douleur intestinaux (ventre)

il a pas que des douleurs intestinales, il est cloué au lit et chie de la flotte :D
après je crois que c'est ce qu'il est en train de faire, d'essayer de mettre ça au clair :p

ah non je veux dire sa démarche de venir sur le forum
mais c'est pas très investi je trouve :D

Vous me fait bien rire les newbie qui participe à des millier de sujet dans le seul but d'avoir un max de cota écrit,
Pour preuve si vous lisiez correctement mon sujet depui le début et pas y participer qu'à partir de la deuxième page (feignatise) vous verrez que j'ai fourni tt les élément et que facilement vous auriez trouvez la cause

Mais la critique es si facile

J'arrête effectivement les aas,
Et s'y jetait en TRT à l'année sa ce passerai comment vue que je supporte mm pas la testostérone ???

salut, des types qui insultent de feignasse alors qu'on prend du temps pour les aider c'est mon pain quotidien donc je vais faire comme si j'avais pas lu, mention très bien pour l'idée dans laquelle on post pour faire monter le compteur, fallait y penser

ce que je veux savoir:

- quelles molécules tu as déjà essayé (oral inclus, PH, des huileux, des acqueux, tout)
- de quel labo c'était
- quel molécules adjuvantes tu as déjà essayé (AI et autres), et à quel moment dans la cure
- à quel moment tu as ces symptomes dans la cure (quelle semaine)
- de quel façon ça apparaît (brutalement, progressivement)
- combien de temps les symptomes mettent à disparaitre à l'arrêt des stéroids
- la description détaillée de tes symptomes, facteurs déclenchants, facteurs appaisants etc (on y reviendra si besoin vu que ça sort pas naturellement tout seul, si tu chies trop, combien de fois par jour, la consistance, est ce que c est de la flotte est ce que c est marron est ce qu'il y a des glaires la totale)
- est ce que t'as déjà eu ces symptomes en dehors de la prise de stéroids (vaccins?)
- les antécédent familiaux s'il y en a
- tes antécédents s'il en y a (et pas que digestifs)
- les examens biologiques qui ont été fait, et s'ils ont été fait en cure (et pas que la thyroide est ok, il faut les valeur, retrouve les prises de sang)
- les examens non biologiques qui ont été fait s'il y en a

tu te mets au boulot très bien
t'as la flemme tant pis, c'est pas moi qui suis cloué au lit avec une diarhée cholériforme

Dernière modification par un modérateur:
salut Havah, t'es vraiment très gentil de vouloir continuer à l'aider après son dernier post :rolleyes:

Vous me fait bien rire les newbie [...] vous verrez que j'ai fourni tt les élément et que facilement vous auriez trouvez la cause

Ben vu que t'es pas un newbie et que tu es très malin, toi, contrairement à nous, tu vas surement trouver la cause tout seul :p

j'adore ce forum car on y rigole bien, y'a des phénomènes...

Publicité Stéroïdes