Donner vos recettes ici ;)

Bigger78i

Active Member
Bonjours tous le monde !

Voila marre de manger toujours avec la même saveur je suis a la recherche de nouvelles recettes

Je commence par partager les miennes
les oeufs je rajoute 10 goute de flavdrop (un aromatiseur myprot) et sa change énormément le gout saveur chocolat blanc un délice j'en met aussi dans le FB defois

Pour la viande un mix d’épice acheter à Auchan mais sa commence a me lacé ..

je cherche avant tous une recette pour les oeufs le matin merci a vous pour votre partage ;)
 
des recettes il y a des tonnes. mon kiff c'est flocon d'avoine compote de pomme, banane, beurre de cacahouète et un soupçon de cannelle dessus :)
 
avec cette chaleur petite recette de glace a la banane :

tu coupe des bananes en rondelle tu met a congeler
ensuite tu prendre un blender, tu rajoute les bananes congelé, une dose de prot des amandes le tout mixé. ca fait une glace onctueux

possibilité de rajouter des fruits au choix
 
Dernière édition:
Merci !!

Sinon un petit mix dans le blender que j'aimais bien, mais bon pas trop souvent hein :

250ml de lait
80g glace vanille
2 oeufs cuit a la coque
1 banane
 
Petit up pour ce post, sa peut être très intéressant de partager ces recettes, je suis vraiment nul en cuisine donc je peut pas vraiment aider, mais tilum à une très bon e recette de gâteaux pour le matin :)
 
La recette du gateau de tilum ça m'intéresse :D
Edit:
Sinon un truc que j'aime bien me faire cest des crepes avec de la farine de flocon d'avoine. Un peu de sirop d'erable dessus et c'est au top.
160g flocon avoine
2 oeufs
1 a 2 dose de whey
1 petite cuilliere a soupe huile
Eau
Je fais les crepes bien fines cest encore meilleur.
 
Dernière édition:
La recette du gateau de tilum ça m'intéresse :D
Edit:
Sinon un truc que j'aime bien me faire cest des crepes avec de la farine de flocon d'avoine. Un peu de sirop d'erable dessus et c'est au top.
160g flocon avoine
2 oeufs
1 a 2 dose de whey
1 petite cuilliere a soupe huile
Eau
Je fais les crepes bien fines cest encore meilleur.
un classique mais éfficace:)
 
ma recette du matin. galette proteiné
-4 blanc d'oeufs
-1 jaune d'oeuf
-50g de flocons d'avoines en poudre( bulk powder ou prozis)
- un petit suisse
- de la cannelle et parfois je rajoute une banane
- une cuillère à café de beurre de cacahuéte( bulk powder ou protein work)
je mélange le tout dans un bol, je fais chauffé une poéle avec de l'huile d'olive en spray.
je mets le mélange dnas la poéle, 5 min de chaque côté et c'est pret.
un régale
 

Publicité Stéroïdes

Haut