Douleur post injection

21G pour la fesse et 22G pour les cuisses c est gros, surtout avec de pa proprio qui est assez fluide.
25G en 38mm pour le fessier c est deja bien.
Peut être aussi pour ca que c est l epaule qui était le moins pire.
C est pas impossible que vu le diametre de l aiguille ca m es fait l hématome que j ai eu. Sur quel site tu commande des 25g en 38 mm? Sur mediprostore y en font pas
 
C est pas impossible que vu le diametre de l aiguille ca m es fait l hématome que j ai eu. Sur quel site tu commande des 25g en 38 mm? Sur mediprostore y en font pas

A tu fait un retour veineux?
Tu du bien te louper pour avoir eux bleu ...
Je le re dit un intra musculaire c'est uniquement en intra musculaire...
 
A tu fait un retour veineux?
Tu du bien te louper pour avoir eux bleu ...
Je le re dit un intra musculaire c'est uniquement en intra musculaire...
Sur la cuisse j ai du m y reprendre a 5 fois je me suis un peu charcuté mais la 5eme fois ca ete bon j ai enfoncé jusqu au bout . Par contre 8h apres douleur insuportable je boitais a la docteur Housse
 
Si tu à tant d'appréhension que ça, ça m'étonne pas que tu est mal.
Il faut pas jouer aux fléchette avec ta seringue.
Tu détend ton muscle, tu tend la peau, tu met l'aiguille en appui dessus et t'enfonce.
Normalement ça rentre facile sans douleur.
Mais comme dit plus haut le proprionate en 1er cure c'est pas le top.
 
Si tu à tant d'appréhension que ça, ça m'étonne pas que tu est mal.
Il faut pas jouer aux fléchette avec ta seringue.
Tu détend ton muscle, tu tend la peau, tu met l'aiguille en appui dessus et t'enfonce.
Normalement ça rentre facile sans douleur.
Mais comme dit plus haut le proprionate en 1er cure c'est pas le top.
Je vais voir avec le malaytiger si y aa une difference flagrante. C est pas sur le moment que je ressent la douleur mais quelques heures apres 6h a 8h environ
 
Perso je pique avec bleu 23G 0.6x25mm, dans les cuisses et les épaules.

après ca depend aussi de la viscosité du produit, en 25g une enanthate un peu épaisse c est limite.
Mais sinon pourquoi utiliser des grosses aiguilles qui laisseront plus de lesions cicatricielles et peuvent éventuellement faire plus mal plutôt que de plus petites ?
Et dans le cas de @tito il faut explorer toutes les pistes pour essayer de régler le problème qui lui a quand meme fait arrêter sa cure.
 
Mer
après ca depend aussi de la viscosité du produit, en 25g une enanthate un peu épaisse c est limite.
Mais sinon pourquoi utiliser des grosses aiguilles qui laisseront plus de lesions cicatricielles et peuvent éventuellement faire plus mal plutôt que de plus petites ?
Et dans le cas de @tito il faut explorer toutes les pistes pour essayer de régler le problème qui lui a quand meme fait arrêter sa cure.
Merci WILLBT c est gentil , je vais essayer d ecarter un maximum de chose et je revois tout en detail pour surtout moins déguster niveau douleur j repasse tout au peigne fin
 
après ca depend aussi de la viscosité du produit, en 25g une enanthate un peu épaisse c est limite.
Mais sinon pourquoi utiliser des grosses aiguilles qui laisseront plus de lesions cicatricielles et peuvent éventuellement faire plus mal plutôt que de plus petites ?
Et dans le cas de @tito il faut explorer toutes les pistes pour essayer de régler le problème qui lui a quand meme fait arrêter sa cure.

Tu parles pour moi ? car 23G 0.6x25 c'es petit (peut etre un peu grand pou les epaules), mais sinon c'est petit.
 
en fait je parlais surtout du diamètre de l aiguille, pas de la longueur.
Desoles @Scorpius si on s est mal compris ;)
effectivement 25mm c est bien pour epaules et cuisses de taille "moyenne".
 
40mm pour les épaules c'est cliniquement trop :p sauf si vous faites 100kg +
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut