au final, pas aussi dangeureux que tu le dis, c’est juste pour effrayer les newbies...
Parce qu’il faut mourrir mtn pour que ce soit dangeureux ????
Tu te rend compte que ça peut te cramer les organes meme a des dose de 500mg tout en sachant que tu ne meurt pas d’un coup mais à petit feu :)
C’est clairement pas pour effrayer les newbies que je dis ça mais parce que c’est un poison bordel de merde.

Le clen est la pour traiter l’asthme donc un médoc de base ok pour cheval mais ça reste un médoc.

Ça c’est une molécule qui est censée se mettre dans un BOMBE pas dans un corps humain tu vois la différence ??

Mais là t’es entrain de faire le dissident à dire ouai les feeds sont faux personnes connaît le dnp bla-bla-bla

Alors que t’as même pas encore tester donc tait toi un peu

C’est bien de se baser sur un seul site, tu travaille comme les documentalistes qui parlent de technologie?, le « poison » c’est vague comme mot tu ne pense pas?
Gros moi j’arrête la sa sert a rien écoute jte shouaite sincèrement aucun problème niveau santé bois bcp d’eau meme pour une prise mais stp si tu veux contribuer à la communauté arrête de dire que c’est pas dangeureux et qu’on diabolise cette molécule.
On devrais même pas en parler de cette merde y’a déjà assez de connerie pour se détruire la santé sans besoin de prendre un ingrédient qui sert à fabriquer une bombe

Quand tu auras compris en faite que tout le monde en a rien à foutre de tes retours sur le dnp.
Celui qui arrive pas à secher sans prods qu'il change de sport

Parce qu’il faut mourrir mtn pour que ce soit dangeureux ????
Tu te rend compte que ça peut te cramer les organes meme a des dose de 500mg tout en sachant que tu ne meurt pas d’un coup mais à petit feu :)
C’est clairement pas pour effrayer les newbies que je dis ça mais parce que c’est un poison bordel de merde.

Le clen est la pour traiter l’asthme donc un médoc de base ok pour cheval mais ça reste un médoc.

Ça c’est une molécule qui est censée se mettre dans un BOMBE pas dans un corps humain tu vois la différence ??

cite moi les effets a long termes alors? :)

Gros moi j’arrête la sa sert a rien écoute jte shouaite sincèrement aucun problème niveau santé bois bcp d’eau meme pour une prise mais stp si tu veux contribuer à la communauté arrête de dire que c’est pas dangeureux et qu’on diabolise cette molécule.
On devrais même pas en parler de cette merde y’a déjà assez de connerie pour se détruire la santé sans besoin de prendre un ingrédient qui sert à fabriquer une bombe

Merci beaucoup poto :) nan mais je les vois les post dramatisant le dnp serieux.. comparé a reddit, des vrais feedback de ceux qui ont tester

Laissez le y aller les gars sérieux... et bon débarras... ça évitera qu’il se reproduise c’est déjà ça ....

pour moi il est plus dangeureux que le dnp vu quil attaque le coeur mais les es sont moins dérangeant
Prend alors je t’en prie tu viendrais nous faire un retour, prend un peu de coke en pré workout tu en aura besoin au vu de la fatigue que ça donne cette molécule ;)

Prend DNP avec du t3 et du clen tu sera au top pour cette ete a la plage

nan mais le t3 je pensais que cetais obligatoire mais en soit c’est pas le dnp qui diminue la production de t3 c’est plutot la diet au moment de la cure de dnp donc tu peux avoir un taux normal de t3 et t4 en faisant une cure de dnp :) c’est surtout les vitamines qui sont en carences

Ouais pour se niquer son axe bien comme il faut c’est nickel ca :)
Et tu crois que c’est mieux de se niquer tout les organes ?
Y’a pas de médoc pour les régénérer contrairement à l’axe qui lui déjà se règle à nouveau seule voir avec un peu de clomid nolva hcg

Quand tu auras compris en faite que tout le monde en a rien à foutre de tes retours sur le dnp.
Celui qui arrive pas à secher sans prods qu'il change de sport

Jai deja fais ma diet sans rien donc t’inquiète jpeux secher sans et jcompte pas en prendre :) faut lire frero

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes