douane sanction

Oui mais c est un recidiviste.ils ont dut trouver tout un tat d autres produits.
Moi c est pour ma consomation personelle et je doute que la quantité est la méme.
Je risque la meme chose????!!?!puta.. c est dure c est pas de l heroine tout de même.
c'est moi sur l'article! c'est juste deux article ecrit par deux journal different mais au final c'est le meme jours et c'etait bien ma premiere fois!

apres te stresse pas non plus je suis pas mort! au final grosse amende, une grosse affiche dans ma ville et une tres longue et sale journée t'inquiete pas non plus comme tu dis c'est pas de l'hero. mais malgré tout nous savons qu'il y a des risques il faut les assumés! :)

c'est moi sur l'article! c'est juste deux article ecrit par deux journal different mais au final c'est le meme jours et c'etait bien ma premiere fois!
Et du coup tu achete toujours sur internet?
Peux tu me dire combien t a eu d amende

Je pense qu ils n ont que ça à faire chez toi.je souhaite qu ils ont d autres chats à fouetter ici

c'est exactement sa, chez moi petite ville donc c'est un gros coup pour eux de trouver sa! dans le colis javais
3 boldo
3 para
4 ou 5 hcg
20 ampere testo e norma
chez moi parcontre javais le stock 6 boldo,50 ou 60 ampere de plus norma,primo,para, etc etc etc. jetait quand meme equipé pour mon cycle

c'est exactement sa, chez moi petite ville donc c'est un gros coup pour eux de trouver sa! dans le colis javais
3 boldo
3 para
4 ou 5 hcg
20 ampere testo e norma
chez moi parcontre javais le stock 6 boldo,50 ou 60 ampere de plus norma,primo,para, etc etc etc. jetait quand meme equipé pour mon cycle
Ah oui ok c est vraiment different.mais je ne sais pas pour moi c est l humiliation d aller aux douanes les ont dit etc.je n ai pas l habiude avec les forces de l ordres.j ai honte et j ai l impression d etre un voyou.
C est vraiment bizard ,autant il faut s y attendre qu un jour ou l autre on se fait degomer et autant le jour j ,on tombe des nu et on est acablé degouté.
Il y a une question qui me taraude:les gros bb et les pros ils font comment pour ne pas se faire choper?pensez vous qu ils se fournissent sur internet et qu ils ont beaucoup de chance?

@Yorka
Tu vas pas m'apprendre la douane
J'y ai bossé pas mal de temps !!
Tu vas pas me faire croire que la bsi bergerac qui doit avoir 16 agents dont une partie gèrent l'aéroport ..sont resté a la poste a t'attendre !!

Dernière édition:
@banout
T'inquiète il viendront pas te chercher a la poste et te livront pas ton colis..
Anticipe et appel les ...paie ton amende
Et basta..

excusez du hs mais Luis en tant que douanier tu as du surement voir des cas où les douaniers eux meme saisissaient pour leur propre conso non ? Un peu comme la police et les stupefiant..

excusez du hs mais Luis en tant que douanier tu as du surement voir des cas où les douaniers eux meme saisissaient pour leur propre conso non ? Un peu comme la police et les stupefiant..
Non jamais .

Dernière édition:
@thom
La douane est la pour protéger les citoyens
Ils te saisissent les roros comme ils saisissent la viande de brousse aux africains
A titre infos l'amende est de 30€ par kg de viande importé environ...

La douane est là pour faire ce dont elle est payé. et ainsi engendré des profits à l'etat ! Mais ils nous protegent aussi lorsqu'ils arrivent à saisir des ak47

@thom
Faut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État tout en faisant appliquer la législation ...
Surtout quand tu vois les trucs fait dans des cuisines,cabanes de jardin,ou caves que te vendent certaines sources ...

@thom
Faut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État tout en faisant appliquer la législation ...
Surtout quand tu vois les trucs fait dans des cuisines,cabanes de jardin,ou caves que te vendent certaines sources ...
Tu me conseille de les appeler?mais on m a dit qu il fallait qttendre la convoc!

L'argument avancé de saisie pour 'notre sécurité' est tout de même énorme...

On nous prive constamment de nos libertés pour assurer cette sois disant 'sécurité'.

Ce sont des pions de l'État oui.

Je pense que la majorité s'en passerait bien.

@banout
La douane a la possibilité, en application de l'article 350 du code des douanes, de transiger avec l'infracteur. La transaction permet de régler les contentieux de façon rapide .(Amende)

La transaction a particulièrement vocation à être mise en oeuvre, pour des infractions de faible gravité (petite commande de stéroïde). Elle comporte toujours (si tu as un justificatif pour la detention de la marchandise , tu peux la recuperer ) l'abandon à l'administration des marchandises de fraude.
La transaction douanière a pour effet d'éteindre l'action pour l'application des sanctions fiscales douanières, ainsi que l'action pour l'application des peines d'emprisonnement prévues par le code des douanes.

Publicité Stéroïdes