blanka
Well-Known Member
DOSTINEX est indiqué pour l'hyperprolactinémie provoqué par la nandrolone, la trembolone et aussi (mais beaucoup moins) la GH ce qui entraine gynécomastie et impuissance.
la définition d'hyperprolactinémie:
Augmentation du taux de prolactine (hormone déclenchant la sécrétion de lait après un accouchement) dans le sang. Elle est normale chez la femme enceinte puis allaitante. Elle est anormale dans les autres cas.
L'hypersécrétion de prolactine peut résulter :
- d'une tumeur bénigne (adénome) de l'hypophyse ;
- d'un fonctionnement excessif de l'hypophyse soit primitif, soit secondaire à d'autres maladies (hyperthyroïdie, insuffisance rénale, hypertension artérielle, anorexie mentale...) ou à des prises médicamenteuses.
L'hyperprolactinémie pathologique se manifeste :
- chez la femme par une galactorrhée et une aménorrhée ;
- chez l'homme par une gynécomastie , une galactorrhée et une impuissance...
perso: j'en ai pris pendant une cure de testo enanthate / deca à 500/500mg
2x0.5mg par semaine et pas de soucis (pas de gyno, pas de deca dick et je suis même rester plus propre, moins flotteux )alors qu'avec une autre cure à 200mg de deca et sans antiprolactine les seins commençaient à pousser et mode bibindome
le mieux pour la posologie c'est de faire un bilan et doser son taux de prolactine, mais bon on sait que certains labos sont casse c..... donc si vous ne pouvez pas, commencer par 0.5mg par semaine et augmentez doucement.
source de la definition dostissimo
la définition d'hyperprolactinémie:
Augmentation du taux de prolactine (hormone déclenchant la sécrétion de lait après un accouchement) dans le sang. Elle est normale chez la femme enceinte puis allaitante. Elle est anormale dans les autres cas.
L'hypersécrétion de prolactine peut résulter :
- d'une tumeur bénigne (adénome) de l'hypophyse ;
- d'un fonctionnement excessif de l'hypophyse soit primitif, soit secondaire à d'autres maladies (hyperthyroïdie, insuffisance rénale, hypertension artérielle, anorexie mentale...) ou à des prises médicamenteuses.
L'hyperprolactinémie pathologique se manifeste :
- chez la femme par une galactorrhée et une aménorrhée ;
- chez l'homme par une gynécomastie , une galactorrhée et une impuissance...
perso: j'en ai pris pendant une cure de testo enanthate / deca à 500/500mg
2x0.5mg par semaine et pas de soucis (pas de gyno, pas de deca dick et je suis même rester plus propre, moins flotteux )alors qu'avec une autre cure à 200mg de deca et sans antiprolactine les seins commençaient à pousser et mode bibindome
le mieux pour la posologie c'est de faire un bilan et doser son taux de prolactine, mais bon on sait que certains labos sont casse c..... donc si vous ne pouvez pas, commencer par 0.5mg par semaine et augmentez doucement.
source de la definition dostissimo