dosage proviron nolva

bonjour,

voila je suis actuellement a:
1000mg enanthate xbs
1000mg boldo xbs
s1 a s12
je devais aussi tourné au diana (70mg jours) mais une source me la faite a l'envers.

je suis très sensible aux oestro.
j'ai beau chercher sur le forum et sur le net je n'arrive pas a savoir avec pertinence le dosage de proviron/jours a employer.

je suis depuis deux semaine a 30 ou 40mg (sa dépend des jours) de nolva et 25 de proviron. (et malgré sa je ressent beaucoup de gêne au tétons mais sans développement des glandes pour autant) sa vous fait pareil?

ma question est: 25g de proviron suffit a plus ou moins empêcher la conversion des prod?

pas la peine de me proposer de l'arimidex ( sa me fait déprimé ) plus envie de rien, j'en ai fait l’expérience et m'en suis aperçu qu’après.
 
Dernière édition:
Slt arrete la testo surtout a se dosage.
le proviron ne servira a rien.
Si tu est sensible au oestrogene ,a part prendre de l'arimidex ou changer de molecule ,je ne vois pas de solution.
 
Slt arrete la testo surtout a se dosage.
le proviron ne servira a rien.
Si tu est sensible au oestrogene ,a part prendre de l'arimidex ou changer de molecule ,je ne vois pas de solution.

pourquoi arrêté la testo a ce dosage? tu veux dire par rapport la gyneco?
 
Dernière édition:
1000 mg de testo par semaine ça me parait énorme....en dosage .
De plus si tu est sensible a la gyneco je vois pas trop l'interet....
 
1000 mg de testo par semaine ça me parait énorme....en dosage .
De plus si tu est sensible a la gyneco je vois pas trop l'interet....

ba beaucoup de ce site disent que 500mg déjà est très peu en terme d’effet si l'on compare au taux trt.
pour moi un gramme reste ni trop peu ni trop élevé niveau gain/effet secondaire.
Peut-être que tu veux dire 1gramme d'un seul même type de testo, car 1000susta et 1000enanthate ne se vaut pas.

mais je ne suis pas pro, j'entend ce que vous dites.
 
C'est sur avec 1000mg tu va décoller ,mais tu va faire de la flotte est tout reperdre derrière.
Diminue les doses au maximum pour avoir un maximum d'acquis .
Fixe toi des objectifs a long terme ,plusieurs années !!!
5 kilos de viande par an c'est deja tres bien
Après il y a plusieurs école
A toi de voir se qui te va le mieux.
Bonne cure
 
@ magic57
slt
tu me diras pourquoi 1000 mg serre à rien ??? ou ça te parait énorme ???
Car la moi je suis en cure et ma cure et à 1000 mg de sustanon250 semaine,et 640 mg de l'ultradrive semaine, et 60mg de dianabol jour dès le début de la cure .( diana sur 4semaine )
plus je prends de l'arimidex entre 0.25 et 0,50 plus 50 de proviron.
Je parle pas de ma relance pour après bien sur qu'il y a une bonne relance.
je précise que jais une bonne diète est un bon training.
Jais déjà fait la même cure jais presque pas eu de flotte,plus je peux te dire que jais perdu un peu après cure mais on va dire 10% a 15% pas plus.je précise encore avec une bonne diète est un bon training.
Don jais très bien gardé mais gain que jais gagné sur cette cure.
Et je précise bien sur que je suis loin d'être à mon premier cure.
Pour une première cure ou même 2é 3é 4é la oui je pense que se fera trop.
mais si la personne a faits plusieurs cures comme moi et 750 mg et sa ne sufi plus alors pourquoi ne pas prendre 1000 mg aux dessus de 1000 mg la oui ça serre n'a rien.

PS:jais oublier aussi de parler de tous les protections que je prends pour le foie et tout le reste bien sûr
 
Dernière édition:
slt tonton54.
Regarde ça présentation ça répondra a la plupart de tes questions.
Ma réponse s' adresse a lui et bien sur ne peut pas être généralisé
Il a 24 ans c'est ça 3em cure ,mesure 1m80 pour 80kilo .
Il ne supporte pas l'aridmidex ,il a tendance a faire de la gyneco
 
slt tonton54.
Regarde ça présentation ça répondra a la plupart de tes questions.
Ma réponse s' adresse a lui et bien sur ne peut pas être généralisé
Il a 24 ans c'est ça 3em cure ,mesure 1m80 pour 80kilo .
Il ne supporte pas l'aridmidex ,il a tendance a faire de la gyneco

autant pour moi majic57 Je n'avais pas vu sa présentation une erreur de débutent :)
oui là moi aussi je te rejoint je trouve que là son fait gros 1000 mg en plus déjà 3 cures à 24 ans et tu veut faire 1000 mg non la c'est trop je te rasure tu es loin d'avoir tout eu avec 500mg ou 750 mg je peux te dire 1000mg c'est une fois qu'on a vraiment tout eu avec 750 mg et qu'on voit qu'avec 750 mg sa nous fera plus rien ;).
moi je suis passé à 1000 mg au bout de quoi 8 cure et encore si je ferai pas de compétition jamais j'aurai passé à 1000 mg et je fais: taille 1m90 poids 105kg,12 ans de musculation.
mais c'est a toi de voir tu et grand ;)
 
Dernière édition:
A 1000mg de testo si tu es sensible a la gyno ca vas pas arranger ta situation en plus si tu rajoute 70mg de diana oublis. La cest une prothese mamaire que tu vas avoir! Tu rendras beaucoup de nana jalouse a la plage:)

Tu devrais baisser les dosage quand meme pour une 3 emes cure cest beaucoup 1000mg a ta 4 eme tu sera a combien 3 grammes ?

