Dostinex

A faire baisser sa prolactine , je suis passé de 16 de prolactine a 0.4 en 3 semaines avec un seul cachet par semaine

La cabergoline (dostinex) à utiliser si vraiment les taux de prolactine explosent et encore à très petites doses et PDS pour contrôler car c est très puissant
Ça va vite se crasher sa prolactine avec ça faut faire gaffe !
Pour les anabos qui font monter la prolactine ce sont les 19-nor (tren et deca) par exemple
Les amis un peu de recherche svp

Ça crains si la prolactine est crashé ? Elle ne remonte pas toute seule suite a a l'arrivée du dostinex ?

Ça crains si la prolactine est crashé ? Elle ne remonte pas toute seule suite a a l'arrivée du dostinex ?
Le dostinex la fait baisser et non remonter , et oui ça craint si elle est crashee, fonction recherche et bonne lecture l ami , on a tous appris de cette façon ici et personne ne te donnera les réponses à toutes tes questions sur un plateau

J'ai juste participer a un post suite a une question d'un camarade. Je continuerai de fouiller de par moi même concernant cette prolactine ..

Sur la plupart des recherches que nous pouvons faire on ne va trouver généralement que des réponses concernant la lactation des femmes et vis a vis de leur grossesse donc bon ...

Dernière édition:
J'ai juste participer a un post suite a une question d'un camarade. Je continuerai de fouiller de par moi même concernant cette prolactine ..

Sur la plupart des recherches que nous pouvons faire on ne va trouver généralement que des réponses concernant la lactation des femmes et vis a vis de leur grocesse donc bon ...
Pas sur Google mais recherche ici sur le forum tu auras réponse à tes questions

Aucune , juste à cause des somnifères et anti allergique que je me sert pour pouvoir dormir :(

Non c'est moi qui lui ai demandé de me le prescrire pour baisser cette putain de prolactine ...

Mais fais gaffe , comme la dis Greg il faut faire attention c'est beaucoup plus puissant qu'on le croit

Toujours été Natty aussi perso et elle a toujours tournée autour des 11-17 :(

J'ai un léger hypogonadisme et une hypotrophie testiculaire aussi (9 ml par balloche en moyenne)

J'en sais rien honnêtement , j'arrête pas de vadrouiller entre endocrino et andrologue par rapport a tout ce bordel

Publicité Stéroïdes