Doubler les kcal lors de stagnation

Nath78

Well-Known Member
Bonjour je suis tomber sur cette vidéo :



La vidéo commence a 2:07 si jamais ;)

En gros le gars explique dans la vidéo que lors ce qu'il stagne en pdm il double ces kcal sur un jours par exemple si habituellement il est a 3100 il sera a 6200 sur un jours dans la semaine. Selon lui ce serait une meilleur altérnative que d'augmenter tout le temps ces kcal.
Qu'en pensez vous les gars ? Est ce que quelqu'un ici à déjà essayé ou pratique encore cette technique ? est ce que ça marche sur vous ?
Parce que d'un côté je me dis ça dois être un bon moyen de faire un max de fat non ? :confused:
 
Apres peut etre que ca marche sur lui mais on est tous differents.
Il me semble que la veille d'une compete il fait son rebond à base de pizzas.
 
je l'utilise mais sans compté mes cals en mode cheat meal en un seul repas après une grosse séance de préférence point faible ça fonctionne plutôt bien
 
Alors moi quand je stagne j'utilise cette technique : je m'enfile un pot de gainer en entier en moins de 5 minutes. 504g de lipides, 816g de glucides et 960g de protéines...

 
Dernière modification par un modérateur:
Lol @Samuro perso je cannerai à ce stade, je me demande si on peut claquer d'ailleurs en mangeant trop d'un coup...

Si tu stagnes c'est pas mieux de faire juste un petit repas plus calorique que d'hab et plus de repos et voilà nan?
 
Lol @Samuro perso je cannerai à ce stade, je me demande si on peut claquer d'ailleurs en mangeant trop d'un coup...
Matt Stonie, ce mec me fait tripper... Il s'envoie des trucs de malade. Une fois il a bouffé 9kg de riz au curry en moins d'une heure... 9kg!!! Mais WTF!?! xD




Si tu stagnes c'est pas mieux de faire juste un petit repas plus calorique que d'hab et plus de repos et voilà nan?
Oui c'est déjà un peu plus raisonnable...^^ C'est ce que je fais moi en général. Je déload aussi un peu mes charges pour laisser le SNC récupérer un peu sur une petite semaine et la semaine d'après en général ça repart du feu de Dieu.
 
P*tain la vache y consomme de ouf le morceau là  :D:Ddes repas à 2400 à 3000kcal  :eek:c'est ce que je consomme en une journée lol
J'avoue déjà quand il commence avec des repas à plus de 1000kcals toutes les 2h je trouvais ça fou, mais quand après il passe sur du +2000kcals j'ai halluciné :D
 
c'est peu être intéressant pour certaines personnes certaines morpho ^^ Perso réagissant très mal au glucides je pense que je serais pas bien du tout
 
J'avoue déjà quand il commence avec des repas à plus de 1000kcals toutes les 2h je trouvais ça fou, mais quand après il passe sur du +2000kcals j'ai halluciné :D

Nan mais laisse y mange les provisions d'un village Somalien en 1jours lui :D j'ose pas imaginé quand y vas aux chiottes après lol
 
Nan mais laisse y mange les provisions d'un village Somalien en 1jours lui :D j'ose pas imaginé quand y vas aux chiottes après lol
Oui et puis niveau budget faut pouvoir assurer aussi, j'imagine même pas combien ça lui coûte par semaine...
 
Doubler le kcal c'est aussi un très bon moyen d'engorger son système digestif, d'autant qu'en pdm le système digestif est mis à rude épreuve.
J'avais essayé et que du mauvais, pour moi je précise.
 
Oui et puis niveau budget faut pouvoir assurer aussi, j'imagine même pas combien ça lui coûte par semaine...

Carrément c'est la ruine assuré ...

Doubler le kcal c'est aussi un très bon moyen d'engorger son système digestif, d'autant qu'en pdm le système digestif est mis à rude épreuve.
J'avais essayé et que du mauvais, pour moi je précise.

interéssant merci de ton retour ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut