Douane

C’était il y a 2ans et j’ai déménagé de ville depuis

PS: pas à cause de ça lol
Changer d'adresse, ou pas, tu restes toujours fiché. Si de nouveaux produits arrivent à ton nom, ou même pas à ton nom, mais qu’ils arrivent à établir un lien, tu peux avoir de sérieux problèmes.
 
Changer d'adresse, ou pas, tu restes toujours fiché. Si de nouveaux produits arrivent à ton nom, ou même pas à ton nom, mais qu’ils arrivent à établir un lien, tu peux avoir de sérieux problèmes.
Oui mais adresse différente (région différente) avec nom différent (copine vivant sous le même toit par exemple) ça peut passer
 
changer d'adresse ne change rien au fait que tu sois fiché, si ? tu penses que tu coures moins de risque d'être à nouveau pris par la douane en changeant de région c'est ça ?
Non j’ai pas déménagé pour ça au fait ! aillant Discuter une personne des services de douanes si hasard je me refais attraper tout dependra de la gravité si c’est juste par 2 fioles de steros par Ex ça sera le même style amende et confiscatio.
si c’est plus il y aura enquête et vous connaissez la suite.
a ce jour je me débrouille pour pas que mon identité soit mise avant lors des commandes
 

Publicité Stéroïdes

Haut