douleur intestinaux (ventre)

une MICI c'est en poussée mais les poussées c'est pas que sous produits :p

J'ai le même problème que toi je manger trop épicé et aussi le stress même si tu ne le crois pas où que tu ne dis que tu n'es pas stresser ça te fait mal au ventre et ça peut faire même des infection le stress provoque beaucoup de maladie même des fois on se croit pas stressé mais au fond de soi on les

C'est vraiment significative à la prise de aas, ventre gonfler, bouffer de chaleur, transpiration, perte d'appétit

Biensur qu'il est au courant, et évidemment il me demande d'arrêter ce que je fait, et sa passe au bou de quelque jour semaine .

La semaine passer j'ai voulu reessayer seulement une ptite cure de sustanon ,jai donc fait avant hier ma deuxième inject de susta, et la paf significatif :ventre gonfler et tendu comme si jetait enceinte, avec gargouillement et mauvaise digestion et le fatigue que sa entraîne... je sais pas pk sa me fait sa... taux d'hormone tro élever ? Système digestif ériter ?

bah ouais mais du coup comment tu peux espérer qu'on puisse résoudre ici ce que plusieurs docs ensembles on pas pu faire ? :p

ça peut être tellement de trucs
t'as l'estomac sensible habituellement ?
tu prends toujours le même AI pendant tes cures ? même HCG? et du même labo ?

J'ai vue qu'un médecin est c'est le mien, pour lui c'est une irritations des intestin...

Non je ne suis pas fragile de nature ô ventre, je ne prend pas de hcg mais clomid nova en fin de cure pour pct,

mal lu dsl je pensais que t'avais fait la fibro et tout le clanclan

tu prends pas d'anti aromatase?
t'as essayé quoi comme type de steroids et comme labo là ?

Si j'ai pris du novaldex pour voir si sa diminuai quelque chose mais rien. Sa me fait sa avec n'importe quel labo et cacheton ossi

Je pensais à mon foie, car j'ai qd mm un antécédents oraux ou javai eu ces symptômes, hors la du sustanon en injection aurai un impact sur mon foie ?

Du susta de chez british,

honnêtement je veux bien faire des efforts mais faudrait que tu te foules un peu plus la cheville, tu dis que t'as essayé plein de trucs différents et quand on te demande lesquels on a une réponse, c'est un peu trop fastidieux à mon goût là à ce rythme on y est encore dans 1 an :D

Y a que moi qui trouve ca bizarre que le mec ai des douleurs intestinales*, quil soit persuadé que ca vient des aas mais quil n'arrete pas avant davoir mis ca au clair ?

Publicité Stéroïdes