Douleur post injection

Tu vois tu me juge aussi sans même me connaître, et la c’est pas une constatation.

Le courage tu vas en avoir besoin aussi je pense et surtout bonne chance, Moi, je me suis pas lancer dans une cure sans connaissance ni recherche.
En plus quand tu lui parle il te prend de haut, moi j'ai arrêté direct j'ai compris le personnage

Quand un mec post sa présentation et dans la minute qui suit, une question chimie, c'est très révélateur.
Le mode opératoire reste le même en 2024.
Je reste le même aussi en 2024, pas de diète / pas de training / pas un minimum de connaissances ou de recherche = pas de conseils.
Sur Meso US, le message d'accueil est pas mal je trouve, ça permet de filtrer.
Et ça reste dans l'esprit et le but d'un forum.

Quand un mec post sa présentation et dans la minute qui suit, une question chimie, c'est très révélateur.
Je reste le même aussi en 2024, pas de diète / pas de training / pas un minimum de connaissances ou de recherche = pas de conseils.
Il s’entraîne depuis le plus jeune âge pour faire 77kg - a 8% de BF à n’en pas douter.

Bref, il sait ce qu’il fait, la diete et l’entraînement doivent être millimètres.

Encore un qui va prendre la mouche et ne rien partager.
Entre les DTR et les profiteurs, 2024 commence aussi fort que 2023 s’était terminée…

Je pari 100 euros si il nous montre diet et niveau training c'est catastrophique même pas besoin de regarder les photos ave des années de pratique

@Viper
Tu en penses quoi ?
Ça serait pas mal sur Meso FR aussi non ?
Oui c'est trop conventionnel ?

@Viper
Tu en penses quoi ?
Ça serait pas mal sur Meso FR aussi non ?
Oui c'est trop conventionnel ?
Oui je connaissais et je trouve ça pas mal du tout - au moins ça plante le décor.

Il faudrait que je prenne le temps de rédiger quelque chose de similaire et demande à Peter ce qu’il en pense :)

Sur quel site tu as commandé tout ça ? Il y a eu récemment un faux-site qui se faisait passer pour Driada.

Publicité Stéroïdes