Douleur post injection

tito

Active Member
Salut a tous et desoler d avance , malgrer mes recherches et les differents topiques d ouvert par les membres concernant ce sujet deja plusieur fois aborder , je me retrouve dans le meme soucil que certains avec d enormes douleur post injection , c est ma premiere cure en injectable et je dois dire que je derouille j ai commencer y a 3 jours , je me fait un peu la main sur moi meme . Je cure sous propionate pendant 8 semaine 0.7 MG par jour j ai spoter fessier douleur post injection delroide idem mais moins douloureux et la la cuisse c est le sumum de la douleur . Comment determiner si c est une allergie ou autres ? J ai un contact a l hopital qui me dit de prendre du zumadrol pour aider a passer la douleur . Qu en pensez vous ? Je suis inquiet je fais 10km de ronde par nuit au taf avec un quads HS j imagine meme pas ou je peut spoter dans les jours a venir si je recupere pas sur certains site .
Merci d avance
 
Bah on manque un peu d'information pour t'aider

Quel protocole de désinfection fais tu ?
Quelles aiguilles, quelles doses en ml de produit ?
La douleur vient quand ?
A quelle vitesse tu rentres l'aiguilles ?
Fais tu le retour veineux ?
Est-ce que ça saigne bcp ?
A quelle vitesses tu injectes le produit ?
 
A la premiere je prenais un codoliprane pour supporter les douleurs le temps que mon coprs s'adapte aux injections
 
le propio marrache le cul aussi, si je peux te donner un petit conseil si tu as du mal a le supporter fait du eod. 100mg apporte du bon resultat et tu auras plus de repos entre chaque spote. un anti inflamatoire, ibuprofene soulage
 
Moi aussi j'ai des douleurs post injection avec le proprionate.
Tkt c'est chiant mais c'est normal.
Le seul truc que je peux te donner c'est de varier les site d'injection et de bien masser après et même comme ça, ca continue à piquer.
 
Je sais pas si je suis le seul, mais la cuisse je douillais bien au début, mais en revanche les épaules j'ai jamais eu aucune douleur post injection. Je parle bien avec de la propionate.
Après petit conseil : bien masser après l'injection, notamment sous l'eau chaude
 
S
Bah on manque un peu d'information pour t'aider

Quel protocole de désinfection fais tu ?
Quelles aiguilles, quelles doses en ml de produit ?
La douleur vient quand ?
A quelle vitesse tu rentres l'aiguilles ?
Fais tu le retour veineux ?
Est-ce que ça saigne bcp ?
A quelle vitesses tu injectes le produit ?
salut les gars merci d avoir repondu je suis au taf en ce moment meme et la je jongle de dingue. Je suis a 0.7 ML en ED j utilise des aiguilles orange pour les delto une verte pour les fessiers et une noir pour la cuisse ce matin. Le quad la c est la douleur la plus insuportable , je fais le retour veineux comme il faut , je la rentre a une vitesse plutot modéré , ca saigne pas beaucoup juste un petit point de sang , delto et fessiers ca ete du premier coup niveau du geste mais le quad ce matin ca ete de la boucherie j avou. Je m y suis repris a 5 reprises . Les 4 premieres fois en retirant l aiguilles ca saignais abondament j avais mal je n est pas pu rentrer l aiguille jusqu au bout. La 5eme fois ca ete quadipent sans douleur ca ne saignais pas juste 1 petit point .
 
En ce qui concerne le protocole pour desinfecter j prend une compresse biseptine je desinfecte depuis le point d injection en mouvement circulaire depuis le point d injection en escargot un peu comme le arobaze ( @ ). Je desinfecte le caoutchou de la fiole avant de pomper avec une pompeuse ensuite je selectionne mon aiguille suivany le site d injection
 
J ai la peau plus ferme plus dur et au touvher c est tres douloureux en attendant j ai masser avec du voltarene mais bon sans succes j m y attendais un peu. Comme dit Yorka 100MG en EOD ca semblerais pas mal comme compromis pour spoter parce que la j apprehende les prochains spot
 
le propio marrache le cul aussi, si je peux te donner un petit conseil si tu as du mal a le supporter fait du eod. 100mg apporte du bon resultat et tu auras plus de repos entre chaque spote. un anti inflamatoire, ibuprofene soulage
Salut Yorka ca me semblerais pas mal de proceder a 100MG EOD comme tu le dis , ca fait 3 jour que je cure le 1er jour a 0.5 ml pour voir comment je reagisais a l esther les 2 autres jour a 0.7 mg demain en rentrant du taf je peut spoter direct les 100mg ou je laisse une journee passer et spot le lendemain ?
L anti inflamatoire par voir cutané ou comprimé ? Merci d avance
 
Mouais EOD ou pas c'est pas normal que t'es autant mal même sous propio, après t'as pas choisis le meilleur produit pour faire tes premières injections ^^ je vois rien d'anormal dommage que tu ne cites pas la taille de tes aiguilles, c'est ce qui est important

Sinon les seuls trucs que je peux te dire en plus c'est peut être de prendre une douche chaude avant les injections et de masser sans lésiner
 
Tu tourne sur qu'elle labs ?
Sa te fait sa peut importe l'endroit où tu inject ?
 
Tu tourne sur qu'elle labs ?
Sa te fait sa peut importe l'endroit où tu inject ?
Je suis au taf je n est pas la longuer des aiguilles je tourne avec la marque valkyries . Ca m a pris du genou jusqu a l aine presque niveau douleur je me demande si c est pas amplifier avec les courbatures des squat la veille. La j ai surelever ma jambe sur un support ca va mieu . Mais grosse inquietude quand meme pour la suite. Qu est ce que vous me conseillerer de raissonnable ?
 
Ca me fait mal peut importe l endroit ou je spot ca surviens dans les 30 min qui vienne mais leger je spot avant d aller dormir quand je rentre le matin et au reveil 6 a 8h apres c est la que je derouille . Demain matin en rentrant du taf je regarde la taille des aiguilles pour partager .
 
Perso zéro douleur avec la proprio valkyrie.
T a bien de la chance moi c est la croix et la banniere dans quelques minute je sort du taf j apréhende deja l injection. Je vis ca comme une punition .
Sur la cuisse j ai un début d hematome pourtant j ai bien fait le retour veineux
 
Est ce que ca crain ou pas si je stop ma cure des maintenant ? Les douleurs sont a la limite du suportable . Douleur sous cutané peau tres dure c est horrible. J ai piquer avec aiguilles :

- verte pour le fessier 21G (38MM)

-orange pour le delto 25G (25MM)

-noir pour le quads 22G (38 MM)
 
Est ce que ca crain ou pas si je stop ma cure des maintenant ? Les douleurs sont a la limite du suportable . Douleur sous cutané peau tres dure c est horrible. J ai piquer avec aiguilles :

- verte pour le fessier 21G (38MM)

-orange pour le delto 25G (25MM)

-noir pour le quads 22G (38 MM)
J ai debuter ma cure mercredi puis je la stoper sans crainte ou dois je employer un protocole ? Je suis degouter de chez degouter
 

Publicité Stéroïdes

Haut