doit-je faire une relance ? mes résultats de prise de sang ...

Je le prend chez bulk pownder. Sinon yen a sur myprotein.
merci je vais commander sur bulk powders .j'ai vu qu'ils avaient de la vitamine b5 en poudre et j'en ai besoin .je refait une deuxième puberté avec ma lh qui grimpe lol .je prends du zinc déjà commandé sur dieti natura. vraiment pas cher ce site et toujours plein de code promo
 
resveratrol Tu en prends pendant combien de temps du coup ça m'interresse on sait jamais :)

En fait on peut en prendre en cure ou bien de facon continu car c'est un antioxidant. 500mg c'est pour la relance sinon 250mg est bien pour l'effet anti age. Des fois on trouve des comprimes a 50% donc il faut multiplier par 2 pour avoir les bons dosages.
 
spermogramme prévu pour le 1er février. et prise de sang autour du 10 février . pour le moment rien de neuf, mais j'ai des érections chaque matin voir même dans la nuit et ma copine m'a dit que mes boules avaient grossi..j avais pas fait attention mais finalement c'est vrai qu elle a raison .je pense que c'est bon signe .pour la prise de sang je stresse pas trop mais le spermogramme si ..
 
es ce que le cjc avec dac peux donner des baisses de libido ?
je sais pas si c'est ça ou l arrêt brutal du lexomil mais jai de nouveaux plus envie ..ni même d aller à la salle d'ailleurs.
peut être que ma testo remonte par intermittence ...
c'est tellement long .
 
Courage mec
Ne t'inquiete pas ta femme tombera enceinte ,q'elle fasse bien tous ses test d'ovulations ,enchaine les rapports les 3 jours avant pendant et apres l'ovulation ,prends du tribulus ,reste positif et tu auras une bonne nouvelle j'en suis sur
 
Courage mec
Ne t'inquiete pas ta femme tombera enceinte ,q'elle fasse bien tous ses test d'ovulations ,enchaine les rapports les 3 jours avant pendant et apres l'ovulation ,prends du tribulus ,reste positif et tu auras une bonne nouvelle j'en suis sur

merci beaucoup, elle ne fait pas de teste d ovulation mais elle la sens bien à chaque fois. on fait correctement elle a un calendrier une application sur son téléphone. ..
j'ai hâte de savoir mes taux, j'ai eu une baisse à nouveau ,morale ,libido. .ça va de nouveau un peu mieux .. c'est trop long
 
no stress poto sa va finir par payer j'en suis sur le stress sa joue aussi relativise te prend pas la tête sa va venir perso moi a chaque fois que j'ai voulu que ma femme et moi on est un enfant sa a toujours payer faut pas ce prendre la tête et tout roule
 
merci beaucoup, elle ne fait pas de teste d ovulation mais elle la sens bien à chaque fois. on fait correctement elle a un calendrier une application sur son téléphone. ..
j'ai hâte de savoir mes taux, j'ai eu une baisse à nouveau ,morale ,libido. .ça va de nouveau un peu mieux .. c'est trop long
ne tkt pas
J'ai 3 gamins et le dernier je pensais avoir de l'eau dans les coronés ,baise de moral etcc un peu comme toi
Et un matin on a eu la bonne nouvelle ,la nature est bien faite met tu dois rester positif car sa jou beaucoup , et soyez sur surtout des jours pour l'ovulation car sa peut se jouer un jour et a chaque fois faut attendre encore un mois et c'est sa qui est dur mentalement.
 
  • Like
Réactions: seb
Salut mec.
Plus tu y pensera et plus vous programmez vos rapport et moins ca fonctionnera.
Si tu vois que c'est trop long ,plus de deux ans ( certains attendent meme plus et c'est frequent) rapproche toi du centre PMI par chez toi où alors l'hôpital tenon à paris .
C'est du gros niveau .
Un ami strerile 99% vient d avoir deux jumelles .
Y a toujours une solution.
Reste fort
 
merci à vous tous , on verra bien le 1er février mon spermogramme. quand j aurais les résultats je ferais un retour ici. .
 
courage bro !
par contre les erections le matin, ça ne veut strictement rien à dire , dans un sens comme dans l'autre..
perso j'ai perdu mes erections systématiques bien avant de curer, et j'ai demande plusieurs fois à plusieurs potes de 25 piges en moyennes qui sont totalement extérieur à notre milieu, et plus aucun n'a ses erections matinales d’adolescent systématiquement. D'ailleurs y'a encore des docs qui pensent/expliquent que les erections matinales sont plus influencées par une vessie pleine que par un pic de testo durant la phase de sommeil paradoxale. Je dis ça, car pour des certains mecs qui nous lisent ça pourrait laisser à croire que le fait de ne pas les avoir systématiquement serait signe d'un quelquonque probléme or ce n'est pas le cas
 
pas le courage d attendre le 10 février je suis allé faire une prise de sang testo lh fsh.
demain verdict. légère acné en ce moment , je sais pas si ça peux être pousse de testo ou si c'est parce que j'ai rajouté pas mal de fromage blanc à ma diet et je supporte mal les laitages. . c'etais pour changer un peu .
sinon le prix pour ceux qui s interroge sans ordonnance j'en ai pour eu 50,22 euros.
 
Bon courage l'ami, j'espère que tout va bien se passer pour toi :)

Tiens nous au courant pour les résultats!
 
résultat déjà la .
testo était à 0.97 .... elle est à 1.02
lh : en baisse ...: 2.8 ...et la 2.2
fsh légère hausse : 2.3 au lieu de 2.0 .
je suis dégoûté complet .
en un mois aucune amélioration.
j arrête le sport ça sert à rien avec ses taux de merde .je pense être encore stéril
 
je sais pas ou tu en es mais tu dois savoir que certaines choses stimulent la sécrétiond e testo: un minimum de sport, un peu cardio et un peu d'intensité, et même avec ton taux bas, ça te ferait du bien...genre 30 min par jour....que des produits frais...exposition au soleil....courage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut