Douleur post injection seulement 10jours apres

Mdr j'ai fais une fois triceps, j'ai pas pu plier mon bras pendant une semaine mais en même temps c'était la testo mr500 ancienne version.

J’ai essayé cette semaine mais a chaque fois le sang sors partout, y a plein de veines je pense du coup j’ai abondonné hahah
 
Je vais de la faire dans la fesse , rien à voir !! J’ai chauffer l huile , elle est devenu liquide , et aucune douleur dans la fesse rien à voir avec la cuisse qui est trop innerver
 
sacré deltas pour taper avec une 40 dedans :eek: perso 30
et une fois j'ai "pissé le sang" en tapant une veine dans mon quad externe, j'ai tiré à mis chemin rien, pas de douleur en enfonçant, retirer une deuxième fois une fois, enfoncée au bout, toujours rien.
En retirant l'aiguille, direct un saignement en nappe( pas de jet mais le sang coule vite) partout sur ma jambe droite, mes chaussons et meme ma porte, avec une trace sang en forme de main :D 10 minutes à appuyer dessus avec une compresse alcoolisé et plus rien :confused:

ps : j'utilise de la testo 400 de para pharma, pour ma trt, 0,5ml petite douleur pendant 2-3 jours, mais envoyer 1ml j'aimerai pas :eek:
 
Moi je viens de remarquer que j’ai pas spoter la fesse mais juste au dessus
Y’a du muscle à cet endroit ? Lol
J espère je l’ai pas faites en sous cutané :(
 
steroide-anabolisant.com-injection-intramusculaire.jpg


genre ou rapport à cet schema ?
on peut faire dans le petit moyen fessier ou grand fessier
illuFessiers.jpg
 
sacré deltas pour taper avec une 40 dedans :eek: perso 30
et une fois j'ai "pissé le sang" en tapant une veine dans mon quad externe, j'ai tiré à mis chemin rien, pas de douleur en enfonçant, retirer une deuxième fois une fois, enfoncée au bout, toujours rien.
En retirant l'aiguille, direct un saignement en nappe( pas de jet mais le sang coule vite) partout sur ma jambe droite, mes chaussons et meme ma porte, avec une trace sang en forme de main :D 10 minutes à appuyer dessus avec une compresse alcoolisé et plus rien :confused:

ps : j'utilise de la testo 400 de para pharma, pour ma trt, 0,5ml petite douleur pendant 2-3 jours, mais envoyer 1ml j'aimerai pas :eek:
Je fais mon retour veineux a chaque fois et jamais de sang mais quand je retire l'aiguille ça pisse a chaque fois aux fesses je parle.
 
Je fais mon retour veineux a chaque fois et jamais de sang mais quand je retire l'aiguille ça pisse a chaque fois aux fesses je parle.
Pareil toujours une ptite goutte de sang après sa m'arrive des fois que y a rien et la je me dit a chaque fois que je suis le meilleur ^^
Déjà laisser l'aiguille 30 sec facile après avoir fini l'injecte sa limite pas mal le sang j'ai remarqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut