seb
Well-Known Member
c'est pas pour ça que tu ne doit pas mettre de préservatif j veux pas être responsable si jamais tu voulais pas de bébé et que tu dis seb ma dit que j étais stérile. ..mdr
Mdrrr non non aucun souci de ce côté lac'est pas pour ça que tu ne doit pas mettre de préservatif j veux pas être responsable si jamais tu voulais pas de bébé et que tu dis seb ma dit que j étais stérile. ..mdr
Merci pour les explications certains termes que je ne connais pas mais je vais chercher ca sur GoogleEn simplifiant ca donne ca:
apport de testo exogene --> retrocontrol negatif au niveau de le Gnrh (hypothalamus) ----> baisse de la production de LH/FSH (glande pituitaire)----> les testicules arrêtent la production de testo et de spermatozoïdes
rdv de l endocrinologue cet aprem c'est super bien passé. mec super sympa . il a regardé mes résultats et que de bonnes nouvelles. .. pour lui pas besoin de relance , ce serais prendre des risques pour rien de tout chambouler car les taux remontent il faut laisser faire les choses et récontroler dans 8 semaines .
En fait ca repartira probablement sur 1 ans. Il faut t'entrainer ,essayer de progresser et ne pas y penser.
Sinon il y a aussi un protocole de clomid a 25mg par jour sur 3 mois.
Non ca iras tu verras. Dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre pour le spermogramme. Tu en auras assez pour procreer. Pour avoir un axe vraiment optimum il te faudras peut etre une relance. Mais cette fois elle sera effective car tu n'as plus de traces d'aas dans le corps qui pertube la relance.
A ta place, j'opterais pour une grosse dose de tribulus ça sera toujours un "petit" plus et ça reste du naturel.. Je te conseille aussi d'éviter l'alcool durant ces périodes de fêtes qui à mon sens peu impacter ta convalescence hormonale..
Et surtout aucun protocole chimique de relance sans l'avis de ton endocrino, il à l'air très compréhensif alors si tu lui fais un enfant dans le dos (désolé pour l’expression) il ne te suivra plus, et te laissera tomber.
Ensuite essaie psychologiquement de ne pas trop y penser, va à l'entrainement en recherchant la sensation et le plaisir d’exécution du mouvement, car de toute façon tu y va pour essayer de maintenir ta viande et pas pour en faire durant cette période..
Une dernière chose concernant la conception de votre futur têtard essaie de ne pas trop y penser, je sais que c'est dur.. Mais faire une fixette la dessus peu avoir des conséquence physiologique ..
Essaie d'avoir des rapports tout les 4-5 jours ça te permettra aussi d'avoir une quantité de sperme plus importante et des spermatozoïdes peut être plus réactif de part leur nombre...
Je présume que ta femme à un calendrier d'ovulation c'est très pratique pour connaître la fenêtre exacte de fécondation.
Bon courage, je suis persuadé que ça va rentrer dans l'ordre
Ha je ne connaissais pas merci je vais bouquiner un peu dessusIl y a une vrai prise en charge,c'est bien.apparament ca remonte donc c'est bon signe. Tu devrais essayer le resveratrol. C'est un antioxidant tres puissant et benefique pour la sante. Il stimule la testosterone et il est particulierement indique dans les relances. Il faut prendre 500mg par jours.