Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le même problème que toi je manger trop épicé et aussi le stress même si tu ne le crois pas où que tu ne dis que tu n'es pas stresser ça te fait mal au ventre et ça peut faire même des infection le stress provoque beaucoup de maladie même des fois on se croit pas stressé mais au fond de soi on les
La semaine passer j'ai voulu reessayer seulement une ptite cure de sustanon ,jai donc fait avant hier ma deuxième inject de susta, et la paf significatif :ventre gonfler et tendu comme si jetait enceinte, avec gargouillement et mauvaise digestion et le fatigue que sa entraîne... je sais pas pk sa me fait sa... taux d'hormone tro élever ? Système digestif ériter ?
honnêtement je veux bien faire des efforts mais faudrait que tu te foules un peu plus la cheville, tu dis que t'as essayé plein de trucs différents et quand on te demande lesquels on a une réponse, c'est un peu trop fastidieux à mon goût là à ce rythme on y est encore dans 1 an
Y a que moi qui trouve ca bizarre que le mec ai des douleurs intestinales*, quil soit persuadé que ca vient des aas mais quil n'arrete pas avant davoir mis ca au clair ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.