bigdan2626
Well-Known Member
IncroyableIncapable de faire la moindre recherche et tu critiques en plus les membres qui prennent la peine de te répondre.
Je t’invite à rapidement changer d’attitude
IncroyableIncapable de faire la moindre recherche et tu critiques en plus les membres qui prennent la peine de te répondre.
Je t’invite à rapidement changer d’attitude
En plus quand tu lui parle il te prend de haut, moi j'ai arrêté direct j'ai compris le personnageTu vois tu me juge aussi sans même me connaître, et la c’est pas une constatation.
Le courage tu vas en avoir besoin aussi je pense et surtout bonne chance, Moi, je me suis pas lancer dans une cure sans connaissance ni recherche.
Encore un qui vient à la pêche aux informations sans aucune intention de partager quoique ce soit…En plus quand tu lui parle il te prend de haut, moi j'ai arrêté direct j'ai compris le personnage
Dans ce cas il faut être à l'écoute et pas répondre agressif en plus ils on dis rien de mal, il taquine.Encore un qui vient à la pêche aux informations sans aucune intention de partager quoique ce soit…
Il s’entraîne depuis le plus jeune âge pour faire 77kg - a 8% de BF à n’en pas douter.Quand un mec post sa présentation et dans la minute qui suit, une question chimie, c'est très révélateur.
Le mode opératoire reste le même en 2024.
Je reste le même aussi en 2024, pas de diète / pas de training / pas un minimum de connaissances ou de recherche = pas de conseils.
Sur Meso US, le message d'accueil est pas mal je trouve, ça permet de filtrer.
Et ça reste dans l'esprit et le but d'un forum.
Je pari 100 euros si il nous montre diet et niveau training c'est catastrophique même pas besoin de regarder les photos ave des années de pratiqueQuand un mec post sa présentation et dans la minute qui suit, une question chimie, c'est très révélateur.
Le mode opératoire reste le même en 2024.
Je reste le même aussi en 2024, pas de diète / pas de training / pas un minimum de connaissances ou de recherche = pas de conseils.
Sur Meso US, le message d'accueil est pas mal je trouve, ça permet de filtrer.
Et ça reste dans l'esprit et le but d'un forum.
Oui je connaissais et je trouve ça pas mal du tout - au moins ça plante le décor.@Viper
Tu en penses quoi ?
Ça serait pas mal sur Meso FR aussi non ?
Oui c'est trop conventionnel ?
Forum Etiquette - ⚡Welcome to the MESO-Rx Forum. New Members ⭐️PLEASE READ⭐️
Welcome to the MESO-Rx Forum community! I want to take the opportunity to offer a brief overview of the MESO Forum. The MESO-Rx Forum is comprised of 25 subforums. The subforums cover a wide variety of topics related to the world of anabolic steroids, performance, and performance-enhancing...thinksteroids.com
Il faudrait que je prenne le temps de rédiger quelque chose de similaire et demande à Peter ce qu’il en pense
Cure d'huile de sésameSur quel site tu as commandé tout ça ? Il y a eu récemment un faux-site qui se faisait passer pour Driada.