Dosage TestoP vs TrenA

tu ne te trompe pas mon ami cela fait 4/5 qu'il y a je trouve de gros abus a ce niveau
perso et je parle en toute honnêteté je suis connu pour ne pas avoir la langue de bois, je maintient qu'il ne faut pas charger comme un bourrin pour obtenir un physique
car pour certains qui le font en en reparle dans 10 ans ,après c'est chacun sont truc et chacun mène sa barque a sa guise je ne juge pas chacun ayant sa façon de voir et de faire et je respectes ça

mais comme toi poto je trouve que c'est dommage car sur ce forum il y a des personnes que j'apprécies et sa m'embête toujours quand un passionné a des soucis de santé

j'ai plus de 30 ans de training et jamais je n'ai utiliser de tel dosage pour progresser nous n'avons pas vraiment la science exacte dans le sens que trop de paramètres rentrent en compte, même si l'on est sûr de pouvoir les maitriser au final on est sûr de rien ou pas grand chose !!!
nous ne sommes pas tous égaux et ça se vérifie dans tous les domaines , nutrition , entrainement , santé , produits ...

ma vision personnel du comment c'est possible bah au risque de me répéter c'est simple des dosage raisonnable de la patience de la persévérance du sacrifice le tout associer a une bonne diète et un bon training et bien sur être a l'écoute de sont corps
et tu a la le cocktail gagnant quoi qu'en disent certains !!!!

moi perso j'ai choisi et pour le moment le temps ma donner raison .
Chacun est libre de faire ce qui lui chante! Perso moi la vie ma deja donner ma lecon et je suis certain que beaucoup s'en mordront les doigts meme si evidemment je ne le souhaite pas!

C'est toujours intéressant ce genre de débat, car au final ce qu'il ressort toujours c'est que quoi qu'il arrive nous ne réagissons pas pareil et qu'il faut soit même faire le test.

Au moins comme ça nous avons plusieurs retours d'expériences, et plusieurs protocoles possible :)

Pour ma part j'ai testé en PDM Npp 700 mg 150 mg DECA 250 mg testo E sur 10 semaine j'avais de la rétention d'eau et je transpirais à gogo au niveau gain bof... Je suppose que peut être le Npp soit du fake ce qui peut être possible...

Actuellement sous 1 g testo et 800 mg tren jai explosé et jai même un aspect plus sec et volumineux et la force qui augmente de semaine en semaine
Par contre très difficile de trouver l'appétit avec la Tren
Je sais pas quel poids tu fais mais au vu de ta presentation tu as 21ans donc? 90kg en 2018
21ans 1g de testo 800mg de tren cest juste completement hors contexte.

Ecoute moi jai dit ce que je pensais. Libre a toi de mettre en doute mon travail si tu veux mais en tout cas jai aucun souvenir de plainte lors de ma prepa et dont lobjectif si je me rappel bien etait de t'enmener faire des competition a haut niveau dailleurs si je me souviens bien on avaient sorti un physique sacrement top en pas enormement de temps. L'hdl chute avec 5mg de win et 20mg de var te le tabasse.
Il m'arrive oui d'utiliser du diana mais ''beaucoup'' la faut que tu mexpliques d'ou tu sors sa car 90% des cycles sont fait au var car tes objectifs aller bien au dela de la majorite des gas que je coach rare sont ceux qui veulent aborder un niveau pro.
Tant mieux si tu considere que tu te protege mais jai un doute simo qu'a 1g de testo tes e2 soit dans les clou sans anti e2 mais bref. Cest ton choix et je le respecte. ;)

J'ai pas mis en doute ton travail, et biensur je me plains jamais, j'encaisse et je connais qu'il y a toujours un prix à payer quand on vise un niveau pro.

Mes objectifs n'ont pas changé, et en ce moment je prépare 2-3 trucs en ifbb, on va pas à la guerre avec un pistolet à bouchon, c'est pour cela j'étais étonné que tu qualifies ma cure d'excès pour une prise de masse, alors qu'on a fait quelque chose de plus violent ensemble.

Quand j'étais au Vietnam avec pas grand chose comme objectif, j'étais à 100 mg testo 150 mg tren et 200 mg boldo week..

Là c'est ma dernière prise de masse off season, je vais pas traîner :)

J'ai pas mis en doute ton travail, et biensur je me plains jamais, j'encaisse et je connais qu'il y a toujours un prix à payer quand on vise un niveau pro.

