Douleur épaule

franco

Well-Known Member
Bonjour je vous expose mon problème j'ai fait épaule nickel sans douleur et une légère gène et venu le soir et la 2 jour après la douleur et devenu plus forte sa crak et douleur kan je fai des rotation se n'es pas un déplacement? J'ai rien santi durant training de particulier aidez moi merci

Je ne suis pas docteur mais on dirait bien une inflammation d'un tendon, si ça serait déplacé je peux te dire que tu couinerai plus en bougeant le bras.

Appliquer une poche de froid, masse toi avec une crème style voltarène, bien beaucoup d'eau et repose ton épaule au moins une semaine.

C'est long a soigné?? Je me voie pas du tout stop 1 semaine la muscu je me suis repose 2 jours la

une epaule c'est long et chiant a soigner OUI!

si tu n'as qu'une inflammation style tendinite c'est un moindre mal...

si par contre tu prends ça a la legere cela peut se transformer en chose plus grave (comme cela m'est arrivé): décalcification acromio-claviculaire et là c'est aurevoir la muscu pdt un bail voir a vie

donc n'hésites pas d'aller voir un docteur pour lui montrer ton epaule...

J'ai teste tout a l'heure j'ai fait dos sa ma pa trop fait mal mais un peut gênant sur une machine kan je doit rentre mon bras a fond sa fait un petite craquement quand je fait rowing en tiran se soir voltarene demain repos on verra si il a une petite amelioration

ah ben alors si tu continues a t'entrainer en attendant que cela s'améliore
y a un risque que tu fasses pas de vieux os :rolleyes:

C'est peut être juste musculaire sa vient pas comme sa d'un coup je vais voir un médecin cette semaine

ca pique les yeux

J'ai teste tout a l'heure j'ai fait dos sa ma pa trop fait mal mais un peut gênant sur une machine kan je doit rentre mon bras a fond sa fait un petite craquement quand je fait rowing en tiran se soir voltarene demain repos on verra si il a une petite amelioration

améliore ton ecriture,stp,pas de langage SMS
merci

Mon médecin ma décèle une tendineuse c'est pas une tendinite mais c'est avant la tendinite donc un peu de repos je vais faire ke les jambe triceps epaul et mon tendon s'active que quand je contracte le biceps

Fait gaffe à toi mec si tu forces trop dessus ça pourrai devenir pire et durer plus qu'une semaine ou 2.

Je prévois 1 semaine de repos total ou je ferai ke jambe abdo et supplément action de glucosamine et reprendre les autre muscle et doucement les biceps

fais attention a comment tu te places pour les mouvements
par exemple lors du squat tes epaules t'aident a te stabiliser et il est pas rare de forcer dessus pour avoir une prise sur la barre...

En plus de sa je vais bientôt recevoir les produit j'avais commander du cuttboll testo propionate et deca rapid micro cycle 4 semaine sa serais contre productif ou sa me soulagerai la douleur de lepaul? Vu qui aura de la nandrolone merci

Sa fait 2 an que j'ai une petite douleur je pense que sa restera a vie le tout c'est de l'entretenir et quel devient pa sévère je voulais faire un IRM je doute un peu qd même mais mon médecin veut rien savoir il veut jamais faire d'examen c'est un radin (médecin de campagne)

Nutrimuscle !
Le goût est un peu bizarre :D
Perso j'en ai pris pour une double tendinite ça a été génial ... Et ça m'a même soigné une douleur au poignet que je trainais depuis des années

Publicité Stéroïdes