Freezer
Well-Known Member
Dorian Yates est une grande source d'inspiration pour moi car certain principe de son entrainement découvert dans "blood and guts" m'ont aidé à progresser car à la base, j'ai une très mauvaise génétique et c'est grâce à lui que j'ai pu progresser (même à mon époque natty) et pourtant on me reproche encore ma façon de m’entraîner actuellement, comme quoi les idées reçues ont la vie dure.
Pourtant niveau physique, je n'aime pas la ligne de Dorian Yates, à l'époque je lui préférais et je préfère toujours des physique comme Flex Wheeler ou Kevin Levrone, même si son dos ainsi que ses mollets reste pour moi une référence dans le domaine, comme les épaules et les triceps de Levrone ou la symétrie de Flex.
Ma video de motivation reste toujours celle-ci:
Pourtant niveau physique, je n'aime pas la ligne de Dorian Yates, à l'époque je lui préférais et je préfère toujours des physique comme Flex Wheeler ou Kevin Levrone, même si son dos ainsi que ses mollets reste pour moi une référence dans le domaine, comme les épaules et les triceps de Levrone ou la symétrie de Flex.
Ma video de motivation reste toujours celle-ci: