Douleur Deltoide lateral

D'a
Les aiguilles ça vaut rien donc tu pourrais essayer les fessiers, sinon avec les même aiguilles tu peut faire le ventro-gluteal c’est encore plus simple que les deltoides.

J’avais le même soucis que toi avec l’enanthate avec le temp ça c’est un peut amélioré mais j’avais toujours des douleurs.

Avec ma cure actuel plus aucun inconfort post injection
d'accord donc surement l'enanthate qui fait ça ...
j'essayerai la cypionate la prochaine fois .
 
Essaye de pin dans les fessiers, c'est moins douloureux/génant

J avais le meme pb que toi aux épaules, apres une dizaine d'injection ça s'est beaucoup estompé
En attendant essaye de pas piquer la veille des seances pec ou epaules quoi
 
  • Like
Réactions: Paw
Ce sont tes premières injections ? Le muscle est vierge les suivantes seront moins douloureuses.
Par contre change d'aiguilles oranges 25g voire bleues 23g. Chauffe un peu la fiole pour faciliter l'administration.
L'aiguille verte c'est pour prélever lol
Update, je viens de faire une Injé avec des Orange comme tu m'as recommandé et l'aiguille est bien plus petite que la verte que j'avais,

grosse peur de ça aille pas jusqu'au muscle ? mais ça a l'air d'aller donc bon..
je verrais bien si j'ai moins de douleur avec celle ci merci en tout cas
 
Update, je viens de faire une Injé avec des Orange comme tu m'as recommandé et l'aiguille est bien plus petite que la verte que j'avais,

grosse peur de ça aille pas jusqu'au muscle ? mais ça a l'air d'aller donc bon..
je verrais bien si j'ai moins de douleur avec celle ci merci en tout cas
On a normalement peu de gras sur les epaules même, 1.5 à 2cm de longueur c'est suffisant dans la plupart des cas!
 
  • Like
Réactions: Paw

Publicité Stéroïdes

Haut