doit-je faire une relance ? mes résultats de prise de sang ...

seb

Well-Known Member
je vais refaire un résumé rapide , j avais déjà posté mon histoire .
j ai arrêté les steroides car je veux un bébé avec mon amie et après un spermogramme j ai vu que j étais stéril . donc un mois après relance mon taux de testo étais moyen .3,5 ...
quelques mois après 0.88 de testo .. lh :0,4 .. fsh : 0.4 .
un mois après : testo 0.45 . lh : 0.1 . fsh : 1,0 .

et aujourdui je découvre mes résultats : testo : 0.87 .. lh : 1,3 .fsh : 2,1 .

ma testo bien que très faible a doublée .la lh et fsh ont également doublees .

j'ai rdv le 22 avec mon endocrinologue . mais d après vous le mieux serais de laisser la nature faire le boulot ou une aide médicale serait mieux ? j'ai arrêté les steroides depuis 7 mois environs . . et voil a seulement que ça remonte .j'ai encore une libido pourrie .en moyenne j'ai deux rapports par mois . j'ai stoppe le training depuis 3 mois . et j'ai utilisé aucun médicament depuis la dernière relance il y a 5 mois . .
qu en pensez vous ?
merci
 
Être stérile c'est une chose,
avoir un taux de testo bas,une autre et c'est pas nécessairement lié
et la libido,une autre chose encore.
On a diagnostiqué quoi?
Une azoospermie??
 
Pourquoi as tu arrêter le training ?
Cela aurait pu t'aider à te remettre plus rapidement je pense ;).
 
  • Like
Réactions: seb
a vrai dire ils pensent que ma stérilité est du aux steroides car aux premier spermogramme ils y avaient des spermatozoïdes mais très très très peu .pas assez pour être fertil .et deux mois après plus rien .azoospermie oui .pour eux c'est réversible . oui je suis que tt est différent mais finalement c'est liee car tant que ma testo est basse tant que ma lh remontait pas c'est que les testicules étaient à l arrêt et donc pas de testo naturelle ET DONC pas de production de spermatozoïdes . ..je cite le médecin . en gros .mais ma question est donc : comme ça semble remonter sans traitement , je laisse même si ça peux prendre des mois . ou je tente une relance ? clomid ou decapeptyl à voir après . .. j'ai arrêté le training car j'avais plus le moral..je prenais du gras même en diétant . zéro congestion .fatigue infernal .vas à la salle avec un taux de testo proche de zéro et tu verras les sensations . ..
 
D'après ce que tu dis, la sa remonte ? Alors si oui, laisse les choses faire naturellement, tant que sa bouge positivement c'est le principal !
 
  • Like
Réactions: seb
oui,la bonne nouvelle
tu es pas stérile et pour te donner une idée
dans certain cas,on peut même aller chercher les spermatozoïdes dans les testicules
 
j'ai déjà entendu ça oui .donc pour la relance c'est bien de pas en faire dans mon cas ?? car à 0.87 la libido c'est vraiment très très light ...et pour prendre du muscle idem
 
Ecoute perso, je suis loin d'être un pro et les seules conseils que je te donne c'est ce que je ferait, sauf si d'autres te disent mieux ;)

Tant que ta testo remonte, c'est que tu es sur la bonne voie, donc ne vas pas engendrer d'autre problèmes en voulant relancer ou quoi ....

re-fait une prise de sang dans 3 semaines / 1 mois, et si ta testo n'a pas augmenter, la pense à la relance, pour l'instant elle augmente, donc laisse la faire son chemin.

Pour ta libido, faix avec, tu as beaucoup d'aide en gélules, j'en avais parler sur un autre poste, perso j'utilise "hom+" (Acheter en "sex shop"), avec sa, très bonne libido, pendant environ 10-12h.
70€ les 20 gélules.

(Sa évite d'aller faire une ordonnance chez le médecin pour le viiagra ou les truc de ce genre ;))
 
Oui je pense que tu as raison . j avais aussi pensé au peptide pt141 qui donne des pulsions sexuels . d après ce que j'ai lu la plupart des peptides ne pose pas de problème de fertilité ou de changement niveau testostérone . .. mais je suis pas certain
 
voici mes nouveaux résultats. .. 22 jours après l ancienne prise de sang .( je doit vérifier souvent ) la lh à exploser. .. enfin si on veux. .fsh quasi pareil. mais la testostérone à augmenter que de 0.10 ... je suis dégoûter. j'ai repris la muscu depuis 1 semaines mais aucunes sensations ..
 

Pièces jointes

  • 20161220_142742.png
    20161220_142742.png
    128.7 KB · Affichages: 49
ca continu de monter, et ca c est une bonne nouvelle. Il va falloir être patient.
Mais ca avance dans le bon sens

refait une PDS dans 6 semaines
 
jeudi je vois l endocrinologue. a voir si il me donne un petit traitement ou non ..pour aller plus vite ..j aimerais bien. .
 
Oui c'est ça. . la LH c'est l indicateur de la production de testostérone produite par les testicules. ..c'est donc pour cela qu en cure elle s approche de 0 si pas de hcg ... car les testicules ne bossent pas. et même parfois avec du hcg si cure trop longue
 
c'est pas plutôt du fais de l'apport en testostérone exogène et que de ce fait le corp n'en produise plus et donc valeurs à zéro?

En tout cas pour en revenir à ton sujet, les valeurs sont montés donc c'est bon signe :)
 
si c'est ça. ..tu injectes de la testo .donc les testicules vont arrêter d'en fabriquer .. donc la LH va arrêter d être stimuler et donc le taux tombe proche de 0 ... et la fsh va suivre avec ..et la fsh c'est ce qui concerne les spermatozoïdes. .donc en théorie au prochain spermogramme je devrais ne plus être stérile. ..j'espère en tt cas ..
 
Merci pour toutes ces infos, j'espère que ce HS ne te dérange pas , auquel cas je nettoierai, mais donc pendant une cure les testiculaire ne produirait plus de spermatozoïdes ?

En tout cas je te souhaite que tout ca rentre dans l'ordre et d'avoir ton bébé avec ta copine :)
 
  • Like
Réactions: seb
merci bcp mec. non les testicules vont arrêter d'en fabriquer. .mais je te rassure tout dépend des produits. ..de la durée de la cure ou des cures .tes pas stérile avec 8 semaines de deca susta à 250mg/semaine... par contre si tu commence à taper de la trenbolone ..anapolon. ..et de la testo sur du long terme ..comme j'ai pu faire..la oui tu seras stéril à coup sûr. on est tout différent .certains vont être stérile des la première cure . tout comme certains font de la gynecomastie à 25mg de Dianabol .et moi à 750mg de testo jen fesais pas ... mais le risque existe et mieux vaut en être consiant.
 
Oui mais ce que je veut dire c'est que pendant la cure sachant que ces 2 taux tombe proche de zéro, on serait stérile au moins pendant la cure? L'après cure dépendant des points que tu as cité
 
en théorie oui . je ne fait que citer mon endocrinologue. je ne prétends pas tout savoir et j'ai fait bcp de conneries sur mes anciennes cures mais si tu fait une prise de sang et que ta LH et Fsh est proche de zéro je pense que ya de grande chance que tu soit stéril (provisoirement )
 

Publicité Stéroïdes

Haut