Mes objectifs n'ont pas changé, et en ce moment je prépare 2-3 trucs en ifbb, on va pas à la guerre avec un pistolet à bouchon, c'est pour cela j'étais étonné que tu qualifies ma cure d'excès pour une prise de masse, alors qu'on a fait quelque chose de plus violent ensemble.

Quand j'étais au Vietnam avec pas grand chose comme objectif, j'étais à 100 mg testo 150 mg tren et 200 mg boldo week..

Là c'est ma dernière prise de masse off season, je vais pas traîner :)
Ecoute top si tes objectifs on pas changer je te souhaite de vivre tes reves mon gros.

Je suis à 105 kg actuellement à 15 de bf ( 30 kg au dessus de ma taille)
Parcontre toi faut vite refroidir tout sa car la test beaucoup trop haut grand 105kg 15% a 21ans cest deja pas mal du tout a voir ta shape mais kasi 1g de chaque oula..
Toi ya meme pas de ratio 2/1 cest 1/1 :rolleyes:
Comme dit le poto @sosodef13 futur video chez the rob '' comment les steroides mon fait imploser''
Non serieux treve de plaisanterie tu as bien des moyens de continuer a progresser bien bien en dessous de ces dosages honetement je sais memenpas comment tu fais pour etre bien dans tes basket a ces dosages la..
237449 post avec @simobbuilder testo basse 19nor haute et inversement toi tarrive tu fracasses le respect en 1 post lol je le prend a la rigolade.
Encore une fois aucun jugement lais les jeunes baser vous sur l'experience des plus ages la tu n'iras pas tres loin sur le chemin du body a ce rythme. Un tres bonne exemple mac carver.
Joue plutot surnla synergie des saa
Une testo, un 19nor suivant tes objectif et un oral leger comme le var par exemple et si determiner est tu rajoute une petite dose de gh qui tenpegmettra davoir une honne synergie sans devoir grimper en extreme

Parcontre toi faut vite refroidir tout sa car la test beaucoup trop haut grand 105kg 15% a 21ans cest deja pas mal du tout a voir ta shape mais kasi 1g de chaque oula..
Toi ya meme pas de ratio 2/1 cest 1/1 :rolleyes:
Comme dit le poto @sosodef13 futur video chez the rob '' comment les steroides mon fait imploser''
Non serieux treve de plaisanterie tu as bien des moyens de continuer a progresser bien bien en dessous de ces dosages honetement je sais memenpas comment tu fais pour etre bien dans tes basket a ces dosages la..
237449 post avec @simobbuilder testo basse 19nor haute et inversement toi tarrive tu fracasses le respect en 1 post lol je le prend a la rigolade.
Encore une fois aucun jugement lais les jeunes baser vous sur l'experience des plus ages la tu n'iras pas tres loin sur le chemin du body a ce rythme. Un tres bonne exemple mac carver.
Joue plutot surnla synergie des saa
Une testo, un 19nor suivant tes objectif et un oral leger comme le var par exemple et si determiner est tu rajoute une petite dose de gh qui tenpegmettra davoir une honne synergie sans devoir grimper en extreme
D'ac merci pour ton conseil :)

Jai prévu de réduit car je vais partir sur de la GH 4 ui car les gains sont plus durable et mieux niveau ES

Moi jme suis acheté un sextoy pour prostate mais j'hésite :rolleyes::oops:
Pourquoi tembeter cycle comme un porc toi aussi ta prostate va tellement hypertrophie quelle en sortira seul de ton trou de balle pas besoin de sextoy pour aller la chercher tu auras juste qu'a frotter ton cul par terre :rolleyes::rolleyes::D

Jespere juste que tu fais pas alusion au ''jouet'' que ta acheter recemment car cest une veritable explosion anal.. Ou meme tout court!!

Pourquoi tembeter cycle comme un porc toi aussi ta prostate va tellement hypertrophie quelle en sortira seul de ton trou de balle pas besoin de sextoy pour aller la chercher tu auras juste qu'a frotter ton cul par terre :rolleyes::rolleyes::D

Jespere juste que tu fais pas alusion au ''jouet'' que ta acheter recemment car cest une veritable explosion anal.. Ou meme tout court!!

C'est plutôt ça mdr. Le jouet c'est pas pour son trou de balle par contre...

C'est plutôt ça mdr. Le jouet c'est pas pour son trou de balle par contre...

Ah non non pas celui la :eek::eek:

Publicité Stéroïdes