dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Ouai il venait genre pour se foutre de sa gueule on dirait, genre voila les ravage des stero .
Lui il est pas tranquille aussi le mec diabétiques deja avec l'insu il revient 51 piges un cube littéralement un freaks il est énorme et j'aime bien d'ailleurs son physique

Moi j'ai toujours etait fan de ce mec , depuis que j'ai vu son posing de 1999 avec la musique de rage against the machine , obliger tu kiffe ce son toi en plus

Moi j'ai toujours etait fan de ce mec , depuis que j'ai vu son posing de 1999 avec la musique de rage against the machine , obliger tu kiffe ce son toi en plus
Mais il bousille tout ce son gros de la balle sa.

Jme suis écouté un son tout a l'heure des barre aussi un son dans un film des debut de van damme

Je crois en vrai c'est là son vrai tout premier role au ciné a Mr Vandamme . Là il avait pas encore pris de cours d'actor studio ouai il faisait des tetes d emoticones.

Toi en vrai tu kiff les gros riff de guitare electrique

Je crois en vrai c'est là son vrai tout premier role au ciné a Mr Vandamme . Là il avait pas encore pris de cours d'actor studio ouai il faisait des tetes d emoticones.

Toi en vrai tu kiff les gros riff de guitare electrique
Tant que dans mes oreilles sa passe j'ecoute tout j'ai pas de son spécifiques mdrr je peux tout écouter.

Oui c'est son 1er role réel

On le fait en connaissances de causes a nous d'en tirer le meilleur rapport efficacite et préservation de sa sante

D'ailleurs on ce demande ce qu on foutu flex wheeler et Kevin Levron pendant quelques années quand on voit leur physique abusé les epaves et la ils sont bien revenu certe en dessous du niveau actuel mais largement au dessus du notre en peut de temps.

Pour eux la santé n'a pas de prix juste le rendu final paye puisque la bas l'argent et la notoriété prime ici tu fais une compétition au mieux t'aura la carte pro sinon.

One cup one whey c'est tout un sale univers rien de bon a part bousiller ta santé et ton portefeuille mais on est des milliers a essayer de l'avoir a quel prix euuuuuu bas la santé avant tout l'isolement de la famille qui nous (en général comprend pas tellement ).

Privation de mal bouffe en général le quotidien de tous.

Bref y aura toujours des gens qui veulent ce surpasser atteindre le max et d'autres qui veulent avoir un physique beau a voir soit pour eux soit pour les Cake des plages mais on a tous un objectif plus ou moins louable.

Je pense qu'on a tous un objectif a court ou long terme je dis sa pour rappeler qui faut critiquer personne on est tous libre dans la vie.

Juste a ce dire que comme @hardcoreJo le dit souvent tout cela est éphémères sa ne dure qu'un tps n'abusez pas de votre santés on aa qu'une vie et ceux qui le comprennent affiche toujours un beau physique sa me rappel les mecs d'ici comme @barbarrian (si tu me lis tu mets ton slip en Téflon carrément:p:p )
@kgil a l'époque ou le fofo tournais propre très beau physique et il envoyait que dalle.

Bref oublié pas que la passion ne prend pas le dessus sur la famille les enfants la santé sa ne dure jamais vraiment ;)

mais bien sur que je te lis mon poto , et j'en profite pour retranscrire ici ma philosophie
perso j'ai commencer a 24 ans dont 12 ans natty
a l'heure actuel 59 ans presque 60 donc 35 ans de body il ma fallu quelques années pour arriver a ce modeste niveau , bien sur j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique car avec le temps qui a passer je suis toujours la et non une étoile filante
Préférant miser plus sur ma diète mon training et ma détermination les AAS étant pour ma part a une époque le petit plus

certes pas avec un physique extraordinaire mais un physique qui me plait et en pleine forme
non avec tout les petits bobos qui pourrissent la vie après la cinquantaine

parfois c'est dur mais je m'accroche au fait que je ne cherches pas la qualité absolue mais juste a me garder en forme pour vieillir le mieux possible , être assez smart comme je suis grand-père pouvoir m'occuper de mes petits enfants , sans prendre une tonne de médicament , sans avoir besoin d'aide pour aller au chiotte ou me laver . C'est juste çà avoir ce but en premier, la santé et la forme.

Si c'est pour avoir un top physique mais être en mauvaise santé , et a 50 ans commencer a s' amoindrir , alors vous vous trompez de choix maintenant.

Nous les quinquagénaires, on peut confirmer que les lendemains arrivent plus vite que l'on pense, donc le présent construit le futur.