Faut y aller etapes par etapes surtout que tu auras de tres bon resultat avec 700/750 mg semaines.

Ensuite moi aussi ca m avais fait ca a mes premiere cures les picotements au tetons , jai monté les doses a 50mg proviron par jour pendant une semaine et plus rien apres.

Tant que tu na pas de boule sous le teton pas de panique.
De toute facon meme si tu sens une petite boule cest reversible a un stade precoce.

Des que cest installer cest passage par la case operations pour sectionner les glandes.

Pas de panique . Monte a 50mg ed ou eod. Et baisse les doses surtout avec le boldo si tu fais un frontload au debut tu as pas besoin de 1000mg. 700/800 mg cest tres tres bien
 
ok pour redescendre a 750enanthate et 750boldo, mais pour la gynéco de toute manière que je soit sensible ou pas, si je prend proviron avec nolva a un dosage approprié pour moi, je n'aurais pas de soucis!!

comme j'ai dit je le sens que sa taf au mamelon lol, mais sa ne se développe pas!!
 
Je suis sous TRT et je suis très sensible aux œstrogènes moi aussi.
As tu essayé arimidex en plus petite dose ( genre 0,25 ou 0,5 tout les deux jours)?
Je le couple avec du nolvadex après injection pendant quelques jours (40 puis 30 puis 20 puis 10) et les tétons stoppent directe toute sensibilité. L'avantage du nolvadex est qu'il agit super rapidement. L'arimidex lui peut être utilisé comme "traitement de fond". A faible dose les effets secondaire seront peut être beaucoup moins présent. Ta déprime vient peut être du fait que l'arimidex peut presque couper totalement la production d'oestrogene a dose élevé, ce qui n'est pas possible sur proviron ou nolvadex qui s'occupent eux des récepteurs. Un trop faible taux d'oestrogene est tout aussi néfaste qu'un taux trop haut. Le top serait de faire des analyses sanguines est de le garder entre 16 et 22 environ, pas moins.
 
Oui ça parait beaucoup.
Mais apparemment son problème d'oestrogene, il l'avait avant cette cure là.
En plus ça pourrait même expliquer pourquoi il doit monter les doses pour ressentir les effets de la cure. Car si son corps aromatise trop d'oestrogene, c'est tout autant de testo perdu, et d'effet contraire a la testo ( rétention d'eau, prise de gras) qui rendrait ses cycles inefficaces.

Moi je conseillerai de retester du arimidex en plus faible quanite pour contrôler le taux en visant une efficacité "optimum" et non pas "maximum".
Quitte à prendre quelques jours semaines pour trouver la dose qui te va le mieux.

Après je suis pas Medecin, donc pas de procès si ça t'affecte quand même l'humeur! :)
 
1g de testo c'est pas non plus phénoménal, après tout dépend des personnes, mais la plupart des mec en bonne santer et en forme ne sentiront pas grand chose sous 500mg, faut se l avouer
 
Bien sur....c est comme y a des gars qui peuvent s envoyer 20 canettes et tenir la route tandis que d autres apres 5 vont lacher l affaire ...
Pareil pour les hamburgers au mac do !!
 
Salut

Je pense qu'il faut corréler le dosage de la testostérone/semaine avec le poids de l'individu, 500mg/semaine pour un mec de 120kg c'est du pipo par ex (je parle de moi).

Si tu ne supporte pas l'arimidex prend de l'aromasine (examestane), pour 1000mg/semaine de testostérone, je dirais 1cp 3x par semaine, avec un contrôle d'eostrogenes après 2 semaine de traitement et réadapter le dosage en fonction.

Perso je suis actuellement a 1500mg/semaine (depuis ~ 6 mois) pour un poids de 118kg, et juste avec 3cp d'aromasine je garde l'oestroges dans les limites normales, et je n'ai aucun es du aux estrogenes. Concernant la prise d'eau, elle est gérer par la prise d'un traitement (avec un diuretique entre autre) que j'avais déjà pour une HTA.

J'ai rien a signaler comme es du a l'aromasine. J'était auparavant sur arimidex à 0.25 mg/j que je supportais plutôt bien.
 
Mais comment certains peuvent encore prendre proviron + nolvadex en 2014 putain... Ça me troue le cul.

Et tu vas faire ta relance au tribulus c'est ça?

Mec cherche, 1gramme de testo c'est une bonne base mais ça peut te jouer de sacrés tours sans connaissances solides.
 
C'est sur avec 1000mg tu va décoller ,mais tu va faire de la flotte est tout reperdre derrière.
Diminue les doses au maximum pour avoir un maximum d'acquis .
Fixe toi des objectifs a long terme ,plusieurs années !!!
5 kilos de viande par an c'est deja tres bien
Après il y a plusieurs école
A toi de voir se qui te va le mieux.
Bonne cure

N'importe quoi!
Édit: autant pour moi,j'avais pas vu les 24 ans, 80kg, 3ème cure.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut