Douleur post injection

Merci les gars c est sympa ca remonte le moral. Training du jour je sent que les effets ont disparu rien que sur mes barres . Mais bon vaut mieu ca que la santé qui se degrade. Merci encore pour vos sage conseils
Je pense me diriger vers le proprio de chez alpha pharma. Ca pose pas de soucil d avoir par exemple l ari qui n est pas du meme lab ?
 
Je pense me diriger vers le proprio de chez alpha pharma. Ca pose pas de soucil d avoir par exemple l ari qui n est pas du meme lab ?

Un conseil oublie alpha pharma, non aucun problème que si l'ari n'est pas du même labo poto
 
Avec qu'elle taille d'aiguille tu piquer ? et comment procéder tu ?
Je procedais avec des oranges
pour les delto c etais la ou c etai le plus conforatble 25G 25mm
Pour la fesse des verte 21G 38mm
Pour la cuisse j ai pris une noir 22G 38 mm. Je desinfecter le site d injection en partant du centre vers l exterieur en escargot ensuite je pomper dans ma fiole avec une pompeuse j enleveais la pompeuse et prenais monnaiguille sterile et procedais a l injection. Je desinfecter le caoutchou de la fiole aussi.
 
Je procedais avec des oranges
pour les delto c etais la ou c etai le plus conforatble 25G 25mm
Pour la fesse des verte 21G 38mm
Pour la cuisse j ai pris une noir 22G 38 mm. Je desinfecter le site d injection en partant du centre vers l exterieur en escargot ensuite je pomper dans ma fiole avec une pompeuse j enleveais la pompeuse et prenais monnaiguille sterile et procedais a l injection. Je desinfecter le caoutchou de la fiole aussi.

Pour les deltoïdes ce n'est pas assez profond...quand tu piquer à tu sentis une gène une douleur? et à tu injecter très lentement le produit ? ou par stress et peur tu et partie comme un bourrin ?
 
Pour les deltoïdes ce n'est pas assez profond...quand tu piquer à tu sentis une gène une douleur? et à tu injecter très lentement le produit ? ou par stress et peur tu et partie comme un bourrin ?
Pour les delto j y allais de maniere constante progressivement j ai jamais ressenti de douleur je rentrais l aiguille entierement meme pour les fessiers. pour la cuisse j ai du m y reprendre a 5 reprise pour pouvoir enfoncer jusqu au bout.
 
Pour les delto j y allais de maniere constante progressivement j ai jamais ressenti de douleur je rentrais l aiguille entierement meme pour les fessiers. pour la cuisse j ai du m y reprendre a 5 reprise pour pouvoir enfoncer jusqu au bout.
A chaque injection j y allais progressivement jamais trop rapide ni trop lentement
 
Je pense a une intolérance d un solvant utiliser par le labs. Je vai passer commande chez 1 autre labs pour le prorio mais peur d etre confronter a nouveau au meme probleme. Si part experience quelqu un aurais une piste ca serais sympa. J ai pas envie de rester sur une mauvaise impression. Un peu comme 1 gosse qui tomberais du vélo et qui ne voudrais plus ré éssayer d en faire. Je veut dépasser cette mauvais apréhension. En toute securité bien sur.
 
La propio quelque sois le lab dans la majorité des cas tu couineras pareil.. C'est un Esther réputé pour la douleur après il y en a qui passe outre et d'autre non :/
 
La propio quelque sois le lab dans la majorité des cas tu couineras pareil.. C'est un Esther réputé pour la douleur après il y en a qui passe outre et d'autre non :/
Merci Thom. Je commencais a me faire une raison . Les delto ca passais creme les fessiers aussi mais les cuisses meme pas imaginable. A raison d injevtion every day c est pas facile de faire des rotations sur diferent site le temps de les laisser recuperer ....
 
Une question qui va te paraître bizarre .. Ta femme est elle au courant que tu cures?
 
Une question qui va te paraître bizarre .. Ta femme est elle au courant que tu cures?
Honnetement je suis pas une reference en matiere de fidelité mais j ai mis au courant quelques dames. Ma mere fait du fitness depuis des annees elle est pas vraiment dans ce milieu la mais elle comprend notre passion . Je suis pas trop stresser de ce coté la. J ai eu quand meme quelques bonne lecon de moral de certaines dames dans le milieu medical ( aide soignante )
 
21G pour la fesse et 22G pour les cuisses c est gros, surtout avec de pa proprio qui est assez fluide.
25G en 38mm pour le fessier c est deja bien.
Peut être aussi pour ca que c est l epaule qui était le moins pire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut