Freezer
Well-Known Member
Les sources renvoient en cas de saisies pas les particuliers.Ok mais ça revient un peut au même que si tu commande à une source !
A moins que tu parle de risque entre acheteur et vendeur ?
Les sources renvoient en cas de saisies pas les particuliers.Ok mais ça revient un peut au même que si tu commande à une source !
A moins que tu parle de risque entre acheteur et vendeur ?
Courage a toi. Est ce que tu sais a quoi c'est du? Le produit etait contaminé? Ca serait bien de savoir pour les autresOpérer car abcès augmenter et commencer à decendre sur la fesse et le bas du dos
Globule blanc 28000
Et rythmes cardiaques 150
Les médecins m’ont dis vous étiez proche de la septicémie
Je vais avoir une grande cicatrice avec mèche alors avec pharmacom jamai eu une seul douleur quel imbécilité j’ai été 3 semaine sans sport encore et normalement trt du coup j sais pas comment vais faire car plus de pharmacom juste je voulais retourner a250 mg juste à l’année pour le moment
Général le médecin m’a dis que j’aurais pas survécu une nuit de plus
2 a 3 litre de pue ce sont former
Et là j’ai une mèche pendant 1 mois aujourd’hui j’ai hurlé la mort tellment que ça fais mal
Avec le labo que j’utilise jamais plus de problème
Je suis dégoûté de tout
Merci à tous vos messages de soutien quand je rependrais la salle je serais encore plus motivé
J'ai déjà testé tout un tas de labo dont MR pharma de chez @musclesfax et jamais eu de douleurs ou d'infection, mais je respecte les règles d'hygiène pour me faire des injections qui est un acte médical intrusif.Est-il possible que ce soit pas le produit mais une mauvaise hygiène et tu as mal désinfecté ?
Tu désinfectes la vial avant prélèvement ? tu désinfectes la zone à piquer ? tu te lave les mains avant ? parce que ce sont ce genre de détails qui peuvent causer problèmes, même si ça passe la plupart du temps, il suffit qu'une fois la réaction immunitaire soit moins forte et hop, infection et cela indépendamment du labo ou du produit.J’ai jamais dis que c’était de la mèrde j’ai dis que mon corps n’a pas supporté . Je ne juge qu’à moi même je ne l’utiliserais plus oui c’est sûr mais c’est moi.
Oui 3 litres de pue et j’ai des meches pens ah 1 mois et ça fais mal à creuver
Mais de me dire que tu sent pas mon histoire c’est ton avis moi je sais ce que je vis viens me voir je susi à l’hôpital ?
Merci
On est d'accord.Si il a eu un drainage, il peut facile remplir 2 a 3 litres de sécrétion sur quelques jours mais ce n'est pas que a proprement parler du pue.
Si il a eu un drainage, il peut facile remplir 2 a 3 litres de sécrétion sur quelques jours mais ce n'est pas que a proprement parler du pue.