Il faut aussi penser a nos proches , en particulier les petits enfants a venir, si on veut en profiter et que eux même puissent avoir un papi au top de sa forme et pas un vieux qui pue le medoc et le sapin.
cela reste une passion mais a côté de ça j'ai une vie le travail la famille etc..
je m'organise pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui m'entourent :)

mais bien sur que je te lis mon poto , et j'en profite pour retranscrire ici ma philosophie
a l'heure actuel 59 ans presque 60 donc 35 ans de body il ma fallu quelques années pour arriver a ce modeste niveau , bien sur j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique car avec le temps qui a passer je suis toujours la et non une étoile filante
Préférant miser plus sur ma diète mon training et ma détermination les AAS étant pour ma part a une époque le petit plus

certes pas avec un physique extraordinaire mais un physique qui me plait et en pleine forme

parfois c'est dur mais je m'accroche au fait que je ne cherches pas la qualité absolue mais juste a me garder en forme pour vieillir le mieux possible , être assez smart comme je suis grand-père pouvoir m'occuper de mes petits enfants , sans prendre une tonne de médicament , sans avoir besoin d'aide pour aller au chiotte ou me laver . C'est juste çà avoir ce but en premier, la santé et la forme.

Si c'est pour avoir un top physique mais être en mauvaise santé , et a 50 ans commencer a s' amoindrir , alors vous vous trompez de choix maintenant.

Nous les quinquagénaires, on peut confirmer que les lendemains arrivent plus vite que l'on pense, donc le présent construit le futur.

Il faut aussi penser a nos proches , en particulier les petits enfants a venir, si on veut en profiter et que eux même puissent avoir un papi au top de sa forme et pas un vieux qui pue le medoc et le sapin.
cela reste une passion mais a côté de ça j'ai une vie le travail la famille etc..
je m'organise pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui m'entourent :)

Merci pour ton avis :)

Effectivement quand tu vois des pros du niveau de Levrone la chute est impressionnante mais à leurs stades quand tu stop c'est pas seulement des cures de testo deca boldo tren, ils passent de cocktails démentiels à rien, donc forcément plus tu tombe de haut plus l'atterrissage est brutal.

Plus tu charge, plus tu rajoute des molécules plus tu t'enlise dans ce cercle vicieux.
Ce que te donne la chimie, elle finit par le reprendre, les intérêts avec alors il vaut mieux pas trop emprunter ou alors très intelligemment .

Et dans leurs cas, je suppose qu'ils ont presque tout arrêter et c'est pas le physique qui doit le plus ramasser mais le mental, passer du sommet du bodybuilding au mec qui à tout perdu, au final apres tout ca ils doivent être encore plus fort qu'a l'époque ou ils soulevaient 250 kg au DC.

Des paroles en or.

De toute façon la santé c'est comme le reste : il n'y a que quand on la perd qu'on se rend compte à quel point elle est précieuse.
La nature humaine est ainsi faite...

Des paroles en or.

De toute façon la santé c'est comme le reste : il n'y a que quand on la perd qu'on se rend compte à quel point elle est précieuse.
La nature humaine est ainsi faite...
Totalement d’accord poto.
Et ce qui me mets hors de moi c’est quand je lis un gamin de 18 ans en parfaite santé et n’ayant jamais eu aucun problème écrire un truc du genre « Non mais après si j’ai un petit problème c’est pas grave, je ferai avec.. » (version plus keke: « vivre 1 an comme un lion et non 100 ans comme un mouton »...).
Les gars ne se rendent pas compte à quel point une bonne santé est primordiale et toutes les misères qui peuvent s’ensuivre dès qu’on la perd.

Totalement d’accord poto.
Et ce qui me mets hors de moi c’est quand je lis un gamin de 18 ans en parfaite santé et n’ayant jamais eu aucun problème écrire un truc du genre « Non mais après si j’ai un petit problème c’est pas grave, je ferai avec.. » (version plus keke: « vivre 1 an comme un lion et non 100 ans comme un mouton »...).
Les gars ne se rendent pas compte à quel point une bonne santé est primordiale et toutes les misères qui peuvent s’ensuivre dès qu’on la perd.
Ils n'ont pas conscience de la valeur que ça a...
Les personnes comme nous qui ont des problèmes de santé qu'ils n'ont pas choisi d'avoir et qui ont une qualité de vie dégradée à cause de ça savent de quoi il en retourne.
Donc oui moi aussi ça me donne envie de distribuer des tartes quand je lis ce genre d'absurdités...

Publicité Stéroïdes