Dopage en sport professionnel, cyclisme, football, etc

Ça c'est la feinte, tu sais que tu n'est pas clean, tu ne te presente pas au contrôle, comme ça officiellement tu n'es pas contrôlé, et tu raconte des salades quand tu passes à tout le sport.
 
C'est sur ! C'est toujours la super excuse !

Enfin là de ce que je lis, je ne sais pas trop. La Fédération Française de Lutte a expliqué qu'il avait simplement été absent lors de deux contrôles "inopinés" (c'est à dire des contrôles surprise ?) entre 6 et 7h du matin, et avait un «défaut de remplissage de son calendrier sur la plateforme informatique dédiée à ces contrôles antidopages.»
Je ne m'y connais pas assez, mais s'il était juste absent lorsque l'on a débarqué chez lui à l'improviste pour des contrôles, et qu'il n'a simplement pas rempli des formulaires en ligne (le genre de truc qui peut arriver à tout le monde), je me dis que le type peut être de bonne foi...
 
Oui je vois, mais les sportifs de haut niveau doivent dire ou ils sont 24/24 (même en vacances) pour justement éviter ces problèmes, après je comprends ce n'est pas évident, mais un passage obligé pour tous sportifs de haut niveau
 
le no show c'est une solution
en athletisme au bout de 3 no show tu es suspendu !!

récemment un triple sauteur francais en a fait les frais !!

aprés on peut toujours dire qu on arrive pas a pisser et jouer la montre jusque le controleur finisse par se casser chez lui !!
 
Non sa tu peux pas, si tu dépasses le délai ils considèrent que tu a échoué au contrôle, tu a une bouteille d'eau à dispo au controle c'est à toi de la choisir de l'ouvrir, quand tu pisses, le contrôleur te regarde le poireau, ensuite tu transvase tu divise dans 2 flacons que tu choisis toi, que tu fermes toi aussi et qu'il est humainement impossible d'ouvrir
 
Non sa tu peux pas, si tu dépasses le délai ils considèrent que tu a échoué au contrôle, tu a une bouteille d'eau à dispo au controle c'est à toi de la choisir de l'ouvrir, quand tu pisses, le contrôleur te regarde le poireau, ensuite tu transvase tu divise dans 2 flacons que tu choisis toi, que tu fermes toi aussi et qu'il est humainement impossible d'ouvrir

en fait le mieux c'est de venir à la compet et de voir si il y a des contrôles !
les derniers frances de cross et 10 k 2014.... 0 contrôles
 
je viens de lire ça : credible ?

Le coureur cycliste Mauro Santambrogio a subi un nouveau contrôle antidopage positif à la testostérone le 22 octobre alors qu'il était déjà suspendu pour dopage depuis presque 18 mois et allait pouvoir reprendre la compétition le 2 novembre. "Je n'ai rien à cacher", a déclaré l'Italien de 30 ans au site Cyclingnews après l'annonce jeudi de ce nouveau contrôle positif. "C'est le résultat d'un traitement à l'Andriol (qui contient de la testostérone). Mes niveaux de testostérone étaient bas et j'avais un problème d'érection, plus des problèmes de fertilité."
 
[quote name="MOGreene" post=96690]Non sa tu peux pas, si tu dépasses le délai ils considèrent que tu a échoué au contrôle, tu a une bouteille d'eau à dispo au controle c'est à toi de la choisir de l'ouvrir, quand tu pisses, le contrôleur te regarde le poireau, ensuite tu transvase tu divise dans 2 flacons que tu choisis toi, que tu fermes toi aussi et qu'il est humainement impossible d'ouvrir[/QUOTE]<br />
<br />
en fait le mieux c'est de venir à la compet et de voir si il y a des contrôles !<br />
les derniers frances de cross et 10 k 2014.... 0 contrôles<br/>

Ceci ne marche pas les mecs viennent te voir après à l'arrivée pour te signifier que tu as 1h pour pisser
 
Ce que je voulais dire tu prends pas le départ de la course tu es un malade imaginaire.. Un gars a eu gain de cause au cross ouest France il a pas pris le départ il l'ont contrôlé ...> positif ...il a fait appel relaxé !!
Sinon pour l'andriol ça me fait rire , je l'utilise pour la recup ..c'est vrai que ça fait bander !! ;)
 
Ce que je voulais dire tu prends pas le départ de la course tu es un malade imaginaire.. Un gars a eu gain de cause au cross ouest France il a pas pris le départ il l'ont contrôlé ...> positif ...il a fait appel relaxé !!
Sinon pour l'andriol ça me fait rire , je l'utilise pour la recup ..c'est vrai que ça fait bander !! ;)

tu fais du vélo ? effectivement mon pote qui fais du triatlhon le prend pour la recup une capsule apres chaque course il recupere bien et libido en hausse
 
moi si on me colle un controle (à la suite course à pied)et que j'ai pris un truc...je n'y vais pas...
je raconte une sallade que je devais rentrer chez moi...vu le niveau super amateur que je suis(departemental 5 je crois:D) ça passe...
de toute façon tres peu de chances de me faire controler...

suspendu 2 ans si je me présente pas? raf...je suis tellement insignifiant que le club ne sen rendra meme pas compte:eek:...que je sois licencié ou pas c'est pareil de toute façon...je dois faire 3,4 courses max dans l'année(5,10 km) donc...
 
tu fais du vélo ? effectivement mon pote qui fais du triatlhon le prend pour la recup une capsule apres chaque course il recupere bien et libido en hausse

2 capsules pour moi voir une troisième le soir quand le training est dure !!
en 3h j'ai récupéré a 100% prêt a repartir au combat
 
C'est quoi tes temps sur le 5000 et 10000 ?
pour etre classer D5 faut faire 45mn sur 10 k
il ne sera jamais contrôlé au vue du temps et du coût du contrôle anti dopage (env.600€) :(
même si demain il fait 29' les contrôles sont rare ..:p
 
2 capsules pour moi voir une troisième le soir quand le training est dure !! <br />
en 3h j'ai récupéré a 100% prêt a repartir au combat<br/>

L'équipe d'Armstrong utilisait ce protocole
 
exact ! tyler hamilton dans son livre en parle longuement , par contre sur le net comment etre sur que c'est de l'authentique ? dur dur
 
Dernière édition:
aucun effet secondaires ? vu les dose faibles je dirais que non


j'y ajoute a ma prise 100 mg de dhea Natrol

effet secondaire :libido ++++ ,agressivité (je m'enerve assez rapidement quand un truc me perturbe !) sinon RAS

A signaler que j'avais une bursite au tendon d'achille depuis plus de 7 ans, rien ne la faisait partir (nifluril,voltarene,visite osteo,podo,cryotherapie !!)
et au bout de 4 jour de traitement avec cette testo oral parti comme par hassard !! plus rien ...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut