Dopage sans s'entrainer

Alaoneagain

Member
Bonjour à tous,

Bon, il se trouve qu'un pote a tenté la technique de commencer à prendre de la testo E en plein confinement, avec les salles de sport fermées et sans home gym, et je vous avoue qu'après 4 semaines je suis choqué de la masse qu'il a pris SANS SOULEVER UN RADIS !!!!

Alors je veux bien que l'image lors des skypéro (ou apérype si vous voulez) peut etre légèrement déformée, mais il a clairement pris plusieurs kilos au niveau des épaules, trapèzes et pecs (je peux pas savoir combien et lui non plus vu qu'il n'a pas de balance chez lui).

Il m'a dit que selon ses recherches, il avait vu que le dopage seul même sans entrainements allait augmenter la masse musculaire et diminuer le tissu adipeux, et en tapant ces petits mots-clés sur le net j'ai effectivement retrouvé la même chose (dont la vidéo de Kylian Hagen à ce sujet : ). Apparament c'est ça qui l'a fait passé à l'acte en étant confiant de pas gaspiller ses prods sans entrainement.

Sauf que voila : SI CA SE TROUVE, il me prends pour un jambon et il fait 100 pompes par jour et 200 tractions dans son 20² comme dans Prison Break, donc j'ai un doute, parce que clairement si c'était vrai personne n'irait se buter à la Gym non ?

Donc est-ce qu'une situation pareille vous est déjà arrivée ? Ou est-ce qu'en ce moment même, des personnes sont sous prod sans faire de sport et voient leur masse musculaire augmenter quand même ?

Curiosité mal placée, c'est pas pour tester vu qu'en tant que bon phobique des aiguilles je ne me lancerais pas.

J'attends de vous lire !
 
donc le gars prend 9kg de muscle avc 600mg de testo sans sentrainer... s'il sentraine il prend 15kg ou plus? Je vois pas ou tu peux gagner autant en une cure, je pense son etude est biaisée franchement. De toute maniere pour moi c'est un clown de la secte superphysique remplie d'hypocrite de merde qui font les natty alors qu'ils sont bien chargés, avec leur entrainements merdiques
 
Ce n'était pas une apologie à son égard, c'était le simplement le résumé le plus concis que j'ai pu trouver sur ce phénomène :)
bah son resumé est nul, et en plus il sait pas donner les chiffres exacts, je rappelle que les unités de mesure on voit ca en 5e primaire, 0.4kg dire que ca fait 400mg, et ce plusieurs fois, imagine le nombre de conneries qu'il pourrait debiter
 
je pense qu'on peut gagner du muscle sans rien faire en prenant de la testo, mais ce sera tres peu, un peu comme un ado qui fait pas de sport mais qui gagne un peu de muscle grace a la croissance et son pic hormonal, fin jsais pas un peu de logique quand tu cures avec une testo simple tu prends max 5-6kg, la dire que tu prends 9kg sans rien foutre c'est n'importe quoi
 
Traction mine de rien ca reste du polyarticulaire tres efficasse qui travaille tout le haut donc pas étonnant. cest pas parcque tu tentraine sur une machine a 10k que tu seras plus epais que sur des tractions enfin ca depend. Tanmieu pour lui. Ca fait en moyenne 20 series de 10 donc plutot pas mal
 
Traction mine de rien ca reste du polyarticulaire tres efficasse qui travaille tout le haut donc pas étonnant. cest pas parcque tu tentraine sur une machine a 10k que tu seras plus epais que sur des tractions enfin ca depend. Tanmieu pour lui. Ca fait en moyenne 20 series de 10 donc plutot pas mal
oui je pense que travailler sur des machines de qualité c'est plus une histoire d'optimisation, ca aide a gratter 5-10% de progression peut etre et encore
 
oui je pense que travailler sur des machines de qualité c'est plus une histoire d'optimisation, ca aide a gratter 5-10% de progression peut etre et encore
Oui cela harmonise aussi . Malheureusement apres tes limité en poid a moins de lesté mais ca reste quand meme une base solide clairement de mon point de vue
 
je pense qu'on peut gagner du muscle sans rien faire en prenant de la testo, mais ce sera tres peu, un peu comme un ado qui fait pas de sport mais qui gagne un peu de muscle grace a la croissance et son pic hormonal, fin jsais pas un peu de logique quand tu cures avec une testo simple tu prends max 5-6kg, la dire que tu prends 9kg sans rien foutre c'est n'importe quoi
Je vois pas pourquoi on s emmerde à aller à la salle finalement
 
Traction mine de rien ca reste du polyarticulaire tres efficasse qui travaille tout le haut donc pas étonnant. cest pas parcque tu tentraine sur une machine a 10k que tu seras plus epais que sur des tractions enfin ca depend. Tanmieu pour lui. Ca fait en moyenne 20 series de 10 donc plutot pas mal

Je ne vois pas le rapport ?

Tu as peut-etre lu en diagonale, il n'y a aucun entrainement, aucune traction ^^
 
Je vois pas pourquoi on s emmerde à aller à la salle finalement

Pour sentir l'odeur de la sueur voyons.

Ok je sors ->

En vrai, si ça se trouve la salle permets de structurer le muscle, et la testo de l'études peut créer le muscle mais en étant dégeulasse ? Parce que mine de rien, on peut avoir du muscle sans etre dessiné ?
 
Pour sentir l'odeur de la sueur voyons.

Ok je sors ->

En vrai, si ça se trouve la salle permets de structurer le muscle, et la testo de l'études peut créer le muscle mais en étant dégeulasse ? Parce que mine de rien, on peut avoir du muscle sans etre dessiné ?
Pour moi ton ami te dis des conneries , il doit faire des pompes tractions dips un minimum de poids du corps , c est mon avis après on verra ce que l es autres membres en pensent
 
Cette étude a été démonté plusieurs fois.

La fameuse prise de muscle sans bouger... La rigueur de cette étude est a revoir de fond en comble.
Faut bien comprendre une chose. UNE (1) étude ne suffit pas à aller dans un sens ou dans un autre. Ca donne une indication, une piste. Mais jamais un consensus scientifique.

Pour qu'on puisse prouver que les stéro font prendre du muscle sans rien faire, faut au minimum 10 études dans ce sens. Chaque étude sera lu par un comité scientifique qui pourra valider ou non la méthode et la reproductibilité de l'étude.
Puis si il y a assez d'info, de réunir toutes ses études pour statuer d'un "consensus".

Cette étude est souvent cité par des "nattys" qui veulent dire aux "dopés" qu'ils font rien, et que tout est grace aux produits.

Hors je ne me rappelle plus précisément pourquoi cette étude n'est pas valable, il me semble qu'il fessait des pesées sans faire de distinction entre masse maigre / grasse / eau.
En mettant tout sur de la prise de muscle.
 
Moi en lisant les études de Maïté,j'ai obtenu un BF de 8% au petit doigt et un BF de 18% au phallus Magnus.

L’étude de la vidéo avec le natty 6 mois sur 12 : Kilian Hagen.
Testosterone dose-response relationships in healthy young men.(2001)
https://journals.physiology.org/doi/full/10.1152/ajpendo.2001.281.6.E1172
https://journals.physiology.org/doi/full/10.1152/ajpendo.2001.281.6.E1172
https://journals.physiology.org/doi/pdf/10.1152/ajpendo.2001.281.6.E1172

La bêtise humaine est tellement répandue aujourd'hui sur terre que certains finissent par en faire une règle de conduite.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut