doit-je faire une relance ? mes résultats de prise de sang ...

c'est pas pour ça que tu ne doit pas mettre de préservatif j veux pas être responsable si jamais tu voulais pas de bébé et que tu dis seb ma dit que j étais stérile. ..mdr

En simplifiant ca donne ca:
apport de testo exogene --> retrocontrol negatif au niveau de le Gnrh (hypothalamus) ----> baisse de la production de LH/FSH (glande pituitaire)----> les testicules arrêtent la production de testo et de spermatozoïdes

En simplifiant ca donne ca:
apport de testo exogene --> retrocontrol negatif au niveau de le Gnrh (hypothalamus) ----> baisse de la production de LH/FSH (glande pituitaire)----> les testicules arrêtent la production de testo et de spermatozoïdes
Merci pour les explications :) certains termes que je ne connais pas mais je vais chercher ca sur Google :)

rdv de l endocrinologue cet aprem c'est super bien passé. mec super sympa . il a regardé mes résultats et que de bonnes nouvelles. .. pour lui pas besoin de relance , ce serais prendre des risques pour rien de tout chambouler car les taux remontent il faut laisser faire les choses et récontroler dans 8 semaines .

rdv de l endocrinologue cet aprem c'est super bien passé. mec super sympa . il a regardé mes résultats et que de bonnes nouvelles. .. pour lui pas besoin de relance , ce serais prendre des risques pour rien de tout chambouler car les taux remontent il faut laisser faire les choses et récontroler dans 8 semaines .

En fait ca repartira probablement sur 1 ans. Il faut t'entrainer ,essayer de progresser et ne pas y penser.
Sinon il y a aussi un protocole de clomid a 25mg par jour sur 3 mois.

• Like
Réactions: seb
En fait ca repartira probablement sur 1 ans. Il faut t'entrainer ,essayer de progresser et ne pas y penser.
Sinon il y a aussi un protocole de clomid a 25mg par jour sur 3 mois.

en fait il m'a dit ; on contrôle dans 2 mois . si admettons la LH est passé genre à 5 et la testo à 3/4 ... c'est que ça explose naturellement , sorte de deuxième puberté. .. par contre , si la LH est passé de 2.8 à exemple 3.2 .. et la testo reste à 1 et quelques ..ça monte mais trop lentement. . donc la il me feras une relance lui même. . avec quelles produits ça je ne sais pas exactement .mais ça peux pu descendre .ou la ya un problème.

C'est bien qu'il te propose quelque chose car d'habitude il ne preconisent aucune relance. Donc ecoute le.
Mais le protocole de clomid a 25mg par jour est vraimant top. Je sais pas mettre les liens mais tape cette recherche sur le net et tu verras.

• Like
merci des conseils .oui je vais regarder. en fait c'est la première fois que je le voyais .avant j avais affaire à un collègue à lui , mais lui est plus douee niveau relance donc on a du refaire un point .il me demande toutes les molécules que j'ai utilisé depuis que je cure .je régarde sa feuille yavais un petit carré, j lui dit : y auras jamais là place si vraiment j énonce tout ..il me dis ok je voit je vais regarder les prises de sang .. lol . il voulais même me mettre en arrêt maladie si jamais le moral n'allait pas . l objectif numéro 1 c'est d avoir un enfant donc je veux vraiment faire les choses dans les règles. j'ai déjà hâte d être dans 2 mois pour savoir comment ça évolue. et surtout hâte de refaire un spermogramme. .même si j'ai peur

Non ca iras tu verras. Dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre pour le spermogramme. Tu en auras assez pour procreer. Pour avoir un axe vraiment optimum il te faudras peut etre une relance. Mais cette fois elle sera effective car tu n'as plus de traces d'aas dans le corps qui pertube la relance.

• Like
Non ca iras tu verras. Dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre pour le spermogramme. Tu en auras assez pour procreer. Pour avoir un axe vraiment optimum il te faudras peut etre une relance. Mais cette fois elle sera effective car tu n'as plus de traces d'aas dans le corps qui pertube la relance.

je l espère de tout coeur .je retiendrai au courant ici merci

A ta place, j'opterais pour une grosse dose de tribulus ça sera toujours un "petit" plus et ça reste du naturel.. Je te conseille aussi d'éviter l'alcool durant ces périodes de fêtes qui à mon sens peu impacter ta convalescence hormonale..

Et surtout aucun protocole chimique de relance sans l'avis de ton endocrino, il à l'air très compréhensif alors si tu lui fais un enfant dans le dos (désolé pour l’expression) il ne te suivra plus, et te laissera tomber.

Ensuite essaie psychologiquement de ne pas trop y penser, va à l'entrainement en recherchant la sensation et le plaisir d’exécution du mouvement, car de toute façon tu y va pour essayer de maintenir ta viande et pas pour en faire durant cette période..

