mayers
Member
Salut jaurais voulu un renseignement, jai deja eu des soucis avec la douane une fois pour une commande, donc jai été convoqué puis jai juste eu une amende et signé un papier comme quoi il y a abandon de poursuite en gros, le douanier ne ma rien dit de special et ma juste dit en rigolant si jamais il me rechoppait lamende double.
Donc je voulais savoir si il y a une sorte de mise a lepreuve quelque chose comme ca?
Et si cette histoire de black liste que jai vue sur le net comme quoi tous les colis venant de létranger a mon adresse sont verifiés par les douanes est vraie?
Quelqu'un a deja tenté de recommander a la meme adresse apres sêtre fait attraper par les douanes?
Donc je voulais savoir si il y a une sorte de mise a lepreuve quelque chose comme ca?
Et si cette histoire de black liste que jai vue sur le net comme quoi tous les colis venant de létranger a mon adresse sont verifiés par les douanes est vraie?
Quelqu'un a deja tenté de recommander a la meme adresse apres sêtre fait attraper par les douanes?