ça vaut la peine à regarder ... surtout la fin
ça vaut la peine à regarder ... surtout la fin
Au basic-fit ils sont choqués quand tu prends lourd ou que tu grognes.Je me revois pareil avec mon entraîneur qui me filait un pti sucre avec qqs gouttes de ricklès dessus quand j'étais en pls totale à vomir et à plus savoir parler.
J'imagine pas la gueule des gens s'ils voyaient ça a basic fit.
J'ai jamais récupérer le niveau de mes 20 ans, je vois mes cuisses maintenant je suis deg.
On va surement testé la testo un de ces 4. 35 balais maintenant.
hahaha ca me fait penser a une fois moi, j'etais au basic fit a hankar, je fais une serie d'incliné a 50kg, a la fin je laisse tomber les poids par terre (je precise que le sol est rembourré en caoutchouc expres pour ca). Le gerant etant en train de draguer une meuf, il voulait faire le type du coup il vient me parler et me dit que c'est trop lourd, que je n'ai pas la morphologie pour pousser aussi lourd (donc jamais de ma vie je pourrai pousser ca) et que je dois travailler a 40kg pour apprendre le mouvement, et qu'en plus a 40kg je vais prendre plus de masse et secher en meme temps... Ca m'etonnerait pas que ce soit le meme gerant a la conAu basic-fit ils sont choqués quand tu prends lourd ou que tu grognes.
Je vais parfois dans des basic-fit quand je suis en déplacement pour le boulot et dernièrement j'ai été dans un c'était la cata, je devais faire un développé couché et y avait que des poids en plastiques, on aurait dit une barre de power lifter,le gars qui surveillait la salle me disait que je pouvais pas faire ça à cause des risques d'accidents, j'étais même pas à mon maximum.
Il est resté tout bête après ma série.
C'était vraiment une drôle de salle.
va faire un ptit tour dans une salle commerciale peuplé de kéké et de mamie, tu vas pas faire long feuOn ne me dit jamais rien moi mdr après je n'ai pas l'air très aimable 'on plus
Mdr je suis dans un basic fitva faire un ptit tour dans une salle commerciale peuplé de kéké et de mamie, tu vas pas faire long feu
haha bon bah alors tu as de la chanceMdr je suis dans un basic fit
Hahaha me sort pas le Hankar chaussée de Wavre ?hahaha ca me fait penser a une fois moi, j'etais au basic fit a hankar, je fais une serie d'incliné a 50kg, a la fin je laisse tomber les poids par terre (je precise que le sol est rembourré en caoutchouc expres pour ca). Le gerant etant en train de draguer une meuf, il voulait faire le type du coup il vient me parler et me dit que c'est trop lourd, que je n'ai pas la morphologie pour pousser aussi lourd (donc jamais de ma vie je pourrai pousser ca) et que je dois travailler a 40kg pour apprendre le mouvement, et qu'en plus a 40kg je vais prendre plus de masse et secher en meme temps... Ca m'etonnerait pas que ce soit le meme gerant a la con
hahahaha, ca devient interessantHahaha me sort pas le Hankar chaussée de Wavre ?
On s'est peut-être déjà croisé mdr
J'y vais rarement, mais si j'y retourne je ferai attention si je te reconnaishahahaha, ca devient interessant
j'y vais aussi rarement pour le moment, j'y allais bcp plus avantJ'y vais rarement, mais si j'y retourne je ferai attention si je te reconnais
Je vais aussi au center gym rue des champs.