douane black liste

mayers

Member
Salut jaurais voulu un renseignement, jai deja eu des soucis avec la douane une fois pour une commande, donc jai été convoqué puis jai juste eu une amende et signé un papier comme quoi il y a abandon de poursuite en gros, le douanier ne ma rien dit de special et ma juste dit en rigolant si jamais il me rechoppait lamende double.

Donc je voulais savoir si il y a une sorte de mise a lepreuve quelque chose comme ca?

Et si cette histoire de black liste que jai vue sur le net comme quoi tous les colis venant de létranger a mon adresse sont verifiés par les douanes est vraie?
Quelqu'un a deja tenté de recommander a la meme adresse apres sêtre fait attraper par les douanes?
 
j'ai un pote qui s'est fait choper à mont parnasse avec un sac rempli de clope...
15 années de black list (identité complète) pour lui et amende double pour la récidive...
 
Salut jaurais voulu un renseignement, jai deja eu des soucis avec la douane une fois pour une commande, donc jai été convoqué puis jai juste eu une amende et signé un papier comme quoi il y a abandon de poursuite en gros, le douanier ne ma rien dit de special et ma juste dit en rigolant si jamais il me rechoppait lamende double.

Donc je voulais savoir si il y a une sorte de mise a lepreuve quelque chose comme ca?

Et si cette histoire de black liste que jai vue sur le net comme quoi tous les colis venant de létranger a mon adresse sont verifiés par les douanes est vraie?
Quelqu'un a deja tenté de recommander a la meme adresse apres sêtre fait attraper par les douanes?

en France?
 
Oui oui en France , le colis venait de Grèce
perso,une fois grâce a un numéro de suivi,je sais que j'ai eu un colis bloque,en douane,a Roissy ,depuis j'ai recommande,plusieurs fois a la même source et toujours tout reçu.
 
Ok merci ,car je me demande si vraiment la poste va prévenir les douanes a chaque colis qui est a mon nom , le pire c'est que mon colis a passe l'aéroport tranquille il a était choper dans un tri-postal a 70km de chez moi
 
Je pence sa joue pour les amendes , et les poursuites si il pence que c'est pour la revente

Moi j'avais pas grand chose
600 clen
50 nolva
50 clomid
 
La quantité contenue doit beaucoup jouer non ?
d accord,avec toi,et il faut qu'il est un traducteur,avec eux,selon la provenance des produits
joue la prudence,la prochaine,fois,fait un essais,avec une petite quantite
 
pareil ma toute première commande a été bloquer en douane je l ai sus grâce au numéro de suivi j ai appelé le service qui sens occupais , c est lui qui m avais confirmé le blocage par la douane j ai pas eu de nouvelle , et ensuite j ai recommander a la même source et avec la même adresse et bien j ai tout reçus sans soucis
 
Ok merci pour vos partages d'experience ca me rassure un peu,je vais laisser quelques mois passer je retenterai le coup
 
Dernière édition:
Bonjour , j'avais fait une commande il y a 2ans saisie à Orly et j'ai été convoqué par le gendarmerie de mon secteur qui m'a auditionné pour savoir si c'était pour ma conso perso et depuis plus de nouvelle!!! Le 20 avril dernier ,j'ai refais une commande de 10fioles de 1ml de sustanon et 10fioles de 1ml de Deca et j'ai appris que le colis était à la douane de Roissy ! :( Je n'ai pas de nouvelle ! Vous pensez que je risque quoi ? sachant que c'est pour ma conso perso. Dois je les appeler? Merci de vos avis
 
Attention cela n'est que mon avis perso , mais je ne pense pas sincèrement qu'il vérifie que chaque colis soit pour une adresse black listee, ça prendrais des mois pour tout les colis ! Si ils retombent dessus aléatoirement la ce sera plus dur
 
Mais vous pensez qu'ils vont détruire ma commande et plus de nouvelle ou informer la gendarmerie ou une amende?
 
la douane si elle vous chope c 'est pas de chance
car ils ne contrôlent pas les centre de tri tous les jours sauf sur les points d entrée en france
au pire vous serez fiche dans le roc fichier douane 3 ans (recherche oriente contrôle)
après il est préférable d accepter la transaction douanière pour éviter le tribunal
après vous pouvez toujours dire que vous n avez rien commande !!
 
Si ça vient de l'étranger et en plus d'un pays douteux tu as de forte chance de voir ton colis se faire contrôler.
Après dans les centres de tri c'est rare mais ça arrive que les douaniers le fassent. ( source à l'appui )
 
perso,une fois grâce a un numéro de suivi,je sais que j'ai eu un colis bloque,en douane,a Roissy ,depuis j'ai recommande,plusieurs fois a la même source et toujours tout reçu.

Bonjour DIVER, je voudrai savoir combien de temps ils ont mis à te mettre au courant pour ton colis?

J'ai commandé le 09/04 sur un site le colis a était expédié de la .................et depuis le 15/04 sa date d'arrivée à l'aéroport ........................... je n'ai plus de nouvelle donc j'ai appelé la poste et ils m'ont appris que m'ont colis était en attente aux douanes.

Que dois-je penser? Ai-je des chances de recevoir mon colis ou plutôt une convocation des douanes lol.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut