Douleur inj cuisse

C est étrange j’ai des symptômes grippaux , frissons mal de tête etc mais aucune rougeur ni enfler et pas de fièvre à priori
 
C est étrange j’ai des symptômes grippaux , frissons mal de tête etc mais aucune rougeur ni enfler et pas de fièvre à priori


J'ai deja eu ca avec des testo un peu concentrées, ca dure 1 à 2 jour et ca passait, c'était du à l'inflamation.
 
Grave à vous j’ai réussi à enlever 50% de la douleur à la cuisse , j’ai un appareil qui diffuse de la chaleur et la chaleur à fais diminuer la douleur
Toujours des frissons et fiévreux mais ça va passer je pense merci
 
Grave à vous j’ai réussi à enlever 50% de la douleur à la cuisse , j’ai un appareil qui diffuse de la chaleur et la chaleur à fais diminuer la douleur
Toujours des frissons et fiévreux mais ça va passer je pense merci
T'as peux être tout simplement chopper la crêve, c'est de saison poto.
 
Mdr je l'ai déjà essayé dans le passé oui excellente bien évidemment

Pas de soucis de douleur du a la concentration si je prend leur Testo E 300?
Bien que ça varie d'un individu à l'autre j'ai bien compris que la concentration de produits joue pas mal sur la douleur
 
Pas de soucis de douleur du a la concentration si je prend leur Testo E 300?
Bien que ça varie d'un individu à l'autre j'ai bien compris que la concentration de produits joue pas mal sur la douleur

perso j'utilisais la 500 a l’époque et j'avais pas de douleur donc ça devrait le faire avec la 300
 
oui tu peux mais pour injecter aussi il faut des aiguille IM mis a part si tu utilise de très petite quantité pour une TRT
Je compte Spot 65Mg tout les Lundi et Jeudi

Donc tu me confirme qu'on peut mettre des Aiguille type 23G sur ces seringue à insu ?
 
Je suis sous testo E 300 pharmacom et aucune douleur post injections

Yay ! (Youpi en Norvegien)

On va partir sur la testo E 300 Alors (C'est bien une vial de 10ML ?)
Par contre à 300Mg le ML c'est pas chaud de doser à 0.65Mg ? ça fait combien de ML ?
Je trouve pas le calcul de conversion à faire et je suis une buse en math
D'ailleurs c'est ce qui a niqué mon parcours STAPS :')
 
C'est bien des 10ml apres pour le calcul je sais pas je prend 300mg semaine divisé en 2 injections 0.5 ml le mercredi et 0.5ml le dimanche
Pour dosé à 0.65mg il faut que tu envois 0.25ml
 

Publicité Stéroïdes

Haut