Douleur à la cuisse après injection

Ça je n'ai jamais eu.
Induration , tissus cicatriecielles , je stop l endroit 2, 4 semaines. ...

Il n' y a pas d 'autres solutions ...
 
  • Like
Réactions: Mix
Tu prends moins de risques en utilisant les aiguilles adaptées aux bons spots.
Tu as des mecs avec des BF bas qui n'ont pas de problèmes avec les petites aiguilles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il suffit d'une fois et même après 10ans sans soucis.
Après, libre à toi de choisir.
Mais mon choix est fait :D Je pensais juste bien faire a ce moment, car je suivi simplement ce qu'on m'avait dit de faire... Mais si j'avais su que je risquais de finir aux urgences a cause d'un abcès, j'aurai surement procédé autrement.

C'est vrai que les aiguilles peuvent refroidir quand on voit l'engin, mais en vérité la longueur de l'aiguille n'a pas d'influence sur la douleur lors de l'injection, je me trompe? Les pip sont dû au produit injecté, si ca mal été effectué etc.. mais n'a rien avoir avec la longueur de l'aiguille? Et les douleurs durant l'injection, sont causées si on touche un nerf par exemple. Mais une fois entrée dans le muscle, si l'aiguille est plus longue, ca n'a plus d'impact, non? Dite moi si je me trompe
 
La première que j'ai faite, c'était dans le ventro avec une bleue de 23G 40x0,6. J'ai trouvé ça chelou, il y avait des moment de croustille comme des niveaux à passé ^^'. J'ai eu une sensation de courbatures pendant 3j ou comme si j'avais pris une petite béquille.

La deuxième injection pas de pip dans le ventro juste un petite goute de sang au retrait et pas de croustille. Le ventre c'est cool je trouve même si j'ai l'impression que 40mm de longueur c'est immense haha.

Par contre je trouve que je perd pas mal d'huile (je dois m'y prendre comme un manche pour l'instant surement) et que c'est pas le plus simple pour voir où est la bulle. Faudrait que je trouve des seringues sans espace mort comme des insulines. Quitte à payer un peu plus.

Pour le pip ça peut être dû à l'aiguille si tu bouge trop et que tu remus l'aiguille dans le muscles. Ou si tu piques avec un harpons. Mais au plus profond tu envoies au mieux c'est quand même. C'est prévu pour de l'intramusculaire, pas pour être proche de la périphérie du muscle.
 
Salut, Poecilotheria, c'est peut être un peu stupide comme question mais tu n'as jamais eu de soucis en piquant dans les biceps ?
Car une fois j'ai piquer dans le biceps, alors que j'avais l'habitude pourtant et j'ai failli me foutre le bras dans la gueule car j'ai piquer un nerf (?)
Non jamais.
Que ce soit avec des 0.7x30 ou 0.5x25.
Déjà eu un PIP d'une bonne semaine mais c'est tout
 
Mais mon choix est fait :D Je pensais juste bien faire a ce moment, car je suivi simplement ce qu'on m'avait dit de faire... Mais si j'avais su que je risquais de finir aux urgences a cause d'un abcès, j'aurai surement procédé autrement.

C'est vrai que les aiguilles peuvent refroidir quand on voit l'engin, mais en vérité la longueur de l'aiguille n'a pas d'influence sur la douleur lors de l'injection, je me trompe? Les pip sont dû au produit injecté, si ca mal été effectué etc.. mais n'a rien avoir avec la longueur de l'aiguille? Et les douleurs durant l'injection, sont causées si on touche un nerf par exemple. Mais une fois entrée dans le muscle, si l'aiguille est plus longue, ca n'a plus d'impact, non? Dite moi si je me trompe
Plus l'aiguille est profonde, plus tu as de "chance" de toucher un nerf dans le muscle, vaisseau sanguin etc...

Alors, par contre, si tu touches un nerf intramusculaire, c'est pas juste une douleur que tu vas sentir, mais tu auras la tête dans le plafond mdr
 
A 125mg, moins qu'avec 500mg, ça dépend des personnes...
Tu seras en cruise donc pas les même effets qu' en cycle aussi.

Pas de Tren en été alors, sinon tu vas subir mdr

Ça mon coco, ça dépend de ton objectif sur le long terme.

Faire du yoyo hormonalement et utiliser des produits de relance, je ne pense pas forcément que ça soit plus safe.

A moins de faire un cycle dans l'année lol.

Mais tu vas vite comprendre que c'est pas le top sur pas mal de points.
Enchainer les relances en sachant que tu vas de nouveau juicer derrière, je ne vois pas trop l'intérêt...

Et je n'ai pas encore parlé du maintient des gains post relance et des effets tant attendus qui vont disparaitre, voir un down...

Alors oui tu seras sous produits toute l'année, mais en cruise tu seras en low test, c'est pas comme si t'étais en cycle de testo only avec un dosage conséquent ou avec plusieurs molécules en stack.

Après, tu fais comme tu veux, moi je t'explique juste le pourquoi du comment.

Et tu vas monter à combien de mg avec le temps, si tu veux seulement cycler en testo only ?

Et niveau aromatisation, ça peut être chiant aussi à gérer si tu aromatises beaucoup.
Tu vas te goinfrer d'arim ou d'arom ?

Si ça marchait, ça se saurait depuis, ça va pas faire des miracles non plus.

Pour moi la testo reste un support, ensuite c'est les stack qui optimisent le reste pour la partie chimie du moins.

Par exemple, quand je go Tren, je baisse la testo en 1:2.
Donc elle fera office de support, car je mise sur la POUISSANCE de la Tren et non sur les effets de la testo...
Ça permet aussi de limiter les ES, d'une pierre deux coups.
Bon j'ai déjà fait du 1:1 aussi, mais faut gérer derrière..

A l'inverse, quand je go Nandro, je garde un ratio 1:1 à cause du déca dick.
Sur ce point aussi il y a plusieurs écoles et sur d'autres molécules également.

Après tu as des personnes qui préfèrent monter le dosage en testo, mais c'est stacké aussi avec d'autres molécules...
Et si derrière ils n'ont pas de soucis d'aromatisation, pourquoi pas.
Je vais pas dire que c'est pas bien, je te dis juste comment moi je procède et comment je vois les choses.

Je mise + sur les assemblages de molécules, sans tout mélanger en partouze de molécules, comme je le vois souvent.
Un moment faut que ça reste cohérent...
Et à mélanger tout et n'importe quoi, après tu sais plus qui fait quoi...

Les dosages monteront avec les années, le physique et l'objectif.

Pas si il utilise les aiguilles adaptées aux spots....
Faut pas mettre du 50mm dans un biceps non plus lol.
Et trop court c'est risqué aussi.
Donc il faut utiliser les références du médical.
Pourquoi il n'y a jamais rien de simple dans la vie :D
Bon bah.. quand j'ouvrirais mon journal, j'oublierais pas de mentionner les aiguilles utilisais, pas que je fasse n'imp la dessus. J'ai fais quelques recherches sur les abcès, ca m'a bien calmé
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut