Douleur post injection

Starshine

Active Member
Rebonsoir les gars,

Tout à l'heure pour pas cité de nom, un admin ma répondu par rapport aux douleurs a ne peut pouvoir bouger le muscle en post injection .
Mais vu que le topic n'etait pas aproprié, j'en profite pour en faire un ici .

J'avais pas posé la question tout à l'heure, mais par exemple, je me suis fait une inject sur le delto cet apres midi, et la je peux pas monter le bras j'ai trop mal, de plus mon épaule et deja hyper gonflé et rouge...
Serieux je comprends pas ca fait deux injections de suite que j'ai un gros gonflement . De plus la peau est dure .
Ca m'avais fait ca pour une injection au delto y'a une semaien mais en beaucoup moins prononcé, la ca deviens a chaque injection :(

C'est vraiment normal ? car ca fait flipé de gonfler de partout !
( je ne citerais pas le labo dans ce topic :cool: )



Voici une image pour illustrer : vcxvcxv - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Toute la partie qui avec du relief en faite c'est le gonflement... une zone de 5cm sur 6cm environ .
Sur le cul j'ai la même chose, sauf que c'est un gonflement de 10cm sur 7cm
( a vu d'oeil )
Biensur la zone gonflé est trés dur !


merci d'avance pour vos expérience ou vos avis !
 
À mes yeux ça ressemble clairement a une réaction allergique. Que ce soit l'aspect du truc mais aussi la vitesse de l'apparition des symptômes.
Et la, je dirais stop tout de suite les injections.
Car les allergie peuvent aller beaucoup plus loin qu'un simple œdème. Et les réactions, après que la sensibilisation aie eu lieu, peuvent être bien plus grave que celles dont tu souffres actuellement.
 
Dernière édition:
Nan tu es serieux puppe ?!
Pourtant . J'ai eu une injection dans la fesse et une autre sur le meme delto ya 1semaine et j'ai rien eu du tout juste légère douleur .
Si j'essaye de prendre de lanti allergique ca ne passera pas ?
 
Ça peut être autre chose mais je pense effectivement a une allergie.
le fait que ça ne te faisait rien auparavant me conforte encore plus dans cette idée. Car il a toujours une période de sensibilisation avant le début de l'allergie.
En plus d'habitude les douleurs post injection se font surtout sentir a partir du lendemains. Hors la tu parle de réaction très rapide après l'injection. Tout au plus quelques heure avoir un oedeme comme le tien est vraiment très suspect je trouve.
 
Dernière édition:
Et que veux tu dire par anti allergique?
Je suis moi allergique a un tas de truc ( surtout acarien).
Et de tel produit n'existe pas Starshine. Ce serait trop beau et trop facile.
On peut traité les réaction ( principalement avec des antistaminique) mais pas l'allergie en soi. Du moins pas avec un médicament.
 
Normalement avant c'etait le lendemain ! QUand la 1ere injection m'avais completement détruit . Par contre j'était pas gonflé ni rouge .

Regarde comment c'est maintenant : vvxv - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

J'ai une zone rouge et toute la zone rouge est dur . Par contre il me semble que je suis moins enflé, du moins quand je regarde mon epaule ca me choque beaucoup moins là .

J'avoue que ça me ferais grave chier d'arreter ma cure :(

En anti allergique j'ai du wystam ou de l'aerius .


PS: moins mal à la fesse mais toujours enflé . si ca fait comme les autres spot je devrais ne plus rien avoir aprés demain . ( environ 5jours pour que les douleurs s'en aillent )
 
La rupatadine ( wystam) est un antistaminique. Comme je te l'ai déjà dit ce ne sont pas des anti allergique. Pour le simple fait que les anti allergique n'existe pas.

Et si c'est vraiment une allergie ( ce dont je ne suis pas sur du tout, c'est juste mon impression face a ce que tu décrit). C'est pas responsable de continuer les injections même avec un antistaminique en complément.
 
Hum ..
J'imagine bien . Et comment savoir si c'est une allergie ou autre pup ?

Demain j'essaye de faire 0.5ml x2 dans les trap . Voir si ca change . J'espère que oui !
 
A ton niveau je pense pas que s'injecter en IM dans les trap soit une bonne idée...
Préfère les muscles les plus grand et les moins nerveux si tu veux éviter les douleurs. ( fesses , même sur tu as déjà essayé. )
Rien ne t'empêche d'essayer autre part mais vas y molo la première. Augmente au fur et a mesure si tu tiens vraiment a continuer ta cure, car ça m'as l'air tout de même très suspect.

Est ce que tout le protocole d'hygiène a été respecté lors des injections?
 
Ou je vais faire très attention !

Je pense que oui . Mis a part que j'ai pas changé d'aiguille . J'ai bien désinfecté ma peau et ensuite l'aiguille n'a rien toucher d'autre que la fiole et mon delto.

Par contre tu parles de quoi pour augmenter au fur et a mesure ?

Edit: je viens de prendre ma température car j'ai un peu froid, j'ai 37.8° , légere temperature, mais je peux pas être du tout sur que c'est l'injection, car je suis allez plusieurs fois dehors en sortant de la salle en tee shirt, de plus je suis sous trenbo, c'est peut être ça aussi .
J'ai lu d'autres sujets, je vais faire des compresses de synthol sur le delto et la fesse avec massage, je te dirais demain si y'a du mieux !
 
Dernière édition:
Salut mon gros. Je viens participer si tu veux, comme sur la photo numero 1 je n'ai jamais vu quelque chose comme cela due a une injection. Des boules dures sous la peau ca oui je connais lol... Mais comme toi jamais vu. Je sais que plusieurs facteurs entrent en jeu. La profondeur ou tu injecte, la vitesse d'injection etc etc. De plus je ne peux pas me comparer car evidemment j'ai un peu plus de viande pour spotter donc ca diminue la douleur. Mais evites de spotter deux fois semaine au meme endroit deja. N'injecte pas trop pres de la peau aussi. Essai le triceps plutot que ton delto car tu a l'air d'avoir plus de viande. Et au cas separe les injections en deux fois 0.5ml? Les reactions apres je peux pas certifier car chacun reagit differemment. Mais en cas prends une bonne douche chaude et masse apres l'injection pour bien faire circuler le produit.
 
Merci doope d'avoir prit le temps de donner ton avis .
J'ai injecté avec une noire !
Demain je vais séparer en 2x les injects . Par contre dans la journée j'ai prit du paracetamol . Un corticoide . Un anti staminique et du synthol . Et la ce soir ca va beaucoup mieux niveau douleur . Je sais pas lequel a agis mais bon ! C'est rassurant . Je vais continuer le synthol et lanti staminique au cas ou .
 
  • Like
Réactions: iko
Starshine, depuis ton nouvel avatar, chaque post que tu écris est un plaisir. Même quand c'est pour nous dire que tu souffres. :D

Ceci dit content que ça aille mieux, n'abuse pas avec corticoïdes antistaminique et para. Essaye un par un, voire ce qui a été efficace, pour comprendre le problème.
 
Mdrrr ca va ca met de l'ambiance alors :)

Oui . De plus j'ai eu une réaction allergique au corticoides . J'ai le visage rouge lol . 24h après ! J'en prend plus . Juste anti staminique et synthol .

Je spot dans quelque minutes . Mais je sais toujours pas ou le faire lol .
 
Comment es tu sur que la réaction vient de la? Et pas de ta cure ou de l'antistaminique?

Injectes en moins pour voir comment tu réagit me joue pas avec le feu.
 
Parce que ma mere a deja eu pareil des rougeur au visage .
Lantistaminique j'en et deja pris plein de fois . Et la cure . Ca serait une enorme coïncidence que ca arrive au meme moment que le corticoide !
Oui je vais injecter moins . Je tiens au courant demain pour le coup !
 

Publicité Stéroïdes

Haut