Douleur post injection aide urgent

jonas93

Active Member
Bonjour je suis en trt depuis 5 ans et e habitude je tourne pharmacom et un peu de musclefax
Là j’ai repos ma cure susta 750 par semaines soit 2 injection tren 400 soit 2 injection et Masteron 400.
Je viens de commencé sur Mr pharma.
J’ai mal depuis mercredi je n’arrive plus a manger bouger me lever . J’ai la fesses ultra gonflé . Ça me fais mal sur tout le long de là jambes.
Une injection de 3,5 ml d habitude aucun pb
Je me susi mis sur augmentin compresse alcool ssuis 2 joues anti douleur pour le moment tjs de la fièvre et une douleur à creuver
Merci

Bah ça ressemble à une infection (ou tout du moins une très mauvaise réaction au produit qui semble virer à l'infection), je sais pas si beaucoup de médecins trainent sur le forum et quand bien même, vu ton état je te conseille de filer en vitesse à l'hôpital pour qu'ils traitent ça rapidement. Les complications si tu laisses traîner peuvent être sévères.

Oui merci bcp mais à l’hôpital il vont faire quoi il vont me poser 3000 questions merci beaucoup

Oui mais bon ils ont l'habitude, ont très probablement vu pire et sont tenus au secret médical. Sois honnête qu'ils ciblent vite le soucis et te règles ça. Au pire ils te diront qu'il vaut mieux éviter de commander sur internet et blablabla et les anabos c'est dangereux etc ..

Je suis pas sur d'avoir tout compris a comment tu as procédé mais si c'est ta 1ère injection avec un nouveau labo, 3.5ml d'un coup ça fait pas mal .. Surtout que MR Pharma est réputé pour donner des douleurs post inject !

Quand je regarde ton historique il t'arrive que des couilles et t'as déjà été aux urgences concernant une injection.

Bonjour je suis en trt depuis 5 ans et e habitude je tourne pharmacom et un peu de musclefax
Là j’ai repos ma cure susta 750 par semaines soit 2 injection tren 400 soit 2 injection et Masteron 400.
Je viens de commencé sur Mr pharma.
J’ai mal depuis mercredi je n’arrive plus a manger bouger me lever . J’ai la fesses ultra gonflé . Ça me fais mal sur tout le long de là jambes.
Une injection de 3,5 ml d habitude aucun pb
Je me susi mis sur augmentin compresse alcool ssuis 2 joues anti douleur pour le moment tjs de la fièvre et une douleur à creuver
Merci

Infection >>> Hosto amigo :/

J’ai bel et bien une grosse infection on m’a mis intraveineuse sous acupan plein d antidouleur et rosephine
Demain j’y retourne également pour un deuxième passage et selon les résultats de la prise de sang ça peut le faire 4 fois merci

Je vau me repasse sur pharmacom et tourner sur test e tt simplement pharmacom
J’ai un amis qui a eu aussi mais moi c’est sévère puisant je transpire je mouille de litre d’eau
Bref Mr pharma pas compatible avce moo j’ai au moins 500 euros de prod fuck

Je vau me repasse sur pharmacom et tourner sur test e tt simplement pharmacom
J’ai un amis qui a eu aussi mais moi c’est sévère puisant je transpire je mouille de litre d’eau
Bref Mr pharma pas compatible avce moo j’ai au moins 500 euros de prod fuck
Si tu étais en Belgique je te les aurais repris, moi j'ai pas de soucis avec MR pharma.

Publicité Stéroïdes