Douleur post injection aide urgent

Opérer car abcès augmenter et commencer à decendre sur la fesse et le bas du dos
Globule blanc 28000
Et rythmes cardiaques 150
Les médecins m’ont dis vous étiez proche de la septicémie
Je vais avoir une grande cicatrice avec mèche alors avec pharmacom jamai eu une seul douleur quel imbécilité j’ai été 3 semaine sans sport encore et normalement trt du coup j sais pas comment vais faire car plus de pharmacom juste je voulais retourner a250 mg juste à l’année pour le moment
 
Opérer car abcès augmenter et commencer à decendre sur la fesse et le bas du dos
Globule blanc 28000
Et rythmes cardiaques 150
Les médecins m’ont dis vous étiez proche de la septicémie
Je vais avoir une grande cicatrice avec mèche alors avec pharmacom jamai eu une seul douleur quel imbécilité j’ai été 3 semaine sans sport encore et normalement trt du coup j sais pas comment vais faire car plus de pharmacom juste je voulais retourner a250 mg juste à l’année pour le moment
Courage a toi. Est ce que tu sais a quoi c'est du? Le produit etait contaminé? Ca serait bien de savoir pour les autres
 
Général le médecin m’a dis que j’aurais pas survécu une nuit de plus
2 a 3 litre de pue ce sont former
Et là j’ai une mèche pendant 1 mois aujourd’hui j’ai hurlé la mort tellment que ça fais mal
Avec le labo que j’utilise jamais plus de problème
Je suis dégoûté de tout
Merci à tous vos messages de soutien quand je rependrais la salle je serais encore plus motivé
 
Général le médecin m’a dis que j’aurais pas survécu une nuit de plus
2 a 3 litre de pue ce sont former
Et là j’ai une mèche pendant 1 mois aujourd’hui j’ai hurlé la mort tellment que ça fais mal
Avec le labo que j’utilise jamais plus de problème
Je suis dégoûté de tout
Merci à tous vos messages de soutien quand je rependrais la salle je serais encore plus motivé

Je la sens pas ton histoire, on t'a pas vue au support du tout, puis 2/3 litres de pue ? soit plus de 60% du total de ton sang ?

à côté tu nous pousses en avant un autre labos assez violament ? moi à ta place avec ce qu'il t'arrive, je touche plus aucun produits UG pour un bout de temps dans le doute!!

Puis j'ai pas vue encore tes PDS ...
 
Est-il possible que ce soit pas le produit mais une mauvaise hygiène et tu as mal désinfecté ?
 
@musclesfax a raison 2/3 litres de pue c'est énorme et ça n'engage que moi mais me paraît peu réalisable. Peut être que le médecin a voulu te mettre la pression
 
J’ai jamais dis que c’était de la mèrde j’ai dis que mon corps n’a pas supporté . Je ne juge qu’à moi même je ne l’utiliserais plus oui c’est sûr mais c’est moi.
Oui 3 litres de pue et j’ai des meches pens ah 1 mois et ça fais mal à creuver
Mais de me dire que tu sent pas mon histoire c’est ton avis moi je sais ce que je vis viens me voir je susi à l’hôpital ?
Merci
 
J’ai jamais dis que c’était de la mèrde j’ai dis que mon corps n’a pas supporté . Je ne juge qu’à moi même je ne l’utiliserais plus oui c’est sûr mais c’est moi.
Oui 3 litres de pue et j’ai des meches pens ah 1 mois et ça fais mal à creuver
Mais de me dire que tu sent pas mon histoire c’est ton avis moi je sais ce que je vis viens me voir je susi à l’hôpital ?
Merci
Tu désinfectes la vial avant prélèvement ? tu désinfectes la zone à piquer ? tu te lave les mains avant ? parce que ce sont ce genre de détails qui peuvent causer problèmes, même si ça passe la plupart du temps, il suffit qu'une fois la réaction immunitaire soit moins forte et hop, infection et cela indépendamment du labo ou du produit.

On parle quand même d'une aiguille enfoncé dans un muscle, pas d'une petite coupure superficielle, en enfonçant ton aiguille si elle présente des bactéries c'est toujours dangereux, et une fois déballée, elle n'est plus stérile.
 
Pour avoir eu un drain dans la cage thoracique pendant une bonne semaine je connais la douleur que c’est d’avoir un corps étranger dans le corps... alors bon courage à toi c’est juste une mauvaise passe à passer
 
Si il a eu un drainage, il peut facile remplir 2 a 3 litres de sécrétion sur quelques jours mais ce n'est pas que a proprement parler du pue.

Mah le mec est pas médecin mais on a compris ce qu'il voulait dire :p
Franchement ça fais flippé perso je désinfecte tout et je ne suis pas prêt d'arrêter dans le doute :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut