Dopage natation 800m

Stay Golden

New Member
Salut à tous, je souhaiterai performer sur une épreuve de natation précisément un 800m nage libre.

Des membres du forum auraient ils une expérience dans le dopping spécifique à la natation?

S'agissant d'une épreuve plutôt portée sur l'endurance j'ai pensé à l'utilisation du SARM cardarine 3 semaines avant la compétition. + prise de ventoline avant la course.
Quel autre produit pourrait me donner un avantage sachant que l'aicar est exclu de ma liste en raison de son prix au même titre que l'Epo.
 
A haut niveau on semble trouver les produits suivants (liste non exhaustive bien sur)

Testo dosage léger
Meldonium
Trimétazidine / vastarel
Aicar
EPO
Salbutamol/ventoline
 
salut
pour les compléments tu as la créatine qui peut donner de bons résultats sur les efforts aérobie mais lactiques comme le 800m en natation.
ça a un effet tampon sur l'acide et ça peut aider.
Evidemment ça n'a rien à voir avec du dopage mais peut être commencer par là déjà!
Sinon pour le côté obscure, tu peux partir sur une testo low dose à 100mg semaine couplé avec boldo à 300mg semaine mais évidemment avec le boldo tu seras positif pendant plus de 12 mois, voir 18 mois.
et bien sûr HTC à checker en permanence l'histoire de ne pas mourir pendant ton sommeil...
 
effectivement le GW peut être pas mal,
le seul souci, c'est que la vraie molécule est très difficile à trouver et on a 9 chances sur 10 de tomber sur du fake.
 
salut
pour les compléments tu as la créatine qui peut donner de bons résultats sur les efforts aérobie mais lactiques comme le 800m en natation.
ça a un effet tampon sur l'acide et ça peut aider.
Evidemment ça n'a rien à voir avec du dopage mais peut être commencer par là déjà!
Sinon pour le côté obscure, tu peux partir sur une testo low dose à 100mg semaine couplé avec boldo à 300mg semaine mais évidemment avec le boldo tu seras positif pendant plus de 12 mois, voir 18 mois.
et bien sûr HTC à checker en permanence l'histoire de ne pas mourir pendant ton sommeil...
Je pense faire partie des personnes non réceptives à la créatine pour avoir tester la monohydrate je n'ai pas senti de différence.
 
Salut à tous, je souhaiterai performer sur une épreuve de natation précisément un 800m nage libre.

Des membres du forum auraient ils une expérience dans le dopping spécifique à la natation?

S'agissant d'une épreuve plutôt portée sur l'endurance j'ai pensé à l'utilisation du SARM cardarine 3 semaines avant la compétition. + prise de ventoline avant la course.
Quel autre produit pourrait me donner un avantage sachant que l'aicar est exclu de ma liste en raison de son prix au même titre que l'Epo.
Tricheur
 
Tu n'a pas besoin de te doper pour cette performance entraine toi
9min étant du niveau régional
c'est sur que 11 min, on est à des années lumières

après c'est peut être pour un concours spécifique ou je ne sais quoi d'autre,
bref s'il veut se charger c'est son choix mais c'est sûr qu'en s'entrainant un peu c'est à la portée de tous même sans génétique golden pour la natation
 
9min étant du niveau régional
c'est sur que 11 min, on est à des années lumières

après c'est peut être pour un concours spécifique ou je ne sais quoi d'autre,
bref s'il veut se charger c'est son choix mais c'est sûr qu'en s'entrainant un peu c'est à la portée de tous même sans génétique golden pour la natation
Je suis ancien nageur
 
Je suis ancien nageur

Tu avais quel niveau si ce n'est pas indiscret?
mais c'est sûr que se doper pour faire dans les 11 min ça doit te faire sourire...

perso je n'y connais rien en natation, juste les filières énergétiques et la supplémentation qui va avec qui me passionnent.
 
Ce dopé pour ça ? Sors toi les doigts et entraine toi .
Faut pas s'étonner après que les amateurs passent pour des débiles a ce charger pour rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut