Dosage trt

Corsaire-21

Active Member
Bonjour les musclés ,j'aimerais mettre mon père sous trt, il a 59 ans, ayant l'intention d'ici qlq temps de passer une commande sur basicstero de pharmacom , j'ai vu qu'ils proposaient du sustanon à 500mg/ml, et vu que j'habite loin de mes parents , je les vois toutes les 3 semaines, je me suis dit que je lui administrerai un cc tous les 30 jours , un cc contenant 200mg de testo decanoate , donc "en théorie" après 30 jours il aura 50mg de testostérone decanoate,donc pour ceux ayant de l'expérience pensez vous que cette posologie et cette fréquence d'injection même si ne sont pas idéales feront quand même le taf ?

Bonjour,

En France, le dosage "classique" (et non "optimal") est de 250mg de testostérone énanthate tous les 21 jours.
Le mieux restant de faire 125mg tous les 7 jours, voire de splitter la dose (62.5mg) 2x par semaine.

Bonjour,

En France, le dosage "classique" (et non "optimal") est de 250mg de testostérone énanthate tous les 21 jours.
Le mieux restant de faire 125mg tous les 7 jours, voire de splitter la dose (62.5mg) 2x par semaine.
Oui, plus la fréquence d'injection est grande mieux c'est , mais vu que c'est la seule option qui s'offre à moi, je me dis juste et c'est ce que me confirmeront peut-être ceux ayant eu l'expérience qu'avec ce dosage , il aura des niveaux d'hormone bien supérieur à des niveaux de TRT la première semaine, et des niveaux trop bas la dernière semaine

Bonjour les musclés ,j'aimerais mettre mon père sous trt, il a 59 ans, ayant l'intention d'ici qlq temps de passer une commande sur basicstero de pharmacom , j'ai vu qu'ils proposaient du sustanon à 500mg/ml, et vu que j'habite loin de mes parents , je les vois toutes les 3 semaines, je me suis dit que je lui administrerai un cc tous les 30 jours , un cc contenant 200mg de testo decanoate , donc "en théorie" après 30 jours il aura 50mg de testostérone decanoate,donc pour ceux ayant de l'expérience pensez vous que cette posologie et cette fréquence d'injection même si ne sont pas idéales feront quand même le taf ?
Pour une si longue période prend du undecanoate (nebido) c'est prescrit pour les injections peu fréquentes.

Si il a 59ans, c'est pas un neuneu, il peut faire ces injections lui meme
Tu lui achète des seringues a insuline de 1ml (celle qui font pas peur et pas mal ^^), et tu lui dis d'injecter chaque dimanche 0.5ml dans l'épaule. C'est ce que je fais

Comme ça tu prends de l'énanthate 250 de base et c'est très bien.
La testo t'es meme pas obligé de piquer dans le muscle, ça marche aussi en sous cut, alors meme si il se queute, c'est pas grave ^^

Publicité Stéroïdes