billy
Well-Known Member
Il est temps que tu passes aux injections dans les bras et trapeze
Mdr j'ai fais une fois triceps, j'ai pas pu plier mon bras pendant une semaine mais en même temps c'était la testo mr500 ancienne version.
Il est temps que tu passes aux injections dans les bras et trapeze
Mdr j'ai fais une fois triceps, j'ai pas pu plier mon bras pendant une semaine mais en même temps c'était la testo mr500 ancienne version.
J’ai essayé cette semaine mais a chaque fois le sang sors partout, y a plein de veines je pense du coup j’ai abondonné hahah
Idem ! J’ai pisser le sang , aujourd’hui je spot dans les fesses face au miroir on verra ce que ça donneJ’ai essayé cette semaine mais a chaque fois le sang sors partout, y a plein de veines je pense du coup j’ai abondonné hahah
Je vais de la faire dans la fesse , rien à voir !! J’ai chauffer l huile , elle est devenu liquide , et aucune douleur dans la fesse rien à voir avec la cuisse qui est trop innerver
Attend si @McKro92 passe par laLe cul c'est le top.
Ça rentre tout seul et ça encaisse bien.
Spot foiré ça ce peut aussi a mon 4eme spot a l'épaule j'ai eu ça rappel toi billy et je mettais qu'un ml. Tu utilise quoi comme aiguille ?
Je fais mon retour veineux a chaque fois et jamais de sang mais quand je retire l'aiguille ça pisse a chaque fois aux fesses je parle.sacré deltas pour taper avec une 40 dedans perso 30
et une fois j'ai "pissé le sang" en tapant une veine dans mon quad externe, j'ai tiré à mis chemin rien, pas de douleur en enfonçant, retirer une deuxième fois une fois, enfoncée au bout, toujours rien.
En retirant l'aiguille, direct un saignement en nappe( pas de jet mais le sang coule vite) partout sur ma jambe droite, mes chaussons et meme ma porte, avec une trace sang en forme de main 10 minutes à appuyer dessus avec une compresse alcoolisé et plus rien
ps : j'utilise de la testo 400 de para pharma, pour ma trt, 0,5ml petite douleur pendant 2-3 jours, mais envoyer 1ml j'aimerai pas
Pareil toujours une ptite goutte de sang après sa m'arrive des fois que y a rien et la je me dit a chaque fois que je suis le meilleur ^^Je fais mon retour veineux a chaque fois et jamais de sang mais quand je retire l'aiguille ça pisse a chaque fois aux fesses je parle.