MOGreene
Member
Ça c'est la feinte, tu sais que tu n'est pas clean, tu ne te presente pas au contrôle, comme ça officiellement tu n'es pas contrôlé, et tu raconte des salades quand tu passes à tout le sport.
Ouai ils foutent de la colle a la testo entre le bois et les plaques
Moi je peux te donner mon avis sur une tranche de paté si tu veux?
Non sa tu peux pas, si tu dépasses le délai ils considèrent que tu a échoué au contrôle, tu a une bouteille d'eau à dispo au controle c'est à toi de la choisir de l'ouvrir, quand tu pisses, le contrôleur te regarde le poireau, ensuite tu transvase tu divise dans 2 flacons que tu choisis toi, que tu fermes toi aussi et qu'il est humainement impossible d'ouvrir
Ce que je voulais dire tu prends pas le départ de la course tu es un malade imaginaire.. Un gars a eu gain de cause au cross ouest France il a pas pris le départ il l'ont contrôlé ...> positif ...il a fait appel relaxé !!
Sinon pour l'andriol ça me fait rire , je l'utilise pour la recup ..c'est vrai que ça fait bander !!
tu fais du vélo ? effectivement mon pote qui fais du triatlhon le prend pour la recup une capsule apres chaque course il recupere bien et libido en hausse
pour etre classer D5 faut faire 45mn sur 10 kC'est quoi tes temps sur le 5000 et 10000 ?
2 capsules pour moi voir une troisième le soir quand le training est dure !!
en 3h j'ai récupéré a 100% prêt a repartir au combat
aucun effet secondaires ? vu les dose faibles je dirais que non
exact ! tyler hamilton dans son livre en parle longuement , par contre sur le net comment etre sur que c'est de l'authentique ? dur dur