Douleur Deltoide lateral

D'a
Les aiguilles ça vaut rien donc tu pourrais essayer les fessiers, sinon avec les même aiguilles tu peut faire le ventro-gluteal c’est encore plus simple que les deltoides.

J’avais le même soucis que toi avec l’enanthate avec le temp ça c’est un peut amélioré mais j’avais toujours des douleurs.

Avec ma cure actuel plus aucun inconfort post injection
d'accord donc surement l'enanthate qui fait ça ...
j'essayerai la cypionate la prochaine fois .

Essaye de pin dans les fessiers, c'est moins douloureux/génant

J avais le meme pb que toi aux épaules, apres une dizaine d'injection ça s'est beaucoup estompé
En attendant essaye de pas piquer la veille des seances pec ou epaules quoi

• Like
Réactions: Paw
Ce sont tes premières injections ? Le muscle est vierge les suivantes seront moins douloureuses.
Par contre change d'aiguilles oranges 25g voire bleues 23g. Chauffe un peu la fiole pour faciliter l'administration.
L'aiguille verte c'est pour prélever lol
Update, je viens de faire une Injé avec des Orange comme tu m'as recommandé et l'aiguille est bien plus petite que la verte que j'avais,

grosse peur de ça aille pas jusqu'au muscle ? mais ça a l'air d'aller donc bon..
je verrais bien si j'ai moins de douleur avec celle ci merci en tout cas

Update, je viens de faire une Injé avec des Orange comme tu m'as recommandé et l'aiguille est bien plus petite que la verte que j'avais,

grosse peur de ça aille pas jusqu'au muscle ? mais ça a l'air d'aller donc bon..
je verrais bien si j'ai moins de douleur avec celle ci merci en tout cas
On a normalement peu de gras sur les epaules même, 1.5 à 2cm de longueur c'est suffisant dans la plupart des cas!

• Like
Hello les gars je vais passer une commande et surement changer d'ester
Car l'enanthate me faisait mal a l'injection.
est-ce que la cypionate arrangera l'affaire et fera le même travail ?

J’ai déjà changé les aiguilles et le spot je suis solo
À m’injecter.. l’épaule ça m’allait bien

ES courant sur TestoE

TestoC ça devrait te convenir mais c'est surtout la qualité qui est importante.

Avec un produit de qualité, il n'y a pas de raison d'avoir des douleurs, après c'est ta réaction au produit, c'est différent pour chacun.

J’ai eu le même soucis avec l’enanthate et quand je suis passé à la cypionate plus jamais de pip.
Est ce que ça fera la même chose pour toi je ne sais pas mais je te le souhaite.
Sinon oui cypio ou enanthate ça fait le même boulot.
J’ai déjà changé les aiguilles et le spot je suis solo
À m’injecter.. l’épaule ça m’allait bien
C’est bien d’avoir plusieurs poste perso je fait épaule fessier et ventro gluteal. Et forcément des aiguilles adaptées aux différent site d’injection

Je vais regarder alors merci, si d'autre personnes ont des recommandation j'suis preneur.

Tout comme Kagathos depuis que je suis passé sur la C j'ai plus de PIP.
Pour les labo j'utilise Qingdao, pharmaco.

Niveau acné ça va ?
j'en ai qui sort dans le haut du dos mais j'ai remarqué que c'est quand je fait des fluctuations trop importante.
Par ex en Cruise a 150mg si je passe en blast a 500 direct ça le fait pas, donc maintenant je monte progressivement et niveau acné c'est vite fait.

• Like

Publicité Stéroïdes