Une dernière chose concernant la conception de votre futur têtard essaie de ne pas trop y penser, je sais que c'est dur.. Mais faire une fixette la dessus peu avoir des conséquence physiologique ..

Essaie d'avoir des rapports tout les 4-5 jours ça te permettra aussi d'avoir une quantité de sperme plus importante et des spermatozoïdes peut être plus réactif de part leur nombre...

Je présume que ta femme à un calendrier d'ovulation c'est très pratique pour connaître la fenêtre exacte de fécondation.

Bon courage, je suis persuadé que ça va rentrer dans l'ordre ;)

• Like
A ta place, j'opterais pour une grosse dose de tribulus ça sera toujours un "petit" plus et ça reste du naturel.. Je te conseille aussi d'éviter l'alcool durant ces périodes de fêtes qui à mon sens peu impacter ta convalescence hormonale..

Et surtout aucun protocole chimique de relance sans l'avis de ton endocrino, il à l'air très compréhensif alors si tu lui fais un enfant dans le dos (désolé pour l’expression) il ne te suivra plus, et te laissera tomber.

Ensuite essaie psychologiquement de ne pas trop y penser, va à l'entrainement en recherchant la sensation et le plaisir d’exécution du mouvement, car de toute façon tu y va pour essayer de maintenir ta viande et pas pour en faire durant cette période..

Une dernière chose concernant la conception de votre futur têtard essaie de ne pas trop y penser, je sais que c'est dur.. Mais faire une fixette la dessus peu avoir des conséquence physiologique ..

Essaie d'avoir des rapports tout les 4-5 jours ça te permettra aussi d'avoir une quantité de sperme plus importante et des spermatozoïdes peut être plus réactif de part leur nombre...

Je présume que ta femme à un calendrier d'ovulation c'est très pratique pour connaître la fenêtre exacte de fécondation.

Bon courage, je suis persuadé que ça va rentrer dans l'ordre ;)

déjà un gros merci pour ton message et l intérêt que tu me porte . en effet ma femme a son calendrier, sa petite application sur son téléphone, elle prend sa température après les ovulations etc elle fait le truc super clean le plus précis possible elle voulais même acheter des testes d ovulation. tout les mois elle espérait même si elle se doutais que le risque étais quasi nul .sauf que cette fois là probabilité augmente et déjà le moral ça nous fait du bien .. oui cet endocrinologue à l'air correct et compréhensif, j'ai pas envie de m amuser à essayer des protocoles sans son accord , à mon sens dans ce cas ça sert à rien d être suivie même si tout avis et bon à prendre. je pensais pas que concevoir un enfant avec ma moitié serait aussi difficile mais je me plaint pas on essaye depuis 1 ans elle a 23 ans moi 29 , certains ne peuvent jamais malheureusement . je note pour l alcool et le tribulus .j'ai déjà commandé du zinc sur dieti natura .je prends aussi du collagene marin du même site et il y a aussi du maca .. a voir aussi ça peux être un plus .un truc super pour la testo naturelle c'est la poudre d huître. . c'est environ 45e la cure de 1 mois ça peux paraître un peu cher mais un ami à moi à essaye il a vu la différence et même sur le moral .c'est un sportif environ 45 ans , jamais touché aux produits lui il fait du triathlon.

compte rendu de l endocrinologue .. reçu aujourd'hui. pour ceux qui ont suivi l histoire. .

Il y a une vrai prise en charge,c'est bien.apparament ca remonte donc c'est bon signe. Tu devrais essayer le resveratrol. C'est un antioxidant tres puissant et benefique pour la sante. Il stimule la testosterone et il est particulierement indique dans les relances. Il faut prendre 500mg par jours.

• Like
Il y a une vrai prise en charge,c'est bien.apparament ca remonte donc c'est bon signe. Tu devrais essayer le resveratrol. C'est un antioxidant tres puissant et benefique pour la sante. Il stimule la testosterone et il est particulierement indique dans les relances. Il faut prendre 500mg par jours.
Ha je ne connaissais pas merci je vais bouquiner un peu dessus

Aux US il fait parti des protocole de pct avec clomid et nolva et meme certains ne prenent que ca! Mais surtout c'est bon pour la sante donc il serait dommage de s'en priver.
Tape resveratrol pct

• Like
Ça à plutôt l'air positif dans l'ensemble et j'espère que ça va aller pour toi l'ami :)

J'aime bien le "intoxication stéroïdienne" ><

apparement c'est même good pour la peau. .les rides .. et plein de bienfaits pour la santé. ça me botte bien , pas très cher en plus.
#yoshi heey oui ce sont les termes de toubib lol .il à bien résumé la situation en tout cas

Publicité Stéroïdes