Boblebricoleur
Member
Bonsoir j'ai une question est-ce que le dostinex peu être utile pour une cure comme dans testo E et anavar ?
Le dostinex la fait baisser et non remonter , et oui ça craint si elle est crashee, fonction recherche et bonne lecture l ami , on a tous appris de cette façon ici et personne ne te donnera les réponses à toutes tes questions sur un plateauÇa crains si la prolactine est crashé ? Elle ne remonte pas toute seule suite a a l'arrivée du dostinex ?
Pas sur Google mais recherche ici sur le forum tu auras réponse à tes questionsJ'ai juste participer a un post suite a une question d'un camarade. Je continuerai de fouiller de par moi même concernant cette prolactine ..
Sur la plupart des recherches que nous pouvons faire on ne va trouver généralement que des réponses concernant la lactation des femmes et vis a vis de leur grocesse donc bon ...
Quel cure ta fais pour monte a 16 ?A faire baisser sa prolactine , je suis passé de 16 de prolactine a 0.4 en 3 semaines avec un seul cachet par semaine
Ah okey c'est ton médecin il ta dit de prendre de la dostinex ?Aucune , juste à cause des somnifères et anti allergique que je me sert pour pouvoir dormir