Dostinex (cabergoline)

blanka

Well-Known Member
DOSTINEX est indiqué pour l'hyperprolactinémie provoqué par la nandrolone, la trembolone et aussi (mais beaucoup moins) la GH ce qui entraine gynécomastie et impuissance.

la définition d'hyperprolactinémie:
Augmentation du taux de prolactine (hormone déclenchant la sécrétion de lait après un accouchement) dans le sang. Elle est normale chez la femme enceinte puis allaitante. Elle est anormale dans les autres cas.

L'hypersécrétion de prolactine peut résulter :
- d'une tumeur bénigne (adénome) de l'hypophyse ;
- d'un fonctionnement excessif de l'hypophyse soit primitif, soit secondaire à d'autres maladies (hyperthyroïdie, insuffisance rénale, hypertension artérielle, anorexie mentale...) ou à des prises médicamenteuses.

L'hyperprolactinémie pathologique se manifeste :
- chez la femme par une galactorrhée et une aménorrhée ;
- chez l'homme par une gynécomastie , une galactorrhée et une impuissance...

perso: j'en ai pris pendant une cure de testo enanthate / deca à 500/500mg
2x0.5mg par semaine et pas de soucis (pas de gyno, pas de deca dick et je suis même rester plus propre, moins flotteux )alors qu'avec une autre cure à 200mg de deca et sans antiprolactine les seins commençaient à pousser et mode bibindome :D

le mieux pour la posologie c'est de faire un bilan et doser son taux de prolactine, mais bon on sait que certains labos sont casse c..... donc si vous ne pouvez pas, commencer par 0.5mg par semaine et augmentez doucement.

source de la definition dostissimo

Une question blanca stp, dans tes deux cure tu as utiliser quoi comme labo plzzzzz ? Et ou tu achette ton caber, j'en ai grave besoin en ce moment :s

1letro par jour et tjr genyco présente, j'ai une tite impuissance et je sors d'une cure deca ou je prenais pas de caber lol donc je pense que j'ai surement un blem de prolac :/

pour le dostinex, c'était sur un site qui a fermé maintenant, et la bromocriptine j'en ai eu quand ma femme a accouché et quelle en avait plus besoin, là j'en ai de chez roidsseek, marque gynodel de IL-KO, Turkey pharma, je connais pas mais il avaient plus que ça quand j'ai commandé mais j'ai aussi du Parlodel et bromocriptine de pharma (j'ai ma source PERSO) au cas où ça serai de la merde mais je ne pense pas, roidsseek assure.

pour le dostinex, je ne connais que sur napsgear, mais je n'ai pas commandé depuis qu'ils on fermé et pas testé donc je peux pas te dire, désolé

pour le dostinex, c'était sur un site qui a fermé maintenant, et la bromocriptine j'en ai eu quand ma femme a accouché et quelle en avait plus besoin, là j'en ai de chez roidsseek, marque gynodel de IL-KO, Turkey pharma, je connais pas mais il avaient plus que ça quand j'ai commandé mais j'ai aussi du Parlodel et bromocriptine de pharma (j'ai ma source PERSO) au cas où ça serai de la merde mais je ne pense pas, roidsseek assure.

pour le dostinex, je ne connais que sur napsgear, mais je n'ai pas commandé depuis qu'ils on fermé et pas testé donc je peux pas te dire, désolé

Et la deca s'était quel marque stp blanca ? Parce que pour qu'à simplement 200mg ca te donne une début de genyco c presque du pharm grade à ce stade la lol.

Merci blanca, t'assure mec :)

organon par un pote et geneza napsgear, mais je vois pas ce que ça va changer pour ton problème

Code:
http://www.napsgear.net/advanced_search_result.php?keywords=caber
Vous êtes sur que napsgear est fermé ?

Dernière édition:
Non du tout !

Letrozol/arimidex/aromasin : ce sont des inhibiteur des oestrogènes, les oestro viennent de la testo et des oraux tel que M1T, dianabol et anadrol
Caber/bromocriptine: Ce sont des inhibiteur de la prolactine qui vient à caude de la déca, tren et hgh

Trop d'oestro = gros sein bien douillé , impuissance
Trop de prolactine = impuissance et genyco

trop oestro+ prolactine = gros sein douillé plein de lait :)

Bordel je suis entrain de bander la...

Je peux me procurer de la caber de la pharmacie , perso je ne vais pas attendre pour en prendre je vais le commencer a ma première inject de Tren c'est bien 0.5mg (lundi, jeudi je compte faire) ?

Publicité Stéroïdes