Yorka
Well-Known Member
Chacun est libre de faire ce qui lui chante! Perso moi la vie ma deja donner ma lecon et je suis certain que beaucoup s'en mordront les doigts meme si evidemment je ne le souhaite pas!tu ne te trompe pas mon ami cela fait 4/5 qu'il y a je trouve de gros abus a ce niveau
perso et je parle en toute honnêteté je suis connu pour ne pas avoir la langue de bois, je maintient qu'il ne faut pas charger comme un bourrin pour obtenir un physique
car pour certains qui le font en en reparle dans 10 ans ,après c'est chacun sont truc et chacun mène sa barque a sa guise je ne juge pas chacun ayant sa façon de voir et de faire et je respectes ça
mais comme toi poto je trouve que c'est dommage car sur ce forum il y a des personnes que j'apprécies et sa m'embête toujours quand un passionné a des soucis de santé
j'ai plus de 30 ans de training et jamais je n'ai utiliser de tel dosage pour progresser nous n'avons pas vraiment la science exacte dans le sens que trop de paramètres rentrent en compte, même si l'on est sûr de pouvoir les maitriser au final on est sûr de rien ou pas grand chose !!!
nous ne sommes pas tous égaux et ça se vérifie dans tous les domaines , nutrition , entrainement , santé , produits ...
ma vision personnel du comment c'est possible bah au risque de me répéter c'est simple des dosage raisonnable de la patience de la persévérance du sacrifice le tout associer a une bonne diète et un bon training et bien sur être a l'écoute de sont corps
et tu a la le cocktail gagnant quoi qu'en disent certains !!!!
moi perso j'ai choisi et pour le moment le temps ma donner raison .