Douleur à la cuisse après injection

Perso je fais tout en intra-musculaire, les biceps et les cuisses sont douloureuses mais je fais avec , c'est une douleur des fois bien présente quand je veux m'accroupir ou monter en voiture pour les cuisses , les biceps c'est sur une extension complète du bras .
Je sais d'où viennent ces douleurs donc je fais avec, quand.on ce lance dans les steros injectable, il faut s'attendre à tout ça .

Le seul PIP affreux que j'ai vécu c'était avec le Cut Mix 300mg, guerrier ou pas c'était plus possible !
Quel labo ton cut mix 300 ?
 
Merci à tous pour vos réponses.
Hier j’avais peur car ma cuisse était très gonflée.

J’ai pris des douches chaudes, de l’ibuprofène et du baume Saint Bernard aujourd’hui ça va un peu mieux.

Pour les prochaines injections est-il mieux que j’envoie 0,5ml dans 2 muscles différents ?

Si j’ai ce genre de pip après chaque injection ça va être difficile de le justifier au boulot. Hier j’ai dit que je me suis fait mal avec un haltère à la salle

Si vous avez d’autre conseil pre et post injection pour limiter le pip je suis preneur.
 
Merci à tous pour vos réponses.
Hier j’avais peur car ma cuisse était très gonflée.

J’ai pris des douches chaudes, de l’ibuprofène et du baume Saint Bernard aujourd’hui ça va un peu mieux.

Pour les prochaines injections est-il mieux que j’envoie 0,5ml dans 2 muscles différents ?

Si j’ai ce genre de pip après chaque injection ça va être difficile de le justifier au boulot. Hier j’ai dit que je me suis fait mal avec un haltère à la salle

Si vous avez d’autre conseil pre et post injection pour limiter le pip je suis preneur.
Non tu n'a pas besoin et si tes muscles sont encore vierges tu va douiller deux fois plus essaye dans les fessiers ça devrait mieux passer.
Ps: fais gaffe nerf sciatique.
 
Merci à tous pour vos réponses.
Hier j’avais peur car ma cuisse était très gonflée.

J’ai pris des douches chaudes, de l’ibuprofène et du baume Saint Bernard aujourd’hui ça va un peu mieux.

Pour les prochaines injections est-il mieux que j’envoie 0,5ml dans 2 muscles différents ?

Si j’ai ce genre de pip après chaque injection ça va être difficile de le justifier au boulot. Hier j’ai dit que je me suis fait mal avec un haltère à la salle

Si vous avez d’autre conseil pre et post injection pour limiter le pip je suis preneur.
Dis leur que tu fais du MMA pour les douleurs :D
 
Si j’ai ce genre de pip après chaque injection ça va être difficile de le justifier au boulot. Hier j’ai dit que je me suis fait mal avec un haltère à la salle
Injecte aux deltos, avoir du mal à bouger son bras est toujours plus agréable que de boiter.

Si vous avez d’autre conseil pre et post injection pour limiter le pip je suis preneur.
Moi, quand je prenais du susta, je prenais une douche bien chaude avant d'aller chez l'infirmière pour l'injection et je massais la zone après. Au moment de dormir, tu peux mettre un coussin pour relever la jambe, ça apaise la douleur pendant le sommeil.

Si tu dois sortir pour taffer et que ça fait trop mal : Ibuprofène et/ou paracétamol.

J'évitais aussi d'aller faire une séance jambes les jours qui suivent évidemment.

Il m'a fallu un mois pour ne plus avoir de PIP du tout (qui ne venait pas du produit... maudit PIP du susta).
 
  • Like
Réactions: Mix
J'ai une TRT prescrite, donc oui, mais je pense bientôt commencer à m'injecter moi-même parce que c'est assez relou de devoir aller à chaque fois chez elle.

C'est comme devoir retourner chez le médecin pour s'injecter son vaccin. Je veux le faire tout seul mais ma femme ne veut pas :(
 
J'ai fait ma deuxième injection dans le deltoïde après une douche chaude, beaucoup moins douloureux que dans la cuisse.
 
Tu pèses combien ? Et quel spot tu rester sur quel spot ?
Je fais 72 kg pour 1m75, plutôt sec.
J'ai pris des aiguilles 21G 40mm pour prélever, 25G 16mm et 25 mm.

J'ai injecté dans le quadri, très douloureux et dans le deltoïde et ça s'est bien passé. Légère douleur comme après un vaccin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut